On n'demande qu'à en rire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début
Bouhou elle est amoureuse D.

Pour en revenir à modèle déposé, ça raconte l'histoire d'un homme qui ne veut pas comprendre que sa femme qui a réussi dans la showbizz l'a largué. Il attend dans un café qu'elle ait fini son concert avec la ferme intention de s'excuser et de reprendre sa vie commune avec. Ainsi , pendant une heure trente, il se met à parler de lui-même aux gens du bistrot que sont le public. J'ai rarement vu un spectacle aussi bien ficelé.

Le seul extrait trouvé sur le net: il est inventeur non reconnu et parle de la fois où un journaliste l'a interviewé sur son travail.

YouTube - poelvoorde modèle déposé

Contexte intéressant, ce spectacle a suivi son film "c'est arrivé près de chez vous", et au théâtre il a conservé ses airs de psychopathe, c'est pourquoi le public hésite entre la peur et le rire D.

le journaliste est à la science ce que le portugal est à l'europe
mdrrr mechant pour les portugais :D

Dommage pour les cas barrés, j'aimais bien leur humour;

Florent Peyre avait bien démarré puis il s'est mis à ramer sur la dernière minute du sketch, ce n'était vraiment pas drôle.

Tsamere, ils ont enfin bien défini son genre d'humour, c'est de l'humour absurde, très proche de l'humour belge, je crois que c'est pour cela que j'aime bien ce gars :D.

Garnier et santou m'ont beaucoup plu cette fois, ils m'ont épaté avec leur numéro d'équilibriste :eek:.

Tsamere, ils ont enfin bien défini son genre d'humour, c'est de l'humour absurde, très proche de l'humour belge, je crois que c'est pour cela que j'aime bien ce gars D.

Garnier et santou m'ont beaucoup plu cette fois, ils m'ont épaté avec leur numéro d'équilibriste :ee:.

les deux que j'ai aimé hier
surtout arnaud, excellente idée de venir en tintin ...

g&s, s'ils auraient pu s'bstenir de s'habiller comme ça ... en rose fushia, horrible pour les yeux :rolleyes:
l'entrée de constance j'ai apprécié
et celle de lamine aussi :rouge:

aujourd'hui, j'ai regardé la 1ere moitié
allongée
pour la suite j'ai sombré dans le sommeil
j'ai raté le meilleur quoi
je regarderais en replay ou sur youtube parce que ma soeur m'a dit que "le chauve" avait été super marrant !

Aujourd'hui, ils ont tous été très bon, Jeremy s'est particulièrement distingué avec son humour noir (surtout avec son histoire de congé en plus sans les handicapés), on sent vraiment qu'il est sur le fil du rasoir :D.

Le calcul mental

je l'ai vu tout à l'heure dans ma freebox juste après l'emission d'aujourd'hui !
super !
et sasha aussi, ils m'ont fait rire ces deux !

pour l'emission d'aujourd'hui
ODB et arnaud ont fait fort
au début je comprenais que dal à son numero de magie ... puis c'est venu petit à petit et excellent ya rien à dire ! (ils innovent vu qu'il est vieux de la vieille maintenant le odb)

Lamine
il est mon first chouchou c'est officiel :D (je suis infidèle ... toutes les semaines je change mdrr)

Lamine
il est mon first chouchou c'est officiel :D (je suis infidèle ... toutes les semaines je change mdrr)

Non non, ça fait un moment que tu lui est fidèle , dommage qu'il soit homo :D.

Cette fois encore, ODB m'a bien fait rire, c'est vrai qu'au tout début, il avait expliqué qu'il faisait également des tours de magie.

Non non, ça fait un moment que tu lui est fidèle , dommage qu'il soit homo :.

Cette fois encore, ODB m'a bien fait rire, c'est vrai qu'au tout début, il avait expliqué qu'il faisait également des tours de magie.

tu plaisantes ?
dis moi que tu plaisantes 3afak
ou ce soir je ne dors pas :confus:

je savais qu'il était algérien, mais homo : c'est pompon sur la garonne
(vous enervez pas les algeriens je déconne :D)

tu plaisantes ?
dis moi que tu plaisantes 3afak
ou ce soir je ne dors pas :confus:

je savais qu'il était algérien, mais homo : c'est pompon sur la garonne
(vous enervez pas les algeriens je déconne :-D)

Je te fais marcher, cela étant dit ruquier a fait pas mal d'allusion là dessus :D.
"tu traînes trop dans le quartier".

