Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la nature lolOn à tous un collègue qui pète ou qui rote normal...
Salam , même le chewing gum , c'est un problème d'estomacFaut lui offrir des tic tacRegarde la pièce jointe 342363 Je pense qu'il/elle comprendra le message lol
J’ai jamais connu ce ou cette collègue ils doivent être très discretsJe commence , on à tous une collègue qui est passé sous le bureau du boss pour accéder à une promotion...
Je commence , on à tous une collègue qui est passé sous le bureau du boss pour accéder à une promotion...
On a tous un collègue qui vient te poser une question sur un dossier qu’il n’arrive pas à décisionner ( mdr ) , et que quand tu lui réponds il te dit : « oui bah c’est bien ce que je pensais je voulais juste avoir confirmation »
Bah demande confirmation dès le départ al 7mar !![]()
On a tous un collègue qui nous regarde du coin de l’œil avec un air méfiant quand tu es au téléphone et que tu dis « el hamdolilah »![]()
Dans le même registre ( peut être déjà dit ) on a tous un collègue qui nous réclame comme si c’était un dû les gâteaux de l’aïdUn collègue qui a mangé un couscous le weekend et qui se sent obligé de t'en parler car t'es maghrébin![]()
Dans le même registre ( peut être déjà dit ) on a tous un collègue qui nous réclame comme si c’était un dû les gâteaux de l’aïd![]()
J’ai jamais connu ce ou cette collègue ils doivent être très discrets![]()
Mais tu sais avec ton raisonnement je me dis que les autres pensent peut-être que c’est moi qui ait couché pour réussirOui car tu bosses correctement.
Coucher avec le boss est visiblement un grand classique raconté sur celle qui ose bosser mieux que les autres et reçoit une promotion. Une femme ne peut pas être promus aussi rapidement, elle a du coucher avec le boss.![]()
On a tous la collègue qui se vante de faire à manger « ah mais tu ne cuisines pas? » « ah mais tu ne ramène jamais? » parce que flemme de ramener ta bouffe au taf
Hahaha il ne voulait pas t'influencer dans sa question pour être sûr de sa réponse...parce que parfois si tu poses une question fermée qui demande juste une réponse par oui ou non, la réponse de la personne n'est pas très convaincante, elle peut être tentée de répondre même si elle ignore la réponseOn a tous un collègue qui vient te poser une question sur un dossier qu’il n’arrive pas à décisionner ( mdr ) , et que quand tu lui réponds il te dit : « oui bah c’est bien ce que je pensais je voulais juste avoir confirmation »
Bah demande confirmation dès le départ al 7mar !![]()
sous le bureau, et sur le bureau ça marche aussi ...Je commence , on à tous une collègue qui est passé sous le bureau du boss pour accéder à une promotion...
Ce cas psychologique mériterait un poste spécial rien que pour luiJe suis sur qu'on a tous des collègues avec les mêmes caractéristiques. Ceux qu'on apprécie, d'autre pas, les drôles, les relous, les aigris..
Je commence :
On a tous ce collègue qui surveille les heures d'arrivée et de départ des autres, qui chronomètre le temps de pause comme si la boite lui appartenait