Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi si j'ai un garçon, je l'appelle "Atalayun"... si c'est une fille, je l'appelle "Gourougou" ! Parce que s'ils l'ont accepté pour une montagne et une forêt, y a pas de raison qu'ils les refusent pour mes enfants...![]()
Moi si j'ai un garçon, je l'appelle "Atalayun"... si c'est une fille, je l'appelle "Gourougou" ! Parce que s'ils l'ont accepté pour une montagne et une forêt, y a pas de raison qu'ils les refusent pour mes enfants...![]()
perso je préfère leur donner un prénom musulman![]()
je suppose pour le chanteur???
takefarinasse c'est bien aussi
ok je sort!
c'est jolie n'est ce pas
ben le nom existe depuis la nuit des temps lol sinon pour une fille Thiyya c'est beau aussi
Et Timouche c'est moche![]()
timouche.....je ne vois que je ne suis pas le seul à avoir des timouch dans la famille.....
timouche.....je ne vois que je ne suis pas le seul à avoir des timouch dans la famille.....
Moi je voudrais appeler mon fils Goldorak. Vu le niveau intellectuel extrémement limité des agents de l'administration, je leur dirais que c'est d'origine bérbére, et ça ira![]()
oui ca me dit quelque chose ben ca fait aussi ( pas ti moche) mais petit chat c'est mignon non?
oui ca me dit quelque chose ben ca fait aussi ( pas ti moche) mais petit chat c'est mignon non?
tamchit aussi lolpourquoi une pioche a la main ptdr
Vive ces femmes courageuses... et vive ces montagnes qui mont vu naitre !tazdent kh o33or si tu prefère![]()
Vive ces femmes courageuses... et vive ces montagnes qui mont vu naitre !
Oh tu sais, elle ne m'ont pas vu naitre....mais elles m ont suivi en belgique....je reste un montagnard, avec toute les qualités et les defauts que celà sous entend
![]()
pour ton fils je propose it't'u qui veut dire il a oublié au masculin .Moi je voudrais appeler mon fils Goldorak. Vu le niveau intellectuel extrémement limité des agents de l'administration, je leur dirais que c'est d'origine bérbére, et ça ira![]()
Il te faut de l'expérience pour ressentir..
J'ai encore mieux "Thaqar3ith"..:langue:moi j'aime bien le prénom Haylana
moi j'aime bien le prénom Haylana
J'ai encore mieux "Thaqar3ith"..:langue:
c'est koi ce prénom!!!!!!!!!!!![]()
Manouch pour une fille ça te va ?jamais de la vie............ vous avec vos vieux prénoms toi adaghar et ariles![]()
Manouch pour une fille ça te va ?![]()
le prénom de ma futur fille!!!!![]()
c'est pas plutot pour un chat ?Manouch pour une fille ça te va ?![]()