A
AncienMembre
Non connecté
Ne change pas...après si t'as le malheur de sourire, on te dira que t'as l'air bête...Je commence à me poser des questions![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne change pas...après si t'as le malheur de sourire, on te dira que t'as l'air bête...Je commence à me poser des questions![]()
ca dépend avec quiC'est mieux qu'une gentille chaude![]()
Nous le sommes toujourspourtant vs aviez l'air plutôt copine lorsque je vous avais croisé sur un topic![]()
MDR, je te fais un compliment, t'assumes pas ?Mais je t'ai pas insulté moi
C'est ton pseudo que je lis de travers, après si tu le prends comme une insulte, je m'en excuse ^^
Mada, t'es gentille en mode ONU, je connais ce qu'elle me dit d'elle, pas ce que tu me dis toi d'ellesalam
nan! pas du tout, elle est gentille et chouette , tu l'a connais pas..passe à autre chose stp...
Non pourquoi ? Un peu triste avec deux fractures à la cheville suite à une agression, mais là ça va mieux hamdoullah je peux remarchertu dèprimes?
C'est tout un paradoxe, elle m'adule en MP et m'allume en publicpourtant vs aviez l'air plutôt copine lorsque je vous avais croisé sur un topic![]()
Je n'aime pas trop les compliments, je suis toujours gênée d'en recevoirMDR, je te fais un compliment, t'assumes pas ?
Bah de ce que j'ai lu t'es cool avec les gens et très bonne conseillère, tu m'as rien dit de particulier, tu veux que des insultes gratuitement ? lolJe n'aime pas trop les compliments, je suis toujours gênée d'en recevoir
Pas je voulais préciser qu'il n'y avait aucune insulte dans mon message ^^
Personnellement, je te verrai pas dans la vie tu me kiffes en privé et m'allumes en public, il y a un petit problèmeNous le sommes toujours![]()
Non elle nous deprimetu dèprimes?
Occupe toi de Donald Trump qui va bientôt te chasserNon elle nous deprime![]()
Aujourd'hui j ai envie de m occuper de toiOccupe toi de Donald Trump qui va bientôt te chasser![]()
C'est pas moi la future présidente des US, tu me confères trop de pouvoir. Comment ça se fait qu'un mec avec une moumoute orange est en passe d'être président et a insulté un soldat décédé car musulman ?Aujourd'hui j ai envie de m occuper de toi.
J ai pas envie de parler politic avec toiC'est pas moi la future présidente des US, tu me confères trop de pouvoir. Comment ça se fait qu'un mec avec une moumoute orange est en passe d'être président et a insulté un soldat décédé car musulman ?
T'as voté ?![]()
comme tu veux, je respecte mais fais gaffe tu vas peut être retourner au MarocJ ai pas envie de parler politic avec toi
![]()
Que ce soit ici aux USA ou au Maroc je viverais comme une princessecomme tu veux, je respecte mais fais gaffe tu vas peut être retourner au Maroc![]()
Que ce soit ici aux USA ou au Maroc je viverais comme une princesse
Lhamdoullah
Oh je suis si désolée ....... bah me concernant, je crois qu'au regard de ton titre de sujet, tu sais pourquoi j'aurais du mal avec toi IRL (je cautionne par la partie étoilée).Personnellement, je te verrai pas dans la vie tu me kiffes en privé et m'allumes en public, il y a un petit problème
Oh je suis si désolée ....... bah me concernant, je crois qu'au regard de ton titre de sujet, tu sais pourquoi j'aurais du mal avec toi IRL (je cautionne par la partie étoilée).
Bah tu es parfois subitement trop glaciale à mon gout : )Non je ne sais pas, par contre perso, je sais
T'as encore changé d'avatar ?
Très bientôt in cha Allah .....j'ai un imprévu ........Non je ne sais pas, par contre perso, je sais
T'as encore changé d'avatar ? T'es pas censé être en vacances ?
Agressée par ton frère ?Non pourquoi ? Un peu triste avec deux fractures à la cheville suite à une agression, mais là ça va mieux hamdoullah je peux remarcher
Bah tu es parfois subitement trop glaciale à mon gout : )
Je ne trouve pas ça agréable.
Oui : )
Comment cela ? Ca va ?
Je suis soumise ? Tu me fais rire : )Tu me trouves peut être trop glaciale, mais en même temps je n'ai pas parlé de toi en public, à mon avis, il faut remplacer glaciale par soumise : )
Tu n'es pas obligée de m'aduler en privé, libre à toi de ne pas me contacter.
Je préférais l'autre avatar encore.
J’ai cru que c’est toiComment cela ? Ca va ?
Non, tu n'es pas du tout soumise, mais plutôt d'une intelligence incroyable et quand tu kiffes une personne (moi en l’occurrence) tu es redoutable.Je suis soumise ? Tu me fais rire : )
Je ne trouve pas ça insultant, j'aime me soumettre parfois
En quoi il te dérange celui-ci ? Je vais changer par égard pour toi.
Tu trouves ?Non, tu n'es pas du tout soumise, mais plutôt d'une intelligence incroyable et quand tu kiffes une personne (moi en l’occurrence) tu es redoutable.
Tu changes rien du tout pour moi, je dis juste que tu changes beaucoup d'avatar et l'ancien était mieux.
Pour info, bis repetita, j'aime que les hommes![]()
Tu la taquine elle prend les choses au premier degré elle a pas vu que c'était du second degré moi quand je la lis c'est pas méchant j'ai l'impression de lire une petite filleTu trouves ?
Pour une fois que j'avais mis un avatar authentiquement moi : )
Voilà je change ça va être la nuit des étoiles : )
Tu peux aimer les hommes, ça ne me dérange pas ...
mabrouk poste jdidNon elle nous deprime![]()
Llah ibark fik wakha 9dim daba.mabrouk poste jdid
allah yjib chifa.Non pourquoi ? Un peu triste avec deux fractures à la cheville suite à une agression, mais là ça va mieux hamdoullah je peux remarcher