On a tous ce collègue qui..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
On a tous ce collègue qui te dit "t'as des ptits yeux ce matin, faut dormir la nuit ahah 🤪" mais quelle lourdeur

iron man eye roll GIF

Ça se trouve elle a regardé sur son portable et comme elle utilise Google bah ça a synchronisé avec l'ordi du taf...
Faut demander à @Sanid :D

Ça m'est arrivé, mais j'étais moins dans la sauce que ta collègue :D
Y'avait Bladi sur l'historique... Un site communautaire keuwa et les Titounis, ouf, sauvé !! Non ce n'est pas un site tunisien, je te laisse chercher :D

Edit : c'était pas pour toi @Madddy mais pour ton maghé et sa collègue amatrice de grandes échelles...
@MrRandom
Mdr c'est moi qui bosse avec l'amatrice de grande échelles...

Non non je t'assure qu'elle faisait ça sur son PC du boulot. Les horaires correspondaient au moment où elle restait plus tard pour "travailler".

Mais en fait elle travaillait pas.

cfa-country-fire-authority.gif

On a tous un collègue en plein construction ou rénovation qui te raconte chaque étape de ses travaux tout en te montrant les photos des briques les une sur les autres : alors là tu vois on a prévu la cuisine , et ce petit coin que tu vois juste là ça sera les coins cosy du salon »
Lourdeuuuuuur 2000 ! 😅😅😅😅

C’est moi !

its me surprise GIF by The Voice

On a tous un collègue en plein construction ou rénovation qui te raconte chaque étape de ses travaux tout en te montrant les photos des briques les une sur les autres : alors là tu vois on a prévu la cuisine , et ce petit coin que tu vois juste là ça sera les coins cosy du salon »
Lourdeuuuuuur 2000 ! 😅😅😅😅

C’est moi !

its me surprise GIF by The Voice
Il y en a un il l'a fait la même quand il a installé sa pompe à chaleur.

Puis sa piscine

Puis sa dépendance

Fra3li rass.

On a tous ce collègue qui pose tous les ans la même question au ramadan : « et vous n’avez pas le droit de boire ? Même pas votre salive ? » 😭

Comme si eux allaient au bar du coin et commandaient «un verre de salive, on the rock » 🤣
Les pires de tous.

Et le : "oh la là moi j'y arriverai pas". Ils me rendent fou quand ils me disent ça.

On a tous un collègue qui est l un de nos meilleurs collègues avec qui on partage des choses.
Et puis on se rends compte des années après finalement que c était lui le mouchard , la balance, le traître.

Il jouait double jeu avec notre ennemi boulot.

Rooo

On a tous un collègue qui est l un de nos meilleurs collègues avec qui on partage des choses.
Et puis on se rends compte des années après finalement que c était lui le mouchard , la balance, le traître.

Il jouait double jeu avec notre ennemi boulot.

Rooo

Oui on a tous connu une taupe c'est vrai !!

Ça se trouve elle a regardé sur son portable et comme elle utilise Google bah ça a synchronisé avec l'ordi du taf...
Faut demander à @Sanid :D

Ça m'est arrivé, mais j'étais moins dans la sauce que ta collègue :D
Y'avait Bladi sur l'historique... Un site communautaire keuwa et les Titounis, ouf, sauvé !! Non ce n'est pas un site tunisien, je te laisse chercher :D

Edit : c'était pas pour toi @Madddy mais pour ton maghé et sa collègue amatrice de grandes échelles...
@MrRandom
Cite le bon message que je comprenne le contexte déjà :D

« Et du coup tu fais quoi pour les fêtes
Bah moi je vais en Normandie chez mes beaux parents
Et du coup le réveillon du nouvel on le fait chez des potes avec Jerem’

On a tous des collègues qui passent les fêtes en Normandie …et dont le mec s’appelle Jerem’ 😂

Mdrrr ce topic 😭😭

On a tous une collègue trop spontanée qui aime faire des jeux de mots , sortir des blagues , qui a trop d’énergie à revendre 😭😭. Même ses collègues en peuvent plus …

C’est moi 😭😭

Suis aussi la collègue qui quand elle est vener elle lâche des ******* quel *** celui là ou celle là …

Également la collègue quand elle prend les transports et qu’il y a une galère elle t’en parles …

😒😒😒😒 me jugez pas

On tous cette collègue super douce attentionnée brillante généreuse.
Elle t offre tjs des chocolats dans des boîtes que tu veux même pas jeter tellement elles sont belles et chères.
Respect .

On tous cette collègue super douce attentionnée brillante généreuse.
Elle t offre tjs des chocolats dans des boîtes que tu veux même pas jeter tellement elles sont belles et chères.
Respect .
Non elle est comme ça avec toi parce que tu es dans le domaine du foot et que tu connais des gens à la fifa mdrrrrr

Retour