On a tous ce collègue qui..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
On a tous un collègue qui vient te poser une question sur un dossier qu’il n’arrive pas à décisionner ( mdr ) , et que quand tu lui réponds il te dit : « oui bah c’est bien ce que je pensais je voulais juste avoir confirmation »
Bah demande confirmation dès le départ al 7mar ! 🤬

On a tous cette collègue promu par le big boss qui du jour au lendemain pete plus haut que son Luc quand tu la croise dans le couloir elle marche comme ça

Model Walk GIF by HonestyB

On a tous ce collègue qui en réunion fait du franglais « le meeting d’aujourd’hui concerne le sujet … je voulais qu’on brainstorm ensemble pour que chacun puisse faire son feed-back… je sais que c’est un peu short mais on va le faire de manière easy… don’t worry j’attends plus que votre go «

Oui car tu bosses correctement.

Coucher avec le boss est visiblement un grand classique raconté sur celle qui ose bosser mieux que les autres et reçoit une promotion. Une femme ne peut pas être promus aussi rapidement, elle a du coucher avec le boss. :D
Mais tu sais avec ton raisonnement je me dis que les autres pensent peut-être que c’est moi qui ait couché pour réussir 🤣🤣

On a tous la collègue qui se vante de faire à manger « ah mais tu ne cuisines pas? » « ah mais tu ne ramène jamais? » parce que flemme de ramener ta bouffe au taf

Comme ça m'énerve ce genre de remarque...une fois j'ai sorti mon gratin que j'ai laissé dans son moule pour ne pas le casser, et une collègue qui me sort un truc dans le genre " Ah bon tu cuisines toi??" :confused: apparemment pour les gwers si tu sais faire un gratin tu sais cuisiner 🤣🤣🤣

On a tous un collègue qui vient te poser une question sur un dossier qu’il n’arrive pas à décisionner ( mdr ) , et que quand tu lui réponds il te dit : « oui bah c’est bien ce que je pensais je voulais juste avoir confirmation »
Bah demande confirmation dès le départ al 7mar ! 🤬
Hahaha il ne voulait pas t'influencer dans sa question pour être sûr de sa réponse...parce que parfois si tu poses une question fermée qui demande juste une réponse par oui ou non, la réponse de la personne n'est pas très convaincante, elle peut être tentée de répondre même si elle ignore la réponse :D:D

Je suis sur qu'on a tous des collègues avec les mêmes caractéristiques. Ceux qu'on apprécie, d'autre pas, les drôles, les relous, les aigris..

Je commence :

On a tous ce collègue qui surveille les heures d'arrivée et de départ des autres, qui chronomètre le temps de pause comme si la boite lui appartenait
Ce cas psychologique mériterait un poste spécial rien que pour lui

Retour