On me demande la main ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
slm, voila depuis quelque mois je connais un ga, c'est un black musulman sérieux qui taf est qui cherchent a ce marié avec une moi. il a beau m'appelé au téléphone, on ce vois car il habite a l'opposé bref mais je lui explique que mes parents ne seront pas d'accord. Et vu son passer un pe je doute.
c'est une personne que j’apprécie, qui est sincère il veut même venir parlé a mon père est je lui dit nn.
Je c plus comment faire et que faire avez vs des idées svp

ben offre un pied si tu refuse la main

>>>>>>>>>>>>> ok je sors lol :D

bon jvais dire que c presque de l'amour, en tout cas je me vois faire ma vie avec
On négocie pas avec l'amour!!
Je me demande si tu fais pas ça juste par esprit de contradiction! En gros tu veux juste faire ch*** tes parents vu que ce soit lui ou un autre noir c'est pareil " tu rêve depuis petite de te marier avec un noir musulman" n'est ce pas ? :prudent::sournois:

Ta abuser du divertissement c'est vrai j'avoue ya pas bcp de blacks qui se font tuer par le grand frère mais quand même ya des choses qui se passe je préfère pas te raconter tu risque de faire des cauchemars

j'ai honte mais pour moi aussi je ne voudrait pas de ma fille avec un noir
ce n'est pas du racisme mais plutot la pression social et la peur d'être pointé du doigts

Ta abuser du divertissement c'est vrai j'avoue ya pas bcp de blacks qui se font tuer par le grand frère mais quand même ya des choses qui se passe je préfère pas te raconter tu risque de faire des cauchemars

Mdrrr .....................................................................................................;;

j'ai honte mais pour moi aussi je ne voudrait pas de ma fille avec un noir
ce n'est pas du racisme mais plutot la pression social et la peur d'être pointé du doigts

Oulala sawah va se fâcher avec toi et tu va recevoir une bonne correction

Il n'y a de différence entre un blanc et un noir que par la piète (hadith)

Oulala sawah va se fâcher avec toi et tu va recevoir une bonne correction

Il n'y a de différence entre un blanc et un noir que par la piète (hadith)

Oui je sais ce que tu dis mais je vous donne les causes de ce refus du mari noir par la famille
masi tu as tout a fait raison

Retour