Apparemment, ils ne sont pas loin du marais :-D.

Je te fais marcher, cela étant dit ruquier a fait pas mal d'allusion là dessus :D.
"tu traînes trop dans le quartier".

Apparemment, ils ne sont pas loin du marais :-D.

ihihihih j'ai pas fais gaffe :-D
amchom a n'ruqier !
je sais pas ce que t'en pense toi mais moi je trouve pas du tout qu'il fasse gay ! il fait "grave" hetero le ptit blond ! :D
et beaucoup dans mon entourage sont du même avis !

ihihihih j'ai pas fais gaffe :-D
amchom a n'ruqier !
je sais pas ce que t'en pense toi mais moi je trouve pas du tout qu'il fasse gay ! il fait "grave" hetero le ptit blond ! :D
et beaucoup dans mon entourage sont du même avis !

Le jour où il a fait son coming out (pendant un spectacle télévisé) ça m'avait pas mal surpris; depuis que je le sais , ses manières un peu efféminées, et son petit rire à la limite du cri coïncident avec l'image que je me fais du Gay.

Cela dit, tu dis vrai, j'ai pour habitude d'enregistrer "on est pas couché" et de regarder l'émission petit à petit en semaine, de ce fait (avec sa quotidienne en plus), mon épouse qui n'est pas très émission francophone, voit souvent sa tête à la télé et a été surprise quant je lui ai dis qu'il était homo.

Lors d'une des émissions, il avait sur le plateau la très belle journaliste de LCI (erika moulet (voir photo :vive la technique :-D)) , et ce petit salopard était tout fou devant elle et avait complètement oublié qu'il était homo :-D.

Pièces jointes

• moulet.jpg
    moulet.jpg
    32.5 KB · Affichages: 66
Le jour où il a fait son coming out (pendant un spectacle télévisé) ça m'avait pas mal surpris; depuis que je le sais , ses manières un peu efféminées, et son petit rire à la limite du cri coïncident avec l'image que je me fais du Gay.

Cela dit, tu dis vrai, j'ai pour habitude d'enregistrer "on est pas couché" et de regarder l'émission petit à petit en semaine, de ce fait (avec sa quotidienne en plus), mon épouse qui n'est pas très émission francophone, voit souvent sa tête à la télé et a été surprise quant je lui ai dis qu'il était homo.

Lors d'une des émissions, il avait sur le plateau la très belle journaliste de LCI (erika moulet (voir photo :vive la technique :-D)) , et ce petit salopard était tout fou devant elle et avait complètement oublié qu'il était homo :-D.

quand il rit, tout à l'heure encore avec ma soeur on se faisait la remarque, il a un rire parfois de vieille dame un peu bcbg :

et sur le fait que dans son émission du samedi soir il fait du charme ou des yeux aux invitées tu fais la même remarque que mon oncle ya quelques jours à peine ! (imken c'est un bi- hihi)

pour le coup tu es ma soeurette et mon tonton en même temps dans cette inter :D
je te tire mon chapeau ! hihi

ps : merci pour la photo de miss erika
son sourire va illico "enrichir" mon album de fossettes :-D

ce soir

tout bidon du début à la fin
le petit verino, et aussi,m'a fait de la peine meskin ! il est tellement choux quand il sourit que là avec sa tête dépitée .... :(

ce soir

le petit verino, et aussi,m'a fait de la peine meskin ! il est tellement choux quand il sourit que là avec sa tête dépitée .... :(

J'allais le dire , une soirée pour rien; au moins cette fois , tu ne t'es pas laissé embobiner par la soit disant poésie de l'autre tebé :D.

ce soir

le petit verino, et aussi,m'a fait de la peine meskin ! il est tellement choux quand il sourit que là avec sa tête dépitée .... :

et aussi ?
je voulais dire ainsi que rambo ....

J'allais le dire , une soirée pour rien; au moins cette fois , tu ne t'es pas laissé embobiner par la soit disant poésie de l'autre tebé :D.
pendant le sketch je l'ai trouvé moyen
mais à la fin une fois remonté en haut des escaliers et qu'il a fait son commentaire "mais laurent je parle vraiment avec es arbres, les papillons, je suis comme ça" je l'ai trouvé particulièrement emouvant :)

et aussi ?
je voulais dire ainsi que rambo ....

pendant le sketch je l'ai trouvé moyen
mais à la fin une fois remonté en haut des escaliers et qu'il a fait son commentaire "mais laurent je parle vraiment avec es arbres, les papillons, je suis comme ça" je l'ai trouvé particulièrement emouvant :)

Quant il a raconté ses conneries sur les arbres, je t'avouerais qu'il m'a plutôt fait peur. Émouvant ou pas, ce type je ne rentrerais jamais chez lui, même si je suis sous un orage.
Dans l'après sketch, les plus drôles furent finalement les deux chauves qui n'ont pas compris qu'il fallait faire rire pendant le sketch et non après :D.

