On ne choisit pas son orientation sexuelle.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

ça reste des comportements et non un mode de fonctionnement exclusif il arrive que des chiots pré pubères simulent l'accouplement en jouant mais ça s'arrête là et arrivé à maturité ça ne rigole plus ... pareil pour les vachettes en chaleur ... elles se montent dans un espèce de simulacre aussi maladroit que drôle c'est d'ailleurs à ça qu'on détecte à l'oeil leur disponibilité ... mais ça reste des comportements vicennaux ou épisodiques et souvent sous conditions d'élevage ...de là à parler d'animaux qui soient gays faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus!
J' ai trop.kiffé ton intervention et tu as raison et merci pour ce fou rire en même temps "vachette en chaleur" c'est execellent :D:p

Il y a des cas où la majorité ne correspond pas à la norme.

Par exemple : la majorité écrit mal le français, la norme est du côté de la minorité. […]
C’est une norme formelle, c’est différent d’une norme sociale. Mais en effet, c’est un exemple intéressant.

on en discute ensemble, si je suis obsédé tu l'es autant que moi... modère tes propos le vosgien..
Je ne discute pas de ce que font les homos ici, je discute de l’obsession de certain(e)s pour ce qu’ils font.

Ce que font les homos, je m’en moque, ça ne me regarde pas. Les agitateurs et les fauteurs de troubles sociaux, ça oui, ça me regarde.

Je ne discute pas de ce que font les homos ici, je discute de l’obsession de certain(e)s pour ce qu’ils font.

Ce que font les homos, je m’en moque, ça ne me regarde pas. Les agitateurs et les fauteurs de troubles sociaux, ça oui, ça me regarde.
.

ce que font le gens dans leur intimité ne regarde personne ... mais avec cette propagande débile et sournoise je m'inquiète pour nos enfants ... enfin j'en ai pas mais je m'inquiète tout autant pour les votre :sournois:

C’est une norme formelle, c’est différent d’une norme sociale. Mais en effet, c’est un exemple intéressant.

Pourtant les gens qui écrivent bien le français sont avantagés dans le système d'éducation et dans certaines situations professionnelles, ne serait-ce qu'au plan du paraître. Donc c'est une norme qui a des retombées sociales, pour ainsi dire.

Elle ne contient pas le mot « homosexuel ».

Essaies encore (et en vain).

Normal, puisque le mot "homosexuel" a été inventé en 1869 par des psychiatres de l'époque victorienne.

Avant le 19e siècle, il n'y a pas le concept d'orientation homosexuelle, seulement d'actes homosexuels. La propension à ces actes est qualifiée de vice contre nature.

Normal, puisque le mot "homosexuel" a été inventé en 1869 par des psychiatres de l'époque victorienne.

Avant le 19e siècle, il n'y a pas le concept d'orientation homosexuelle, seulement d'actes homosexuels. La propension à ces actes est qualifiée de vice contre nature.
Ben oui, justement :D .

Il/elle peut toujours rêver, celui/celle qui espère y trouver une référence dans le Coran non‑modifié, et ils/elles ne font que le ré‑écrire à leur manière.

Toi apparemment tu n'as pas compris ce que tu as lu ...
"Et Lot quand il dit a son peuple , vous livrez vous à cette turpitude que nul parmis les mondes n'as commise avant vous
Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieux des femmes vous êtes bien un peuple outrancier )"

C'est pourtant claire non ??! :rolleyes:

alors arrêtes de t'agiter on ne fait que discuter, pas troubler l'ordre sociale.... t'as pas besoin d'insulter

"Et Lot quand il dit a son peuple , vous livrez vous à cette turpitude que nul parmis les mondes n'as commise avant vous
Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieux des femmes vous êtes bien un peuple outrancier )"
C'est pourtant claire non ??! :rolleyes:
Si tu lis la légende de Loth tu verras que ce peuple brutalisait et violait les visiteurs de passage, ce que Dieu leur reprochait dans le verset que tu as cité c'était la so.domie... Si tu vas en prison en France et que tu te prends un petit coup dans le luc ça fera de toi un homosexuel ? Tu penses que toutes les prisons sont remplies d'homosexuels ?

Si tu lis la légende de Loth tu verras que ce peuple brutalisait et violait les visiteurs de passage, ce que Dieu leur reprochait dans le verset que tu as cité c'était la so.domie... Si tu vas en prison en France et que tu te prends un petit coup dans le luc ça fera de toi un homosexuel ? Tu penses que toutes les prisons sont remplies d'homosexuels ?
t'as cru que les prisons c'etait Sodome et Gomorrhe?

Tu as mal lu :

Pour ne reprendre que ce qui est en rapport avec le sujet.

