On ne choisit pas son orientation sexuelle.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
allé j'invite tout les homos a crié leur penchant sur bladi , pour montré leur "libérté et de ce l'affirmé librement, mais gare aux conséquences:D
Areu. Je suis homo avec une grande famille et pleins de beaux petits enfants. Tu vas t'étrangler ?

C’est de l’extravagance à la limite de l’exhibitionnisme, mais pas plus que les stars qui font un show à la limite de l’érotique. C’est peut‑être de mauvais goût pour certain(e)s, pas pas pour tou(te)s, et en tous cas, si le mauvais goûts était une maladie, les hôpitaux seraient remplis à en déborder.

Le mauvais goût n’est pas une maladie.

Bref, pour certain(e)s, ce qui n’est pas comme eux, ce qui ne se conforme pas à leur volonté, c’est une maladie (c’est assez infantile, d’ailleurs).
Personnellement autant je suis persuadé que l'homosexualité n'est pas une maladie autant je suis contre ces manifestations gay pride ou certains se ridiculisent et montrent une mauvaise image des homos tout comme les extrémistes musulmans montrent une image déplorable de l'islam .

Personnellement autant je suis persuadé que l'homosexualité n'est pas une maladie autant je suis contre ces manifestations gay pride ou certains se ridiculisent et montrent une mauvaise image des homos tout comme les extrémistes musulmans montrent une image déplorable de l'islam .
et oui quand on a pas d'argument pour se défendre on change vite de veste sur un autre sujet, lol continuez vous me faite toujour marré....

il faut etre musulmans pour faire la guerre? sombre sot va ,je préfère le kaki militaire c'est plus virile que un débardeur de petite fiotte de la gaypride....
Les gays ne massacrent pas les gays. Tu parles d'une virilité que d'assassiner ses frères, des femmes et des enfants; chacun ses préférences. Les tiennes ne me surprennent pas.

donc l'extermisme n'est pas une maladie, j'aime bien ton amalgame....

Les gays ne massacrent pas les gays. Tu parles d'une virilité que d'assassiner ses frères, des femmes et des enfants; chacun ses préférences. Les tiennes ne me surprennent pas.

toi comprendre français?:"""je préfère le kaki militaire c'est plus virile que un débardeur de petite fiotte de la gaypride..."""

Avoir vu des choses de mauvais goût, on s’en remet quand‑même mieux que d’une décapitation.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour