sisi c est ca... tu peux pas bouger ni crier, rien!!!!pour etre franc ca m'est deja arrivé c comme si tu etais paralysé non???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sisi c est ca... tu peux pas bouger ni crier, rien!!!!pour etre franc ca m'est deja arrivé c comme si tu etais paralysé non???
ma mere m a dit de dormir avec du sel et un couteau...mdrrr :langue:
Ca caint wallah!!
Le pire c'est que quand j'ai essayé d'expliquer ce que c'etait, j'arrivais pas a le faire comprendre le truc car moi meme je n'avais pas compris cke c'etait..
Lahistr j'espere ne plus avoir a faire a "lui"..
oui oui oui c est ca il est arrivé de mes jambes, j ai entendu le lit bouger pour te dire... j ai les larmes au yeux...C'est Boghtat ou hmar lil. c'est cette fameuse ombre noire et sinistre qui viens d'en bas et qui monte et vous n'avez plus que vos yeux pour voir![]()
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!
Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!
J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!
je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...
j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...
qu est ce que je peux faire???????
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!
J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!
j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...
ben je pense que vous aller me voir passer la nuit ici...T'as pas peur pour cette nuit ? lol
ben je pense que vous aller me voir passer la nuit ici...
qqn veux rester veiller avec moi?
je vai surtou prendre un coran...Oui pquoi pas ....ya interet a prendre des provisions et tout! lol
Un jeu de carte aussi ..et puis une bougie mdrrr
ma mere m a dit de dormir avec du sel et un couteau...
du sel, je compren on va dire, mai un couteau si il revien je le menace???
ben en mm temp tu peu pa penser a autre chose ...tuveux qu'on recite des sourates toute la nuit !!
Ca va un moment mais va falloir combler
oui oui oui c est ca il est arrivé de mes jambes, j ai entendu le lit bouger pour te dire... j ai les larmes au yeux...
t es sur c etai pa toi avec tes histoire qui font peur???
wallah j ai pensé a toi en plus quan tu nou disai pour le truc qui venai a ta porte... commen ca s est fini d ailleur??? t es pas fou ou chelou depui?
non pa dan mon lit!!Nan je me dis juste que me faire du mal c'est pas très ambitieux comme projetils ont autre chose a faire.
A tu a pensé a moi dans ton lit ?![]()
j'ai deja eu ça
tu essayes de crier de tt tes forces mais t'es paralysé
on apelle ça la paralysie du sommeil
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
t'as peut etre des probleme neurologiques
oui en effet, j'en faisais pas mal qd j'étais jeune, cela m'arrive encore qd je suis très fatiguée et épuisée qd je passe des périodes d'insomnie, on se sent dans une sorte d'état second, pour pas dire avoir l'impression d'être réveillée et que j'avais envie de bouger, crier enfin je criais "dans ma tête" mais aucun son ne sortait, aucun membre ne bouge à part le fait d'avoir les yeux bien ouverts, qd ça m'arrive encore, j'essaye de me détendre et me dire que ça va passer, on appelle ça aussi boukhetat chez nous
donc no panique la miss![]()
non pa dan mon lit!!
dans des cas comme ca tu pense qu a ta vie!
j'ai rien comprieJe vous raconte la peur de ma vie!!!!
moi je pensais que c'etait le diable en personne qui voulait s'emparer de moi..
en plus de la paralysie, j'entendais des chuchotements bizarres..
simple: je vis plus chez ma mere... mai dan mon ché moi..j'ai rien compriec'etais pas chez toi
qu'est ce qui ce passe ce soir je vois que c'est n'importe nawac...c'est la chaleur ou quoi ca pars en vri sur bladi![]()
simple: je vis plus chez ma mere... mai dan mon ché moi..
et là jsui venu en week end zerma ché la madre... pour me reposer...
tu parle je me sui fai avoir sur ce coup là!
simple: je vis plus chez ma mere... mai dan mon ché moi..
et là jsui venu en week end zerma ché la madre... pour me reposer...
tu parle je me sui fai avoir sur ce coup là!
ok ok ... personne n a un un peu d exta pour me faire planer là?????Je ne sais pas si t'as lu ce que Freemane et moi on t'a pas pondu ?!
moi, je pense que c'est "hmar lill" ou "boughatat" ou la paralysie du sommeil comme on te l'a dit :
changement d'environnement + fatigue excessive = ce que t'as vécu et cru avoir vu
ce n'est pas grave... donc faut te calmer au plus tu t'angoisses au plus tu risques de favoriser son "aparition", t'as pigé ?!
![]()
ok ok ... personne n a un un peu d exta pour me faire planer là?????
ben jsai pa tu me conseil quoi?Lol! tu va en voir partout apres
ok ok ... personne n a un un peu d exta pour me faire planer là?????
quoi? qu est ce que c est que ca??? je connai pa tout ces truc... ca defonce la goule?tisane, un peu de relaxation, phytotérapie (genre valériane ou mileperthuis) quelque chose de doux quoi![]()
ben jsai pa tu me conseil quoi?
mai fo ke ca me fracasse bien!
quoi? qu est ce que c est que ca??? je connai pa tout ces truc... ca defonce la goule?
pa d alcool ... j ai jamai bu et ca pue trop .. beurkT'aime le Rhum ? lol
Ca va te coucher net
raconte moi une belle histoire alors...Tu comprends pas que tu prends le prbl à l'envers ?!
tu vas dans une pharmacie et tu dis que t'as des prbl de sommeil, je pense que c'est lié à une mauvaise qualité de ton sommeil ou alors tu lui demandes du millepertuis qui est une plante qui va t'aider à mieux dormir... qt au trip avec lequel tu veux de défoncer, tu risques d'avoir des cauchemars où "l'agression" que t'as subi te semblera de la rigolade ! :langue: