mes doutes se confirment elle est secrete comme fille qd memeMoi je crois qu'il c'est elle ..
elle minteresse de plusen plus madame ya3ni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes doutes se confirment elle est secrete comme fille qd memeMoi je crois qu'il c'est elle ..
ca se confirme y ani est donc une femelle, j ai trouvé ma valentine yeeeeeeees![]()
mes doutes se confirment elle est secrete comme fille qd meme
elle minteresse de plusen plus madame ya3ni![]()
Il ressort d apres certains que mon ecriture, ma pensee,... serait plutot feminin, je n en dors llus de la nuit!
Il me semblait bien que la loi de Murphy me disait quelques chose, j'ai déjà lue cette page de wikipedia.ceci dit tout cela est libre de droit et il est aussi possible que Pierre Legaré ait lui-meme sa contribution là-dedans
c'est juste histoire de causer
Il me semblait bien que la loi de Murphy me disait quelques chose, j'ai déjà lue cette page de wikipedia.
En fait c'est vrai que quand tu analyses un peu les adages de Légaré ou JCVD, on est en plein dedans.
Je n'avais tellement fait le rapprochement entre certaines phrases d'humoristes et cette fameuse loi de Murphy.
http://bodink.be/blog/index.php?2007/10/15/10-jean-claude-vandamme-par-pierre-legare
Je suis bien contente de t'avoir apportée quelque chose.en tout cas je devais connaitre Pierre Legaré parce que sa t^te me dis quelque chose, mais je n'ai pas de mémoire des nom
en lisant sur lui , je connait 80 % de ses excellentes sortie (par quel canal, mystère et boule de gomme !)
en tout cas je te remercie de me l'avoir signalé car je découvre des chose que je ne savait pas, ou que je présumait quelle existaient
excellant rappel, utile a savoir en forum :
« Quand quelqu'un te dit que tu es brillant, il finit toujours par te dire qu'il pense exactement comme toi. »