Ce qui est dit au début de l’article, n’est pas son avis, c’est une définition des deux principaux courants théoriques ayant existé (et encore l’essentialisme y est mal présenté, ils y a été limité à une tendance de celui‑ci).
Mdrrrr
Il n'a même pas compris ce qu'il a posté. Imagine sa lecture du coran.

La sociologie ne se réduit pas au marxisme! Il y a toute une branche de la sociologie qui étudie la construction sociale des genres et l'identité sexuelle.
La mythologie gay n'a aucune importance. Les catégorie sont définit par leurs actions dans la société et cette dernière est déterminée par des intérêts politiques et économiques.

La mythologie gay n'a aucune importance. Les catégorie sont définit par leurs actions dans la société et cette dernière est déterminée par des intérêts politiques et économiques.

Ce que tu dis n'est pas représentatif de la sociologie. C'est représentatif d'un marxisme vulgarisé, point, qui est lui-même un mélange de mythologie et de science.

Ce que tu dis n'est pas représentatif de la sociologie. C'est représentatif d'un marxisme vulgarisé, point, qui est lui-même un mélange de mythologie et de science.
Tu te trompes, tu es complètement ignorant de ce que sont les catégories sociales, qui ne peuvet etre définit sur la base d'acte sexuels, de hobbies ou activités récréatives, ce que tu essayes de défendre fanatiquement est absurde.

L'homosexualité des détenus est appelée compensatrice. Elle est passagère.

Pour comprendre ce passage du Coran, il faut non pas lire l'histoire de Sodome (Gn 18-19) avec les lunettes de l'exégète contemporain, avec son arsenal de méthodes critiques et de connaissances historiques et anthropologiques, mais plutôt de la manière dont cette histoire était interprétée à l'époque du Coran. Autrement dit, l'important n'est pas de chercher le sens originel du récit de Sodome, mais le sens qu'il avait pour les Juifs, chrétiens et musulmans du 7e siècle.

Et il me semble savoir que l'interprétation visait bien l'homosexualité, surtout masculine.

En fait c'est seulement récemment que les exégètes ont commencé à dissocier le récit de Sodome de l'homosexualité.

Tu te trompes, tu es complètement ignorant de ce que sont les catégories sociales, qui ne peuvet etre définit sur la base d'acte sexuels, de hobbies ou activités récréatives, ce que tu essayes de défendre fanatiquement est absurde.

Dis plutôt que tu es complètement ignorant de la sociologie comme discipline, que tu réduis à une seule de ses facettes, sans oublier que tu mélanges joyeusement le plan descriptif et le plan normatif.

Dis plutôt que tu es complètement ignorant de la sociologie comme discipline, que tu réduis à une seule de ses facettes, sans oublier que tu mélanges joyeusement le plan descriptif et le plan normatif.
Tu es un fanatique de la cause gay, y a rien à faire.
Une dernière illustration te feras peut etre voir le ridicule de ta prose.
Un type qui va s'amuser avec toi, ne sera pas déterminé par quoi que ce soit d'autre que sa perversion. autrement dit, il peut etre de droite, de gauche, royaliste, libéral, riche ou très pauvre, il peut etre de telle ou telle ethnie, avoir telle croyance, telle nationalité ect...il est indéfinissable!
Après ça j'arrete la discute et te souhaite une bonne continuation.

Dernière édition:
******* et homosexualité ca ne fait pas partie de l'islam , la sourate de Lot est pourtant claire , (vous assouvissez vos désirs charnel avec les hommes au lieu des femmes ....) pose toi la question maintenant (en rapport avec ce passage) si vraiment ce peuple violait les visiteurs ou si ce peuple etait bien consentant au moment de leurs désirs (charnels) comme Allah le mentionne dans son livre ,

C'est pourtant bien Lot qui parle a son peuple et les rappel a la raison , s'il y'aurait viol je pense que Lot aurait rétablie la justice et sauver les victimes de ces violeurs mais hélas non puisque ce même peuple pratiquaient l'homosexualité entre eux et délaissaient les femmes et donc d'ou le couroux d'Allah s'abatit sur ce peuple :)

Non mais laisse ca veut nous convaincre que l'homosexualité n'est pas un choix
T'es hétéro par choix toi? Lol...:D
Moi dès la maternelle je savais que les filles me plaisaient malgré une tendance certaine à chouiner dès qu'on leur tire les cheveux...:bizarre:
Soyons sérieux: les rapports homos peuvent être un choix ou une expérience pour certains gars ou certaines filles, mais ça s'impose comme une évidence pour d'autres.

Tu as juste l'âge de croire aux balivernes du peuple de Lot et autres khourafates qui n'amusent même pas les mômes.
Je crois en la parole d'Allah oui effectivement et je n'y peut pas grand chose si tu n'y croit pas mon cher difkoum :rolleyes:

Que Dieu me guide et te guide et guide la houma entiére dans le droit chemin , amin , trés bonne journée difkoum et que Dieu te protége :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour