On ne choisit pas son orientation sexuelle.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai ouvert cette discussion pour montrer une page qui pourrait peut-être en convaincre ici certains que l'on ne choisit pas d'être gay. En effet pas plus que l'on choisit sa couleur de peau ou sa famille on ne choisit pas d'être gay.

http://www.lesoir.be/929243/article...-d-un-jeune-garcon-gay-bouleverse-internautes
un bébé peut être blanc ou noir, droitier ou gaucher mais jamais hétéro ou homo.... c'est quoi cette connerie...
en grandissant et si le milieu dans lequel il évolue n'est pas sain il risque de dévier vers l'homosexualité, la pédophilie ou la zoophilie

ouais voila si tu recoupes les cas d'ecoles tu vois que chez les animaux l'homosexualité est compensatoire ou alors punitive

chez l'homme en occidenta elle est quasi erigée comme une valeurn postivie

mon respect pour les animaux n'en sort que renforcé : ils nous surclassent aussi sur ce point
le fait de l'ériger en valeur positive chez l'homme a conduit à l'irréversibilité de l'homosexualité, alors que les hommes et les femmes ayant ces comportements se reproduisaient jusqu'à ce qu'on établis l'homosexualité comme orientation sexuelle à part entière.

il n'y a pas d'instinct homosexuel, il y a l'instinct de reproduction chez l'animal qui se retrouve toujours avec une femelle pour se reproduire, c'est le sens même de la vie transmettre ses gênes et assurer sa décendance, les bonobos ont des relations homosexuels pour régler certains conflits, ils se servent du sexe pour cela.

mais le comportement animal ne doit pas être un thermomètre qui nous permettrait de mesurer ce qui est de l'ordre du "normal" ou du déviant, les animaux pratiquent le cannibalisme, l'infanticide les motivations sont différentes entre l'homme et l'animal.

Le lobby Gay me convaincra définitivement de la "normalité" de l'homosexualité le jour ou 2 hommes ou femmes pourront avoir des enfants à défaut je crains de finir imbécile car c'est pas demain que je changerai d'avis...

la loi n° 2003-239 du 18 mars 2003 pour la sécurité intérieure modifie plusieurs articles du code pénal et fait des discriminations fondées sur l'orientation sexuelleune circonstance aggravante.
Pour la Belgique: L'article 6 de la loi du 25 février 2003 prévoit une peine de prison d'un mois à un an et/ou une amende de 50 à 1 000 € pour quiconque « incite à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne, d'un groupe, d'une communauté ou des membres de celle-ci, en raison [...] de l'orientation sexuelle ». La même peine est prévue pour toute personne qui rend publique son intention d'adopter de tels comportements.

La diffusion, la publication ou l'exposition de textes ou de tout support comportant une discrimination sont interdites.

A voir aussi: http://www.asso-equality.org/pages/textes-et-lois/loi-code-penal-homophobie.html

Il y a peine 12 ans alors.....lol

un bébé peut être blanc ou noir, droitier ou gaucher mais jamais hétéro ou homo.... c'est quoi cette connerie...
en grandissant et si le milieu dans lequel il évolue n'est pas sain il risque de dévier vers l'homosexualité, la pédophilie ou la zoophilie
Ben si , il est homo ou hétéro à sa naissance seulement il n'en prend conscience que lors de la puberté lorsqu'il sent une attirance vers l'autre.
Voila quelques articles qui pourrons te faire comprendre que l'homosexualité existe aussi bien chez l'homme que dans le monde animal à l'inverse de la pédophilie ou la zoophilie qui sont de déviances perverses.

http://www.linternaute.com/actualit...t-naturelle-450-especes-concernees-0513.shtml

http://lecerveau.mcgill.ca/flash/capsules/outil_bleu34.html

http://www.huffingtonpost.fr/2012/1...mosexualite-grace-epigenetique_n_2283805.html

Tu vois, c'est facile de s'informer et ça évite de raconter des "conneries" pour reprendre ton expression.

