Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le dernier prénom amazigh en date qui a été refusé était "illy"... il a dû surement y'en avoir d'autres mais pas médiatisés ! T'as un prénom en tête ?
ailikoum salam
je l'ai jamais entendu quel est son histoire ?
oui ou sa traduction![]()
c'est pas que je l'aime bien mais on peu pas dire que c'est laid et puis c'est original
c'est possible je ne connais pas tout les prènoms![]()
on en est ou avec les prénoms arabe ?
Lol ,
C'est un prenom dans les chevaliers du zodiac ,
mdr , mais il est utiliser dans des pays méditerranéen
Tu aime le prénom?
on en est tres loin .............
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trisfal tu tfou de nous ou quoi !
ici c'est pas les prénoms de chinwi, mais d'amazigh ! :langue:
wé beh je met ma couche aussi alors : nymphadora c'est beau et hinata aussi dans naruto tiens !![]()
il y a eu qq discours la dessus ces derniers jours. est ce qu'on peut appeller nos enfants comme on vx ou ca continue?
Mdrrrr looooll
Oui ta vu ca loooll nan Neji c'est mieux
Au moins il auras le BYAKUGAN TON GOSS
LOOOOL
perso je préfère leur donner un prénom musulman![]()
hinata elle l'a pas ce byakigan ?
je veux pas que mon fils ait les yeux blancs, t'es fou !
Ah si j'avais oublier , oui hinata a le byakugan , tu as vu elel est telement timide que j'avais oublier ce qu'elle avais ^^
je suis même pas une fan et moi j'ai pas oubliée :langue:
mais bon ya une raison pour que j'ai pas oubliée !![]()
C'est lakel la raison? tu t'appelle Hinata ou Aminata
c quoi pour toi un prenom musulman?
Avant de prétendre appartenir à quelqu'un,il faut se posséder sois-même !perso je préfère leur donner un prénom musulman![]()
Avant de prétendre appartenir à quelqu'un,il faut se posséder sois-même !
Mais tamazight le pauvre n'aura jamais le droit de jouer dans la cour des grands! Elle est à peine assez grande pour donner des noms aux pierres de ses montagnes!
ayyur ,malheureusment il porte atteinte aux bonnes mursLe dernier prénom amazigh en date qui a été refusé était "illy"... il a dû surement y'en avoir d'autres mais pas médiatisés ! T'as un prénom en tête ?
Peut etre Yani , Itri,Idir, Aylal , Anir ou Amanar enfin on verra avec le pere lol
j'adoreeeeeeeee le prenom idir![]()
j'adoreeeeeeeee le prenom idir![]()