"on est adultes on va pas attendre pour se "connaître"

je remarque une chose ....l'impatience de certains hommes qui veulent que la femme passe rapidement en position horizontale ...et qui considèrent que ne pas connaître la femme dans l'intimité c'est ne pas la connaître ...
si cela peut paraître importante dans une relation ....n'est il pas préférable de s'assurer qu'on va bien s'entendre avant de tester l'osmose sexuelle ?o_O
Etre ami avant d'être dans la relation ...plutôt que s'apercevoir qu'il n'y a rien entre les deux personnes ...:)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, Bonjour,

Je ressors une citation d'un bladinaute il y a très longtemps de ça :

Pour une femme ... c'est conquérir un territoire et le défendre ... en prendre soin ... et l'explorer dans ses moindres recoin ...

Pour un homme ... c'est conquérir un territoire ... ensuite passer à un autre territoire ... puis un autre ...

En général c'est souvent après avoir céder au sexe et à la tentation que les problèmes commencent :) ... mes anciennes amies sur bladi peuvent en témoigner :rolleyes:

tawmat
 
Salam, Bonjour,

Je ressors une citation d'un bladinaute il y a très longtemps de ça :

Pour une femme ... c'est conquérir un territoire et le défendre ... en prendre soin ... et l'explorer dans ses moindres recoin ...

Pour un homme ... c'est conquérir un territoire ... ensuite passer à un autre territoire ... puis un autre ...

En général c'est souvent après avoir céder au sexe et à la tentation que les problèmes commencent ... mes anciennes amies sur bladi peuvent en témoigner

tawmat

en fait nous serions des animaux .....
les problèmes commencent quand il n'y a que cela ...ou si ça se passe mal ...:D

On peut être "amis" aussi après

L'un n'empêche pas l'autre .

certes, mais imagine que tu te rends compte que seul le sexe est bien, tu restes ou pas.... ?:D

Je comprends même pas que dans un couple, on ait besoin de verbaliser ce genre de choses: "alors on y va, on le fait quand?"

Si les deux en ont envie, ça se fera spontanément et puis c'est tout.
c'est le monde idéal ....mais parfois l'un a envie et pas l'autre ....je te rejoins ça tue tout de demander ...
 

realwan

Esprit en GAV
je remarque une chose ....l'impatience de certains hommes qui veulent que la femme passe rapidement en position horizontale ...et qui considèrent que ne pas connaître la femme dans l'intimité c'est ne pas la connaître ...
si cela peut paraître importante dans une relation ....n'est il pas préférable de s'assurer qu'on va bien s'entendre avant de tester l'osmose sexuelle ?o_O
Etre ami avant d'être dans la relation ...plutôt que s'apercevoir qu'il n'y a rien entre les deux personnes ...:)
Je prefere la position verticale
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
je remarque une chose ....l'impatience de certains hommes qui veulent que la femme passe rapidement en position horizontale ...

Ca marche aussi en position verticale :)

avec l'âge ça vient forcément plus tôt, voire immédiatement, et puis certaines femmes veulent ça tout de suite , et d'autres ne vont pas vouloir te revoir parce que tu n'a pas été assez entreprenenant... forcément le mec ne sait plus trop quoi faire et tate le terrain pour voir si c'est jouable
Le mieux est de ne pas en faire une fixation, ça vient quand ça vient (ou pas).... ne pas se prendre la tête... et c'est tellement mieux quand c'est imprévu
 
Je prefere la position verticale

c'était une image, après chacun ses préférences ...:D
Ca marche aussi en position verticale

avec l'âge ça vient forcément plus tôt, voire immédiatement, et puis certaines femmes veulent ça tout de suite , et d'autres ne vont pas vouloir te revoir parce que tu n'a pas été assez entreprenenant... forcément le mec ne sait plus trop quoi faire et tate le terrain pour voir si c'est jouable
Le mieux est de ne pas en faire une fixation, ça vient quand ça vient (ou pas).... ne pas se prendre la tête... et c'est tellement mieux quand c'est imprévu

je te rejoins sur l'imprévu ou plutôt quand cela vient naturellement ...une femme donne des signes tout de même ...je ne vois pas l'intérêt d'être pressant ...:)
 
je remarque une chose ....l'impatience de certains hommes qui veulent que la femme passe rapidement en position horizontale ...et qui considèrent que ne pas connaître la femme dans l'intimité c'est ne pas la connaître ...
si cela peut paraître importante dans une relation ....n'est il pas préférable de s'assurer qu'on va bien s'entendre avant de tester l'osmose sexuelle ?o_O
Etre ami avant d'être dans la relation ...plutôt que s'apercevoir qu'il n'y a rien entre les deux personnes ...:)
Et tu poses la question en plus?
Et ben on est pas sorti de l'auberge!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
En général c'est souvent après avoir céder au sexe et à la tentation que les problèmes commencent ... mes anciennes amies sur bladi peuvent en témoigner :rolleyes:

tawmat

C'est vrai.... le mieux est donc que l'homme s'abstienne le temps qu'il faut afin d'être sûr que la femme n'est pas orientée uniquement sur le sexe.... c'est quand même assez violent de se rendre compte que c'est juste son corps que l'autre voulait :(
 