Ils ont déjà dit qu'il ne l'était pas et l'un d'eux est effectivement Maghreben, d'ailleurs c'est écrit sur sa tronche :D.

Salam

Ah ok ... même pour 1 million d'euro je ne ferais pas ce qu'ils font ... je suis plus drôle qu'eux ... mais jamais je ne ferais ce qu'ils font .... beurk beurk beurk

Salam

Ah ok ... même pour 1 million d'euro je ne ferais pas ce qu'ils font ... je suis plus drôle qu'eux ... mais jamais je ne ferais ce qu'ils font .... beurk beurk beurk

Rassures toi , personne ne te donnera 1 million d'euro :D.

C'est sûr qu'il y a des trucs que je n'apprécie pas chez eux, mais il est évident qu'on ne peut nier leurs talents.

Quant il a raconté ses conneries sur les arbres, je t'avouerais qu'il m'a plutôt fait peur. Émouvant ou pas, ce type je ne rentrerais jamais chez lui, même si je suis sous un orage.
Dans l'après sketch, les plus drôles furent finalement les deux chauves qui n'ont pas compris qu'il fallait faire rire pendant le sketch et non après :

o taguwedh cha a ouma ! babass trankir :D

hahaha
oui les deux rigolos
je les ai trouvé bien marrant et sympathiques !

Ils ont déjà dit qu'il ne l'était pas et l'un d'eux est effectivement Maghreben, d'ailleurs c'est écrit sur sa tronche :.

sérieux ?
je pensais qu'ils etaient vraiment gay moi !

Salam

mdrr tu parles des bisous qu'ils se font parfois ? :D
je trouve ça rigolo

sérieux ?
je pensais qu'ils etaient vraiment gay moi !

T'as l'air déçue :-)? C'est ruquier qui l'avait dit, et lui aussi était déçu :-D : "je le dis pour les téléspectateurs, vous êtes ni lascars, ni gays ...".

----------------------------------

Je ne sais même pas ce que j'ai vu, ça devait être banal, du grand n'importe quoi hier comme aujourd'hui; et je retire officiellement la médaille de chouchou à Constance, je ne sais pas ce qui m'a pris d'en faire ma préférée, sans doute la faute à son côté scandinave et à mon côté méditéranéen.

T'as l'air déçue :-)? C'est ruquier qui l'avait dit, et lui aussi était déçu :-D : "je le dis pour les téléspectateurs, vous êtes ni lascars, ni gays ...".

----------------------------------

Je ne sais même pas ce que j'ai vu, ça devait être banal, du grand n'importe quoi hier comme aujourd'hui; et je retire officiellement la médaille de chouchou à Constance, je ne sais pas ce qui m'a pris d'en faire ma préférée, sans doute la faute à son côté scandinave et à mon côté méditéranéen.

déçue ?
non pas spécialement
juste etonnée

aujourd'hui je ne l'ai pas vu, je suis rentré un peu tard

constance elle chute , elle chute !
mais le poulet c'et quand même mieux que la tortue ... elle avait une tête toute dépitée à chaque ratage la pauvre !!
ramboooooooooooo il est parti !! zut ! je l'aimais beaucoup ce "vieillard", je le trouvais attendrissant
marquet .... moyen moyen, il réussit que les direct ! il carbure au stress lui !
odb et benguigui ... ça m'a surpris et peu fait rire !

ou peut-être parce que c'est la seule femme
et qui plus est, tout à fait charmante !
wadhayess walo ... moi aussi je prends que les bogoss en chouchou :D:rouge:

On a eu droit à une belle brochette de vainqueur:

Bonaf , il avait bien démarré avant de s'écrouler complètement, je lui trouve une tête sympathique, il pourrait faire animateur pour enfant dans une chaîne néerlandaise.

http://www.youtube.com/watch?v=MCNLZcQ3Pmo

Florent Peyre et ses oeufs

Lui s'est le contraire, il avait mal démarré :-).

