C'est un vieux, chauve de 18 ans.....et demi je crois maintenant !Il est chaaaauuuuve ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un vieux, chauve de 18 ans.....et demi je crois maintenant !Il est chaaaauuuuve ?![]()
T es pax mal non plus , plus gentille en plus![]()
C'est un vieux, chauve de 18 ans.....et demi je crois maintenant !
Quoi nan nan, c etait pas vrai cwue disais hein je jettes pas c est toi qui me jetterasna nan......................
Quoi nan nan, c etait pas vrai cwue disais hein je jettes pas c est toi qui me jetteras![]()
Non t as rien dit.looooooooooooooooooooooool c est moi qui aie dis çà![]()
Non t as rien dit.
Jte rassurais jte jetterais pas![]()
Ca depend de ta tete aussi heinarf espèce de malade![]()
Ca depend de ta tete aussi hein![]()
Encore une fois tu le sauras a l hotelNon mais là faut vraiment qu'on me confirme la chose, tu as vraiment 18 ans antivo ?![]()
Encore une mochelool avec moi tu es mal barré![]()
Encore une moche
Moche ca peut aller mais cdd tres courtmoche :et en plus je ne fais pas de détournement de jeune majeur![]()
Moche ca peut aller mais cdd tres court
Tu as quel age encore, 35?lol et mon avis il compte?:
les minots je laisse çà aux minettes![]()
En dessous ou au dessus?koi encore !!
PAS LOIN![]()
En dessous ou au dessus?
Il ressort d apres certains que mon ecriture, ma pensee,... serait plutot feminin, je n en dors llus de la nuit!
Tu minvites on fetera ton anniv et la saint v avec ton nouveau valentin![]()
je n'ai pas eté mechante ni clashé.Les femmes c est le contraire elles sont mechantes avant et gentille apres
Regarde le cas alllissia elle est mechante la![]()
Je me trouve pas assez pervers pour etre catalogue filleMeskina .................![]()
Tkt pas pour ca les mechantes m excitent aussije n'ai pas eté mechante ni clashé.
smileys de tapette encore.Tkt pas pour ca les mechantes m excitent aussi![]()
Il ressort d apres certains que mon ecriture, ma pensee,... serait plutot feminin, je n en dors llus de la nuit!
Tu parviendras pas a me destabiliser cheriesmileys de tapette encore.
Salam ma mielle,Salam
Je confirme que tu es ............bel et bien un homme :
J'attend ton mandat demain sinon![]()
j'ai pas envie de le faire ma cailleTu parviendras pas a me destabiliser cherie![]()
Salam ma mielle,
oui pour toi je fais cque tu veux, combien tu veuxxD
Je t apprecie bcp mon coeurj'ai pas envie de la faire ma caille
et pourtant j'accroche pas tu es trop mievreux trop" gentil bizarre" trop meuf trop *** *** la pralineJe t apprecie bcp mon coeur![]()
Tu minvites on fetera ton anniv et la saint v avec ton nouveau valentin![]()
Tu as atteint le sommet ds mon estimeRien mon veau ino :e me devais de rétablir cette vérité qui te laisse sans sommeil , afin que tu gardes la forme olympique![]()
Occupe avec qui? Alissia veux pas de moieuh je pensais que tu étais occupé looool
çà aurait été avec petit chou