Antchouli faut que je mette à la page![]()
Sauf en cas de grossesse il me semble.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Antchouli faut que je mette à la page![]()
Salam Alaykoum !
Voilà j'ai un petit problème et je ne sais pas comment le régler.
Un homme souhaite se marier avec moi, et moi de même, le problème est que il lui reste encore un an d'étude et puis il doit trouver du travail .. Donc il faut attendre environs 1 an et 3 mois avant que l'ont se marie. Je n'ai pas du tout envie d'être dans le Haram, il y aurait - il une solution svp ? On est vraiment perdus .. =(
Merci à tous !
excuses acceptées ^^Je ne desirais pa vous offenser, c'etait sur le ton de l'humour....
vous ne pensez qu'à ça ma paroleA croire que le mariage c'est juste une histoire de coucheries... ELle a trouvé la personne avec qui elle de voit vers sa vie, c'est tout!!!!
ils sont fous ces belgesNon non elle a raison...
Salam Alaykoum !
Un homme souhaite se marier avec moi, et moi de même, le problème est que il lui reste encore un an d'étude et puis il doit trouver du travail .. Donc il faut attendre environs 1 an et 3 mois avant que l'ont se marie. Je n'ai pas du tout envie d'être dans le Haram, il y aurait - il une solution svp ? On est vraiment perdus .. =(
Merci à tous !
Salam Alaykoum !
Merci à tous !
Salam Alaykoum !
De 1, Je demande des conseils, pas des critiques ou des remarques ou encore vos expériences personnelle.
Les forums sont fait pour conseiller ou avoir de l'aide, pas pour rabaisser ou quoi que se soit !
De 2, Evitez les réponses en Arabe, je suis convertie, je ne comprend pas encore l'arabe.
De 3, vous dites tous n'importe quoi !
Et de 4, c'est pas l'âge qui compte mais la maturité et ce qu'il y a dans la tête, j'en ai rien à faire des pulsions sexuelle, vous savez pas parler d'autre chose que de sa ou quoi ?
Franchement je m'attendait à mieux de ce Forum, j'en suis déçue !
Bonne journée à tous.
Neila.
ils sont fous ces belges![]()
"vous dites n'importes quoi" + "je m'en fou de vos expériences perso" = qu'est-ce que tu fous sur un forum alors ?
la sortie est par là....et penses à faire tes devoirs !