On change ... ou pas.

A

AncienMembre

Non connecté
Salem à tous,

Pensez-vous que l'on puisse changer ?
En effet, beaucoup de jeunes hommes sont réticents à se marier "jeune" car ils souhaitent vivre leurs "expériences" pour être prêt le "jour j" et surtout "profiter" :intello: ... ce type de comportement n'est pas en adéquation avec notre religion ... mais il est cependant banalisé (en France).
Et comme, l'erreur ou les erreurs sont humaines, ils se "repentent" avant le mariage et pense se "fixer" ... pensez-vous que lorsque pendant des années on a eu un comportement "déviant", l'on puisse aussi facilement se "ranger" et s'épanouir dans le mariage?

@ vos claviers. :D

Vanichoco
C'est personne la pense à la polygamie .il ne peuvent pas ceux restreindre à une femme dit moi ta la trentaine pas d'enfants qu'es ce que tu attend pour te lancer l'horloge tourne.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Salem à tous,

Pensez-vous que l'on puisse changer ?
En effet, beaucoup de jeunes hommes sont réticents à se marier "jeune" car ils souhaitent vivre leurs "expériences" pour être prêt le "jour j" et surtout "profiter" :intello: ... ce type de comportement n'est pas en adéquation avec notre religion ... mais il est cependant banalisé (en France).
Et comme, l'erreur ou les erreurs sont humaines, ils se "repentent" avant le mariage et pense se "fixer" ... pensez-vous que lorsque pendant des années on a eu un comportement "déviant", l'on puisse aussi facilement se "ranger" et s'épanouir dans le mariage?

@ vos claviers. :D

Vanichoco

On change pas une équipe qui gagne , maintenant on est d'accord qu'il faut trouver la personne avec qui on formera cette équipe.

Sinon pas la peine de s'amuser gauche droite avant de se marier , au contraire l'ideal c'est de tout découvrir avec une et une seule femme...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
On change pas une équipe qui gagne , maintenant on est d'accord qu'il faut trouver la personne avec qui on formera cette équipe.

Sinon pas la peine de s'amuser gauche droite avant de se marier , au contraire l'ideal c'est de tout découvrir avec une et une seule femme...

...
 
Dernière édition:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'est possible mais c'est triste , j'aime pas l'idée d'avoir été choisie sur un catalogue comme " la meilleure option possible", je pense que si un homme est vraiment fou amoureux d'une fille il ne regarde plus des plans B ou C, il est complètement concentré sur elle..
Mais effectivement dans beaucoup de cas, le mariage ça se calcule t'as raison , peut être qu'ils sont plus calculateurs qu'on ne le pense oui

Bon, je note qu' il n'y a pas beaucoup de ga qui ont réagis au sujet et quand ils réagissent c est pour dire qu on est pire, alors que ça ne change rien au problème de base ...
 

Islamogeek

Fissoul
Salem à tous,

Pensez-vous que l'on puisse changer ?
En effet, beaucoup de jeunes hommes sont réticents à se marier "jeune" car ils souhaitent vivre leurs "expériences" pour être prêt le "jour j" et surtout "profiter" ... ce type de comportement n'est pas en adéquation avec notre religion ... mais il est cependant banalisé (en France).
Et comme, l'erreur ou les erreurs sont humaines, ils se "repentent" avant le mariage et pense se "fixer" ... pensez-vous que lorsque pendant des années on a eu un comportement "déviant", l'on puisse aussi facilement se "ranger" et s'épanouir dans le mariage?

@ vos claviers.

Vanichoco


:eek: :love: :stop:
 
Haut