Ben c est la vie on peut pas accrocher tt le monde. Jte sens fermee, y a une ouverture ou paset pourtant j'accroche pas tu es trop mievreux trop" gentil bizarre" trop meuf trop *** *** la praline![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c est la vie on peut pas accrocher tt le monde. Jte sens fermee, y a une ouverture ou paset pourtant j'accroche pas tu es trop mievreux trop" gentil bizarre" trop meuf trop *** *** la praline![]()
Occupe avec qui? Alissia veux pas de moi![]()
c'est la vie ....................................Ben c est la vie on peut pas accrocher tt le monde. Jte sens fermee, y a une ouverture ou pas![]()
J ai fait quoi? Elle aime pas les tapettes que veux tu que je fasseahh tu as tout fait capoter avec elle aussi![]()
capoter = faire raterJ ai fait quoi? Elle aime pas les tapettes que veux tu que je fasse![]()
C etait rate des le depart avec ellecapoter = faire rater
rhooo ta virilité va s'imposer avec l'âge tu es jeune![]()
Tu resseembles a ton avatar ou pasc'est la vie ....................................
C etait rate des le depart avec elle
Non les bladinettes ne manquent paspauvre choupinoutu es tristounet:b?
Non les bladinettes ne manquent pas![]()
C est un rateau ca ou pasben voilàààààààààà
retournes à la chasse
C est un rateau ca ou pas![]()
J ai pas le dico feminin sur moi la je suis perduje me permettrais pas
c'est délicat tu es tropppppppppp gentil![]()
arf avec toutes les nanas que tu côtoies ici tu maitrises pas le dicoJ ai pas le dico feminin sur moi la je suis perdu![]()
arf avec toutes les nanas que tu côtoies ici tu maitrises pas le dico![]()
C est complique faut un doctorat, j ai seulement le bac![]()
C'est un mystère même !doctorat carrément
c'est si compliqué que cela une femme![]()
C'est un mystère même !
Il parait personne n a encore compris donc meme un doctorat est insuffisant.doctorat carrément
c'est si compliqué que cela une femme![]()
Non, vous savez lire facilement pour la plupart en eux :langue:et d'après toi les hommes ne sont pas un mystère pour les femmes![]()
Il parait personne n a encore compris donc meme un doctorat est insuffisant.![]()
Non, vous savez lire facilement pour la plupart en eux :langue:
Différent et unique et pourtant semblablenon chaque individu est unique![]()
C est ca qui est complique 1+1:2
tu crois que toutes les femmes sont faites dans le même moule?
Différent et unique et pourtant semblable![]()
Ben oui :langue:oui mais on a chacun notre caractère notre sensibilité nos réactions![]()
C est ca qui est complique 1+1:2
Chez vous egal 11 ou 1 ou 3![]()
J en sais rien ca vient de jc van dammeeuh nan looool je t assure 1+1=2
pourquoi 11 mdr
Il ressort d apres certains que mon ecriture, ma pensee,... serait plutot feminin, je n en dors llus de la nuit!
T as tt compris t es plus malin que les femmesOn a tous nos problèmes. Moi on m'a longtemps pris pour un homo ici.
De cela il appert que tout ce que tu demandes, c'est un p'tit peu d'affection.
Et un p'tit peu de sexe.![]()
T as tt compris t es plus malin que les femmes![]()
Moi aussi on est deux singes sur l arbre bladiJe suis malin comme un singe.![]()
On a tous nos problèmes. Moi on m'a longtemps pris pour un homo ici.
De cela il appert que tout ce que tu demandes, c'est un p'tit peu d'affection.
Et un p'tit peu de sexe. :sourn ois:
Lol ce n est pas de la logique féminine es vandamme ce nest pas une référence^^