Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est juste par fantasme, il est mal barré avec moi le black !POurquoi a ton avis .?
LOL je ne dirais rien de plus ....
bah ils veulent pas avoir des petits enfants couleur café.
mdr, ah ce serge....Ecoute ça et pense que c'est moi qui me trémousse devant toi
Serge Gainsbourg - Couleur café - YouTube
oh jaime ta couleur café
joli et réelle a lala![]()
slm, voila depuis quelque mois je connais un ga, c'est un black musulman sérieux qui taf est qui cherchent a ce marié avec une moi. il a beau m'appelé au téléphone, on ce vois car il habite a l'opposé bref mais je lui explique que mes parents ne seront pas d'accord. Et vu son passer un pe je doute.
c'est une personne que japprécie, qui est sincère il veut même venir parlé a mon père est je lui dit nn.
Je c plus comment faire et que faire avez vs des idées svp
mdr, ah ce serge....
toi aussi t'es en quête de likes?Sorayaaaaa
sorayaaaaaaaaaa
oh j'aimeuu ta couleurrrrr soraya
On négocie pas avec l'amour!!bon jvais dire que c presque de l'amour, en tout cas je me vois faire ma vie avec
Mdrr la chanson c'est pas la réalité çà que du divertissement!
Mdrr la chanson c'est pas la réalité çà que du divertissement!
Ta abuser du divertissement c'est vrai j'avoue ya pas bcp de blacks qui se font tuer par le grand frère mais quand même ya des choses qui se passe je préfère pas te raconter tu risque de faire des cauchemars
Ta abuser du divertissement c'est vrai j'avoue ya pas bcp de blacks qui se font tuer par le grand frère mais quand même ya des choses qui se passe je préfère pas te raconter tu risque de faire des cauchemars
Mdrrr .....................................................................................................;;
j'ai honte mais pour moi aussi je ne voudrait pas de ma fille avec un noir
ce n'est pas du racisme mais plutot la pression social et la peur d'être pointé du doigts
Mazigra et sawah qui se parle !
Hé mais ça rigole plus, en mode copinage ...![]()
j'ai honte mais pour moi aussi je ne voudrait pas de ma fille avec un noir
ce n'est pas du racisme mais plutot la pression social et la peur d'être pointé du doigts
Mazigra et sawah qui se parle !
Hé mais ça rigole plus, en mode copinage ...![]()
Oulala sawah va se fâcher avec toi et tu va recevoir une bonne correction
Il n'y a de différence entre un blanc et un noir que par la piète (hadith)
ne rentre pas dans mon teritoire d:
ne rentre pas dans mon teritoire d:
Le regard des gens!!! Une vraie prison!! Purée mais libérez vous punaizzzzzzz
![]()
Loooool j'ai bien dit que je n'étais pas rancunière non ??? Et puis venir sur bladi pour faire la guerre non merci je peux l'emporter certes mais li fate mate
Mais c'est qu'il est un peu jaloux non ??? Looool
quand tu passe tout une vie avec ce regard pouri sa use et les parent veulent éviter sa a leurs enfants tout simplemen
Mdrr emporter quoi du vide inter sidéral oué li fate mate vaux mieux sur le net sinon on ne s'en sort plus!
On ne se marie pas avec une personne juste parce qu'on l'aime bien![]()
je suis un homme très très jaloux c'est plus fort que moiune jalousie maladive
quand tu passe tout une vie avec ce regard pouri sa use et les parent veulent éviter sa a leurs enfants tout simplemen