zeytouna
VIB
Depuis que j'ai vu un camarade de classe au lycée avec plein de cérumen dans les oreilles (j'étais juste assise à côté de lui mais j'avais une vision directe lol), c'est ma phobie d'en avoir et que je ne m'en rende pas compte...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis que j'ai vu un camarade de classe au lycée avec plein de cérumen dans les oreilles (j'étais juste assise à côté de lui mais j'avais une vision directe lol), c'est ma phobie d'en avoir et que je ne m'en rende pas compte...
Je me déclareOn a tous un collègue qui n’en glande pas une mais qui feint tout le temps être débordé![]()
On a tous un collègue qui n’en glande pas une mais qui feint tout le temps être débordé![]()
On a tous un collègue qui n’en glande pas une mais qui feint tout le temps être débordé![]()
C'est moi
Faut bien penser à souffler dans le vide de temps en temps... Et taper fort sur son clavier et/ou cliquer fort sur sa souris.
Et bien sur, on n'oublie pas de laisser poser une grosse pile de document sur le coin du bureau... Pour plus de réalisme.
Si t'as aimée mon conseil, n'hésite pas à mettre un pouce bleu pour m'encourager
Idem moi aujourd’huiOn a tous un collègue qui n’en glande pas une mais qui feint tout le temps être débordé![]()
Ça c’était moi pendant la coupe du mondeIdem moi aujourd’hui
Mdibordia bel3ani
Je suis sur le même mail depuis ce matin
J’ai fait des allers retour à la cafétéria.. ma dert walouuuu
Faut ni s'assoir à côté pendant une reunion, ni avoir de eye contact avec mdrOn a tous ce collègue tordant qu'il faut absolument éviter dans certaines circonstances![]()
Faut ni s'assoir à côté pendant une reunion, ni avoir de eye contact avec mdr
Ahhh ouais c'est vrai .. moi c une meuf mdrOn a tous un collègue Serge le mytho !
Il te raconte des trucs rocambolesques !
On a tous un collègue islamophobe![]()
On à tous un(e) collègue qui sort des blagues H24 et se croit limite en stand UP ..
![]()
Moi j’en fais pleins mais en privé avec ma collègue on s’éclateOn à tous un(e) collègue qui sort des blagues H24 et se croit limite en stand UP ..
![]()
Moi c'est H24.. sauf à ceux que j'aime pas et je me fous de leur gue.ule. en pause mdrMoi j’en fais pleins mais en privé avec ma collègue on s’éclate![]()
C'est quoi les échelles ?Ça se trouve elle a regardé sur son portable et comme elle utilise Google bah ça a synchronisé avec l'ordi du taf...
Faut demander à @Sanid
Ça m'est arrivé, mais j'étais moins dans la sauce que ta collègue
Y'avait Bladi sur l'historique... Un site communautaire keuwa et les Titounis, ouf, sauvé !! Non ce n'est pas un site tunisien, je te laisse chercher
Edit : c'était pas pour toi @Madddy mais pour ton maghé et sa collègue amatrice e grandes échelles...
@MrRandom
Non ms tu parles de quoi dis moi
On a tous un collègue Serge le mytho !
Il te raconte des trucs rocambolesques !
T'es à côté de la plaque mdr tu parles de @HermesÇa se trouve elle a regardé sur son portable et comme elle utilise Google bah ça a synchronisé avec l'ordi du taf...
Faut demander à @Sanid
Ça m'est arrivé, mais j'étais moins dans la sauce que ta collègue
Y'avait Bladi sur l'historique... Un site communautaire keuwa et les Titounis, ouf, sauvé !! Non ce n'est pas un site tunisien, je te laisse chercher
Edit : c'était pas pour toi @Madddy mais pour ton maghé et sa collègue amatrice de grandes échelles...
@MrRandom
Non ms tu parles de quoi dis moi![]()
Non c'est elle qui se trompe mdrT'as besoin d'un décodeur ou je rêve?![]()
Non c'est elle qui se trompe mdr![]()
Ahahaha ouiNon c'est elle qui se trompe mdr![]()
Mdr! Je te rassure dans l'industrie tout ce qui a de plus normale.
Oui. Je sais. C'est mon levier de négociation quand elle me cassera les c***** cette cagole. J'ai fait des screenshots. Comment? Moi msmoum? Noooooon.... Mdr.
Elle est nulle en informatique et elle avait un soucis sur son explorateur internet. Du coup pour le résoudre j'ouvre l'historique et la c'est le drame. Je vous ses recherches dégueu genre "pompier gay photos" ou "pompier nu video x" (oui c'est très "ciblé" mdr)
Bref... Qu'elle fasse ça chez elle, pas de soucis. Mais au boulot ? Non c'est abusé.
Mais J'ai quand même loooooongtemps hésité à tout balancer.
Plus communément appelé Highlanderon a tous ce collègue qui a tout vu,tout entendu, tout vécu, tout lu![]()