Et tu poses la question en plus?
Et ben on est pas sorti de l'auberge!
tu parles de l'auberge espagnole sans doute ......:D
vous êtes assez impatient, quand vous désirez ....après les femmes aussi, mais surtout les hommes!

Personnellement je ne suis pas très doué pour les voir... C'est parfois même la femme que j'interesse que j'oublie de remarquer

si elle te caresse la jambe, c'est pas pour enlever une tâche ..... :D
 
Salam, Bonjour,

Je ressors une citation d'un bladinaute il y a très longtemps de ça :

Pour une femme ... c'est conquérir un territoire et le défendre ... en prendre soin ... et l'explorer dans ses moindres recoin ...

Pour un homme ... c'est conquérir un territoire ... ensuite passer à un autre territoire ... puis un autre ...

En général c'est souvent après avoir céder au sexe et à la tentation que les problèmes commencent :) ... mes anciennes amies sur bladi peuvent en témoigner :rolleyes:

tawmat
C'est peut etre pour ca qu'on dit:
Elle lui a mis la corde! Quand un couple se marie?

Finalement: si on te suit c'est elle qui gagne s'ils se marient, non?
 
tu parles de l'auberge espagnole sans doute ......:D
vous êtes assez impatient, quand vous désirez ....après les femmes aussi, mais surtout les hommes!



si elle te caresse la jambe, c'est pas pour enlever une tâche ..... :D
C'est une fille qui dit ça...

Mais il parait qu'une fille bien chauffée est "inarrêtable"...

Les hormones aie aie aie! Ca chauffe!
 
beurk c'est vieux jeu ce truc...

le mariage pourquoi pas, mais l'alliance... pourquoi pas une puce ou un tatouage tant qu'on y est ?
agression alliance, vocabulaire militaire pas mariage ....:D
un collier électrique qui se déclenche dès qu'un homme s'approche de trop près d'une autre femme ....la meilleure alliance c'est d'être bien à deux sinon :cool:
 
je remarque une chose ....l'impatience de certains hommes qui veulent que la femme passe rapidement en position horizontale ...et qui considèrent que ne pas connaître la femme dans l'intimité c'est ne pas la connaître ...
si cela peut paraître importante dans une relation ....n'est il pas préférable de s'assurer qu'on va bien s'entendre avant de tester l'osmose sexuelle ?o_O
Etre ami avant d'être dans la relation ...plutôt que s'apercevoir qu'il n'y a rien entre les deux personnes ...:)
c'est quoi au juste le problème?
si tu ne veux pas ce genre de relation tu te tires c'est tout!
 
c'est quoi au juste le problème?
si tu ne veux pas ce genre de relation tu te tires c'est tout!
bonjour Clémence
How do you do .... ?
Où ai je dit que c'était un problème ? Chère demoiselle, on ne se tire pas, et je ne sais pas de quelle relation tu parles. On dit ses attentes comment on fonctionne on découvre l'autre et on voit si ça peut plus loin ou pas et parfois fois l'homme en question donne envie :desole:
 
La sexualité n'a que la valeur qu'on lui donne, pour certains tout leur honneur est placé dans leur bas ventre, pour d'autres ça n'est qu'une fonction comme une autre avec du plaisir à la clef. S il faut se fier aux statistiques en durée comme en fréquence, comme disait Shakespeare c'est beaucoup de bruit pour rien ( ou pas grand chose) ça occupe beaucoup plus la pensée que le corps :)
 
je remarque une chose ....l'impatience de certains hommes qui veulent que la femme passe rapidement en position horizontale ...et qui considèrent que ne pas connaître la femme dans l'intimité c'est ne pas la connaître ...
si cela peut paraître importante dans une relation ....n'est il pas préférable de s'assurer qu'on va bien s'entendre avant de tester l'osmose sexuelle ?o_O
Etre ami avant d'être dans la relation ...plutôt que s'apercevoir qu'il n'y a rien entre les deux personnes ...:)
la nature parle avant c'est comme ça. on se désire avant de bien se connaitre, on s'embrasse avant de connaitre nos opinions politiques respectives ...
perso je peux attende mais ce sont les femmes que j'ai connu qui n'ont pas attendu et c'est impossible de dire non à une femme. et puis de toutes façons c'est à poil dans le lit après le premier rapport qu'on commence vraiment à se connaitre et à se parler sans gêne.

sinon on ne couche pas avec une femme pour tester l'osmose sexuelle. on couche avec elle parce qu'on la désire et qu'elle nous désire, c'est tout. si le désir n'est pas réciproque ou s'il n'existe pas de part et d'autre c'est pas la peine d'aller plus loin, autant s'orienter vers l'amitié. et si on frustre ce désir pour bien se connaitre d'abord, on risque d'avoir peut être du mal à déclencher de la sensualité ensuite. d'ailleurs ceux qui ont essayé te confirmeront que c'est pas évident de coucher avec une ami. ça fait bizarre.
 
la nature parle avant c'est comme ça. on se désire avant de bien se connaitre, on s'embrasse avant de connaitre nos opinions politiques respectives ...
perso je peux attende mais ce sont les femmes que j'ai connu qui n'ont pas attendu et c'est impossible de dire non à une femme. et puis de toutes façons c'est à poil dans le lit après le premier rapport qu'on commence vraiment à se connaitre et à se parler sans gêne.

sinon on ne couche pas avec une femme pour tester l'osmose sexuelle. on couche avec elle parce qu'on la désire et qu'elle nous désire, c'est tout. si le désir n'est pas réciproque ou s'il n'existe pas de part et d'autre c'est pas la peine d'aller plus loin, autant s'orienter vers l'amitié. et si on frustre ce désir pour bien se connaitre d'abord, on risque d'avoir peut être du mal à déclencher de la sensualité ensuite. d'ailleurs ceux qui ont essayé te confirmeront que c'est pas évident de coucher avec une ami. ça fait bizarre.

Je ne dis pas qu'il faille attendre des mois ...mais le désir comme tu dis n'est pas uniquement fonction de l'attrait physique mais de l'autre, sa personnalité ect et quand la personne te plait, tu as envie d'elle ....et j'approuve quand l'homme attend et que c'est la femme qui devient entreprenante ....:D
 
je remarque une chose ....l'impatience de certains hommes qui veulent que la femme passe rapidement en position horizontale ...et qui considèrent que ne pas connaître la femme dans l'intimité c'est ne pas la connaître ...
si cela peut paraître importante dans une relation ....n'est il pas préférable de s'assurer qu'on va bien s'entendre avant de tester l'osmose sexuelle ?o_O
Etre ami avant d'être dans la relation ...plutôt que s'apercevoir qu'il n'y a rien entre les deux personnes ...:)
c'est pour cela que l'islam interdit les relations de copinages avant mariage

y'en a souvent un qui fait tout pour que l'autre cède avant mariage...
 
c'est pour cela que l'islam interdit les relations de copinages avant mariage

y'en a souvent un qui fait tout pour que l'autre cède avant mariage...

impossible de se marier dans ces conditions .... tu te rends compte désirer la personne qui te plait et ne rien faire, c'est un moment de partage et de communion et s'il n'y a pas entente en plus :confused:
 
bonjour Clémence
How do you do .... ?
Où ai je dit que c'était un problème ? Chère demoiselle, on ne se tire pas, et je ne sais pas de quelle relation tu parles. On dit ses attentes comment on fonctionne on découvre l'autre et on voit si ça peut plus loin ou pas et parfois fois l'homme en question donne envie :desole:


alors c'est quoi au juste le but de ton poste? :eek:
 
Je ne dis pas qu'il faille attendre des mois ...mais le désir comme tu dis n'est pas uniquement fonction de l'attrait physique mais de l'autre, sa personnalité ect et quand la personne te plait, tu as envie d'elle ....et j'approuve quand l'homme attend et que c'est la femme qui devient entreprenante ....:D
le désir se manifeste avant qu'on connaisse vraiment la personnalité de la fille. c'est un magnétisme naturel. après ça ne veut pas dire qu'il est uniquement basé sur un aspect physique, le visage n'est pas une nature morte et les informations qu'il envoie ne se limitent pas à l'esthétisme. ce qui charme c'est surtout l'animation faciale et le regard qu'on dit être le reflet de l'âme.

mais ça c'est plus pour l'attachement platonique pour une personne, le désir lui est plus simple et plus complexe à la fois. on peut désirer une personne qui ne nous plait pas physiquement et qui ne nous charme pas du tout platoniquement. si la connexion du désir se fait les gouts et les préférences esthétiques passent au second plan et on se retrouve dans un magnétisme malgré nous.

et comme je t'ai dis je peux attendre ... mais uniquement s'il y a de bonnes raisons d'attendre. s'il faut attendre parce que la fille n'a pas encore de désir je n'attendrais pas un seul jour et soit j'orienterais la relation vers l'amitié soit j'y mettrais fin tout simplement. j'ai trop d'estime pour moi même pour vouloir être en couple avec une fille qui ne me désire pas. mais s'il faut attendre parce que la fille a des contraintes qui la dépassent et que je comprend je peux attendre même un an ou deux.
 
