On a tous ce collègue qui..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
On a tous une pompe à brouillard dans notre équipe :D
Le mec qui ne fout rien, mais dans ces rapports de réunion de fin de semaine il arrive à meubler juste avec de la tchatche et des termes techniques :D

Ohlolo comme je ne suis pas avec vous :eek::eek: vous êtes trop des bergagas à tout remarquer 🤣🤣🤣

Sinon on a tous un collègue qui est tellement dans sa bulle qu'il capte que dalle de ce qui se passe autour de lui, edit: qui est le dernier informé ou à ne pas savoir qu'il fallait faire ceci ou cela...eh ben ça c'est moi o bekheir :D:D

On a aussi tous ce collègue qui connaît le planning de congés de tout le monde et qui connaît même mieux tes congés que toi :D ça c'est pas moi du tout, ils m'impressionnent toujours 🤣
Mdr j'ai pensé a un collègue, il a perdu 600 euros de bon d'achats du CE parce qu'il n'était pas au courant :D il a appelé un autre collègue qui lui est tout son contraire, il est au courant de tout, et il là embrouillé :D " pk tu ne me l'as pas dis? "

A l'ecole encore :pleurs:

College Classe GIF by CANAL+
@ZIA78 il faut toujours demander l'âge avant, pour éviter de perdre du temps :D

Mdr j'ai pensé a un collègue, il a perdu 600 euros de bon d'achats du CE parce qu'il n'était pas au courant :D il a appelé un autre collègue qui lui est tout son contraire, il est au courant de tout, et il là embrouillé :D " pk tu ne me l'as pas dis?

Mdrrr le mec est au courant de tout, pour les potins je suis sûre il sait les raconter mais quand il s'agit d'informer sur les droits sociaux, il est abonné aux absents 🤣🤣
Après pour sa défense, ce n'est que des bons d'achats lol je n'ai jamais su en utiliser, je ne sais même pas si notre CE en fait :D:desole:

On a tous ce ou cette collègue hyper tactile qui ne peut s'empêcher une tapette sur l'épaule, une petite pression qui se veut solidaire ou amicale...
Brrrr je t'en foutrais des baffes !!

:D
J’en ai un comme ça MDR . Il est gênant . Il est hyper tactil quand il te dit bonjour . Et quand il vient te parler c’est nécessairement à 3 cm de ton visage ( 3ya9a.com mais t’as compris ) . Et avec tout le monde je précise hein !
😅😂.

On a tous cette collègue qui sait pas se garer. Oui c’est une femme, toujours.

C’était la minute misogynie, bonne journée à vous mesdames mdr
Je sais très bien me garer perso . Si bien que je me gare à des endroits improbables 😅😅😅.

On a tous ce collègue qui n’ arrive pas à l’heure et qui rale en plus de ne pas trouver de place et qui se gare donc n’importe où : je suis persuadée qu’un soir je ne retrouverais ps ma voiture elle sera à la fourrière 🤣😅

Season 2 Wave GIF by Paramount+

Je sais très bien me garer perso . Si bien que je me gare à des endroits improbables 😅😅😅.

On a tous ce collègue qui n’ arrive pas à l’heure et qui rale en plus de ne pas trouver de place et qui se gare donc n’importe où : je suis persuadée qu’un soir je ne retrouverais ps ma voiture elle sera à la fourrière 🤣😅

Tu fais partie du 5% de femmes qui sont des pilotes bsaha o raha mdrr

Quand tu vas khalass la fourrière crois moi ça va te mettre une gifle mdr

Moi c'est pire je sais pas me garer , je suis H24 et donc je me gare n'importe où.. une vraie kamikaze ... 😱

Retour