"on est adultes on va pas attendre pour se "connaître"

impossible de se marier dans ces conditions .... tu te rends compte désirer la personne qui te plait et ne rien faire, c'est un moment de partage et de communion et s'il n'y a pas entente en plus :confused:
On est pas des animaux!

Si tu savais comme les mecs "desirent" a longueur de journee?
String, pub pour soutien gorge, femme quasiment a poil dans la rue, et j'en passe...
Pffff... Mais comme on dit: "on se retiens!"
C'est ça un Homme!

Mais j'y pense, a force de trop voir les hommes finissent par ne meme plus avoir envie de rien, j'ai l'impression.

D'ailleurs sur les plages en été il y a deja de moins en moins de femme "seins nue":
Y a plus personne qui regarde, on trouve ça meme ringuard!
Bientot ca va etre la mode du birkini!

La ça va fantasmer pour de bon!

Et puis ce sera l'égalité entre toutes les femmes, et a fortiori les hommes aussi!
La difference? Le kinder surprise sera pour les hommes, chacun sa chance!
 
ce qui différencie l homme des animaux c'est sa capacité à réfléchir

les hommes ne sont pas tous des animaux qui veulent tremper le biscuit faut arrêter un peu
et les femmes n ont qu à savoir poser les limites
regarder ne veut pas dire flancher
 
ce qui différencie l homme des animaux c'est sa capacité à réfléchir

les hommes ne sont pas tous des animaux qui veulent tremper le biscuit faut arrêter un peu
et les femmes n ont qu à savoir poser les limites
regarder ne veut pas dire flancher
non les hommes ne veulent pas tremper le biscuit avec n'importe qui n'importe où n'importe quand la plupart se retiennent quand il y a une raison de se retenir mais quand il n'y a pas de raison valable de se retenir ça serait bizarre de se retenir.

on n'est pas des animaux ça veut dire qu'on ne saute pas sur la première fille bandante qu'on voit dans la rue pour copuler avec elle devant tout le monde. mais se retenir de faire l'amour à sa petite amie qui en a envie dans un moment opportun et dans un lieu privé c'est pas ne pas être un animal, c'est ne pas être un homme.
 
non les hommes ne veulent pas tremper le biscuit avec n'importe qui n'importe où n'importe quand la plupart se retiennent quand il y a une raison de se retenir mais quand il n'y a pas de raison valable de se retenir ça serait bizarre de se retenir.

on n'est pas des animaux ça veut dire qu'on ne saute pas sur la première fille bandante qu'on voit dans la rue pour copuler avec elle devant tout le monde. mais se retenir de faire l'amour à sa petite amie qui en a envie dans un moment opportun et dans un lieu privé c'est pas ne pas être un animal, c'est ne pas être un homme.

tant que les deux sont consentants c'est leur problème

un mec qui veut hum ira hum et ne se posera pas de question dans la plupart des cas maintenant ce que je dis c'est qu'il ne faut pas dire que tous les hommes sont des animaux dénués de bon sens et de réflexion
 
tant que les deux sont consentants c'est leur problème

un mec qui veut hum ira hum et ne se posera pas de question dans la plupart des cas maintenant ce que je dis c'est qu'il ne faut pas dire que tous les hommes sont des animaux dénués de bon sens et de réflexion
si l'un des deux n'est pas consentant c'est du viol.

bien sur que tous les hommes ne sont pas dénués de bon sens. d'ailleurs vouloir coucher avec sa petite amie c'est du bon sens.
 
tu as eu des expériences sexuelles mais sans amour (avec des professionnelles en gros) ?
Je sais plus j'etais dans un etat second!

La drogue! L'alcool!...

Non je rigole!

Des pros? Genre des *****?
Qui demandent retribution contre leur chairs et seulement leurs chairs et sans sentiment?

Mais la je crois que y a que ça alors? De l'egypte au Maroc en passant par la jordanie: le congo, l'ethiopie, la thaillande: partout.

Si tu veux un rancard, ti dois casquer!
Si tu veux aller plus loin tu casqueras encore!

Elles sont interressées par ce qui est beau et rare: comment leur en vouloir?

Ce ne sont que des petites filles innocentes....

Aie! J'ai mal a la tete:
C'etait quoi le sujet deja?
 
On est pas des animaux!

Si tu savais comme les mecs "desirent" a longueur de journee?
String, pub pour soutien gorge, femme quasiment a poil dans la rue, et j'en passe...
Pffff... Mais comme on dit: "on se retiens!"
C'est ça un Homme!

Mais j'y pense, a force de trop voir les hommes finissent par ne meme plus avoir envie de rien, j'ai l'impression.

D'ailleurs sur les plages en été il y a deja de moins en moins de femme "seins nue":
Y a plus personne qui regarde, on trouve ça meme ringuard!
Bientot ca va etre la mode du birkini!

La ça va fantasmer pour de bon!

Et puis ce sera l'égalité entre toutes les femmes, et a fortiori les hommes aussi!
La difference? Le kinder surprise sera pour les hommes, chacun sa chance!


je vois .....tu te retiens ....... :D
un homme peut se retenir bien évidemment et le faire avec la personne qui veut le faire avec lui ....ça ne fait pas de lui un animal ....tu oublies ce qui différencie un homme d'un animal: il désire une femme, il peut apprécier sa personnalité, sa présence, partager avec elle ....même s'il y a des hommes qui souhaitent uniquement faire la chose (à un moment de leur vie ou parce qu'ils fonctionnent comme cela)...
après c'est un choix d'attendre, et chacun fait en fonction de ce qu'il a envie mais je ne partage pas cette vision tt simplement, je n'aime pas ce genre de surprises et je pense que peu d'hommes l'aiment aussi ....et quand les deux ont envie, c'est naturel ....
 
je vois .....tu te retiens ....... :D
un homme peut se retenir bien évidemment et le faire avec la personne qui veut le faire avec lui ....ça ne fait pas de lui un animal ....tu oublies ce qui différencie un homme d'un animal: il désire une femme, il peut apprécier sa personnalité, sa présence, partager avec elle ....même s'il y a des hommes qui souhaitent uniquement faire la chose (à un moment de leur vie ou parce qu'ils fonctionnent comme cela)...
après c'est un choix d'attendre, et chacun fait en fonction de ce qu'il a envie mais je ne partage pas cette vision tt simplement, je n'aime pas ce genre de surprises et je pense que peu d'hommes l'aiment aussi ....et quand les deux ont envie, c'est naturel ....
Faire la chose :D c'est un peu cucu non ?
 
Je sais plus j'etais dans un etat second!

La drogue! L'alcool!...

Non je rigole!

Des pros? Genre des *****?
Qui demandent retribution contre leur chairs et seulement leurs chairs et sans sentiment?

Mais la je crois que y a que ça alors? De l'egypte au Maroc en passant par la jordanie: le congo, l'ethiopie, la thaillande: partout.

Si tu veux un rancard, ti dois casquer!
Si tu veux aller plus loin tu casqueras encore!

Elles sont interressées par ce qui est beau et rare: comment leur en vouloir?

Ce ne sont que des petites filles innocentes....

Aie! J'ai mal a la tete:
C'etait quoi le sujet deja?
se9ram lakhor :D
 
Haut