On a tous ce collègue qui..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
On a tous ce collègue qui confond ton prénom avec un autre prénom magrebique et qui te dis mais c’est là même chose 😩😩
Quand ça m'arrive (c'est rare) je ne relève pas, en général je réponds à la personne mais en faisant pareil "Justement Paul j'allais évoquer le sujet avec toi" alors qu'il s'appelle Pierre. En général ils comprennent tout seul et se sentent TRES c0ns tu devrais essayer mdr

On a tous ce collègue qui te salue un millier de fois par jours, très courtois, très galant, très poli 😅 (ou que c'est juste chez nous 😂)

On a tous une collègue, qui est en régime toute l'année, et qui a pas perdu 1 gramme elle se fait souffrir pour rien mdr
Ah ouais .. j'adorais bouffer des kebabs devant celle là.. ou la vegan relou 😁

Le karma m'a rattrapé... 😅
fat honey boo boo GIF

Est ce que vous avez ce collègue ou cette collègue ( soyons honnêtes souvent c’est un gawri ça n’existe pas chez nous ) très timiiiiideee très très timide et qui dès que tu lui parles il ou elle devient rouge écarlate .
Cnest trop gênant . Je suis mal pour eux il ne peuvent ps cacher leurs émotions . 😂😂😂😂

Dernière édition:
On a tous cette collègue, qui aime trop organiser des activités, genre à Noel avec son tirage au sort de cadeaux à la c0n ( cc @missdu30 ) ou qui tient un tableau avec les anniversaires de tout le monde etc elle veut absolument décorer le bureau pour Halloween et toutes ces c0nneries, good vibes mais fatigante mdr

On a tous cette ou ce collègue qui aurait pu travailler chez sephora tellement il embaume (ou empeste) le parfum !
Celui qui sent l'aftersahve ou celle qui sent un jus sucré au patchouli
Mdrrr et à l’inverse on a tous ce collègue qui sent la sueur 🥵 ( pas sympa de ma part je sais mais bon j ai eu une collègue comme ça c’était terrible ... )

:D

Retour