http://www.youtube.com/watch?v=kSJKhs0GmpQ

Amine : ton chouchou a été mauvais :D

http://www.youtube.com/watch?v=I_Qr2b2XnYs

Kev : il m'avait l'air nerveux dans son coin

http://www.youtube.com/watch?v=_3JVzAmV6DY

lamine ... pfff :-(
il est nul en camerounais !

florent peyre, magistral en poule !
excellent !

aujorud'hui qu'est-ce quelle a été mauvaise barma !!! incroyable !
il meritait pas de se faire jeter avec un 5 le blond !!!! non non non !
il a fait marrer malgré un style particulier !
hate de le revoir lundi

odb, original comme d'hab'
garnier et santou j'ai trop aimé !! hihi ils jouent superbement bien les poisson flottants ! :D
là aussi elle a été mauvaise la blondasse du milieu !!! quelle co*** (pardon) mais j'ai pesté contre mon ecran aujourd'hui :rouge:

babass
bien
lol ... hihi

C'est vrai que barma a déconné dans son jugement envers garnier et santou; moi qui part toujours avec un préjugé , j'ai adoré. J'étais même persuadé qu'ils auraient au moins un 20.

Le blond a beaucoup récité mais il est venu avec un texte d'enfer, ce qui fait qu'il a pu faire rire sans vraiment bien jouer.

Babass comme d'hab n'importe quoi, sa manière de torde ses doigts , on dirait ma fille :D.

C'est vrai que barma a déconné dans son jugement envers garnier et santou; moi qui part toujours avec un préjugé , j'ai adoré. J'étais même persuadé qu'ils auraient au moins un 20.

Le blond a beaucoup récité mais il est venu avec un texte d'enfer, ce qui fait qu'il a pu faire rire sans vraiment bien jouer.

Babass comme d'hab n'importe quoi, sa manière de torde ses doigts , on dirait ma fille :.

il fait un peu enfant dans ses manières c'est vrai
mais je ne sais pas si c'est naturel chez lui, ou s'il exagère un peu sa personne

une remarque
ça commence à me souler de voir que les "pensionnaires" se font intervenir les uns les autres dans leur sketch !
c'est bon là .... !!!

il fait un peu enfant dans ses manières c'est vrai
mais je ne sais pas si c'est naturel chez lui, ou s'il exagère un peu sa personne

une remarque
ça commence à me souler de voir que les "pensionnaires" se font intervenir les uns les autres dans leur sketch !
c'est bon là .... !!!

Suis comme toi, c'est même plus drôle , je préférais qu'ils fassent carrément officiellement un sketch écrit pour ,sans mettre le héros du jour en valeur. Maintenant que ruquier a son petit noyau dur, il devrait penser à convertir l'émission en quelque chose qui ressemblerait à "la classe", où chaque jour, une ou plusieurs personnes viendraient livrer le contenu de son travail sans être noté.

http://www.youtube.com/watch?v=LHkxb-UlD0E

Suis comme toi, c'est même plus drôle , je préférais qu'ils fassent carrément officiellement un sketch écrit pour ,sans mettre le héros du jour en valeur. Maintenant que ruquier a son petit noyau dur, il devrait penser à convertir l'émission en quelque chose qui ressemblerait à "la classe", où chaque jour, une ou plusieurs personnes viendraient livrer le contenu de son travail sans être noté.

http://www.youtube.com/watch?v=LHkxb-UlD0E

oh purée la super vieille émission de quand j'étais petite :rouge::eek:

Je suis surpris d'apprendre que tu existais quant il y avait "la classe" :

N'empêche , sont passés par là : palmade, bigard, et michelle laroque.

beh bien sur que oui pardis !
tghiredh ghay khemstach a'sna ?? :fou::D

avant de cliquer sur lecture, en regardant l'image avec le moustachu cheveu en l'air je me suis dis "vla une emission de belche" .... mdrrr
kho la vilaine !

beh bien sur que oui pardis !
tghiredh ghay khemstach a'sna ?? :fou::XD

avant de cliquer sur lecture, en regardant l'image avec le moustachu cheveu en l'air je me suis dis "vla une emission de belche" .... mdrrr
kho la vilaine !

Du tout, je te donnais max 21 et j'étais persuadé que cette émission en avait autant :D.
Non, dans mon pays, on n'oserait jamais faire un truc pareil :-).

Retour