Je ne dis pas qu'il faille attendre des mois ...mais le désir comme tu dis n'est pas uniquement fonction de l'attrait physique mais de l'autre, sa personnalité ect et quand la personne te plait, tu as envie d'elle ....et j'approuve quand l'homme attend et que c'est la femme qui devient entreprenante ....:D
C'est bien connu!
La femme a toujours le dernier mot:
Alors ca me fait rire quand j'entend les saintes qui disent:
Snif, j'ai fait une betise, je regrette, je me suis faite avoir!

Tazzzz!
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
je remarque une chose ....l'impatience de certains hommes qui veulent que la femme passe rapidement en position horizontale ...et qui considèrent que ne pas connaître la femme dans l'intimité c'est ne pas la connaître ...
si cela peut paraître importante dans une relation ....n'est il pas préférable de s'assurer qu'on va bien s'entendre avant de tester l'osmose sexuelle ?o_O
Etre ami avant d'être dans la relation ...plutôt que s'apercevoir qu'il n'y a rien entre les deux personnes ...:)

pas frocement horizental, il y a 99 autres positions
 
alors c'est quoi au juste le but de ton poste? :

Que se passe t il Clémence ...?:intello:
Tout va bien ?

le désir se manifeste avant qu'on connaisse vraiment la personnalité de la fille. c'est un magnétisme naturel. après ça ne veut pas dire qu'il est uniquement basé sur un aspect physique, le visage n'est pas une nature morte et les informations qu'il envoie ne se limitent pas à l'esthétisme. ce qui charme c'est surtout l'animation faciale et le regard qu'on dit être le reflet de l'âme.

mais ça c'est plus pour l'attachement platonique pour une personne, le désir lui est plus simple et plus complexe à la fois. on peut désirer une personne qui ne nous plait pas physiquement et qui ne nous charme pas du tout platoniquement. si la connexion du désir se fait les gouts et les préférences esthétiques passent au second plan et on se retrouve dans un magnétisme malgré nous.

et comme je t'ai dis je peux attendre ... mais uniquement s'il y a de bonnes raisons d'attendre. s'il faut attendre parce que la fille n'a pas encore de désir je n'attendrais pas un seul jour et soit j'orienterais la relation vers l'amitié soit j'y mettrais fin tout simplement. j'ai trop d'estime pour moi même pour vouloir être en couple avec une fille qui ne me désire pas. mais s'il faut attendre parce que la fille a des contraintes qui la dépassent et que je comprend je peux attendre même un an ou deux.

je te rejoins il y a parfois un magnétisme sans connaitre la personne, mais ce magnétisme peut retomber justement en la connaissant ou alors être encore plus fort après ...parce que tu désires la personne mentalement et physiquement... il y a un côté animal au début je trouve ....

C'est bien connu!
La femme a toujours le dernier mot:
Alors ca me fait rire quand j'entend les saintes qui disent:
Snif, j'ai fait une betise, je regrette, je me suis faite avoir!

Tazzzz!

chacun assume ....
 

FPP75

VIB
je remarque une chose ....l'impatience de certains hommes qui veulent que la femme passe rapidement en position horizontale ...et qui considèrent que ne pas connaître la femme dans l'intimité c'est ne pas la connaître ...
si cela peut paraître importante dans une relation ....n'est il pas préférable de s'assurer qu'on va bien s'entendre avant de tester l'osmose sexuelle ?o_O
Etre ami avant d'être dans la relation ...plutôt que s'apercevoir qu'il n'y a rien entre les deux personnes ...:)

Une relation amoureuse sans sexe : aucun intérêt !!
 
Que se passe t il Clémence ...?:intello:
Tout va bien ?



je te rejoins il y a parfois un magnétisme sans connaitre la personne, mais ce magnétisme peut retomber justement en la connaissant ou alors être encore plus fort après ...parce que tu désires la personne mentalement et physiquement... il y a un côté animal au début je trouve ....



chacun assume ....
La difference entre l'homme et l'animal?
-la conscience.
-la maitrise des pulsions primitives

Et j'en passe...

Quoi d'autres?
 
Haut