Ben si , il est homo ou hétéro à sa naissance seulement il n'en prend conscience que lors de la puberté lorsqu'il sent une attirance vers l'autre.
Voila quelques articles qui pourrons te faire comprendre que l'homosexualité existe aussi bien chez l'homme que dans le monde animal à l'inverse de la pédophilie ou la zoophilie qui sont de déviances perverses.
Tu vois, c'est facile de s'informer et ça évite de raconter des "conneries" pour reprendre ton expression.
le cannibalisme et l'infanticide aussi existent chez certains hommes et certains animaux, c'est donc un comportement normal et inné..... quelle connerie...
s'informer n'importe ou permet juste de rassembler encore plus de "conneries"...

L'homosexualité est un problème pour celui qui pense que c'est un problème car c'est comme ça qu'il a été formaté. Un proverbe dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je suis persuadé et la preuve en est, que beaucoup de personnes ont changés d'avis à ce sujet car il y a de moins en moins d'homophobes malgré qu'il y en ait encore beaucoup trop.
Bien sur que si, les religions sont pour la plupart responsables de cette homophobie . Elles ont enseigner aux gens à marcher les yeux bandés sur un chemin de terre en plein désert et aujourd'hui ces personne se retrouve toujours les yeux bandés à marcher sur une autoroute un jour de départ en vacances.
Je te rappelle que l'homophobie est un délit sévèrement puni par la loi au même titre que le racisme ainsi que toutes atteintes à l'intégrité de l'Homme.

y a que les homo qui ont voté cette loi, que ils doivent juste se l'affirmé dans la gay pride( liberté tu dit? sévèrement puni par la loi tu dit garde ton fantasme)si on continue a ouvrir des portes comme cette maladie perverse, c'est ouvrir a d'autres dérives (la pédophilie, la zoophilie ect) moi je ni prend pas part, et puis l'homosexualité n'est que éphémère elle n'est pas viable a une société qui veux avoir un avenir ou procrée , a moins d'adopté des enfants chez des mères porteuses, dans quel monde on vis, bientôt on ne fera plus d'enfants de façon naturel a cause de votre anomalie mentale qui ne se base que sur le sexe oui il ne s'agit que de sexe, car comme je le dit une société normalement constitué laisse de coté ses fantasmes....PS: sur la question de l'homosexualité oui je changerais jamais d'avis.

Dernière édition:

http://www.linternaute.com/actualit...t-naturelle-450-especes-concernees-0513.shtml

http://lecerveau.mcgill.ca/flash/capsules/outil_bleu34.html

http://www.huffingtonpost.fr/2012/1...mosexualite-grace-epigenetique_n_2283805.html

va te soigner, et pose toi la question: a quel moment de ta vie a tu une attirance pour la jaquette.....

pourquoi il a été prouvé par a+b que ca ne traduisait pas un mal-ertre iou un refoulement psychologique?

ce sont juste des heterosexuels refoulés

apres tu peux toujours me dire que le refoulement n'est pas un mal psychologique c'est toi qui voit

Tu te contredit, tu affirmes d'un côté que effectivement il a été prouvé que l'homosexualité ne provenait pas d'un mal-être ou d'un refoulement psychologique, et de l'autre côté tu dis que ce sont des heteros refoulés. Tu t'embrouille un peu, je pense que le sujet te dépasse un peu. :)

Tu te contredit, tu affirmes d'un côté que effectivement il a été prouvé que l'homosexualité ne provenait pas d'un mal-être ou d'un refoulement psychologique, et de l'autre côté tu dis que ce sont des heteros refoulés. Tu t'embrouille un peu, je pense que le sujet te dépasse un peu. :)

non je t'ai posé une question au départ d'ou l'usage d'un point d'interrogation (mais aussi du mot pourquoi!!!) je t'ai demandé s'il y avait une demonstration de tes propos a savoir si cela avait été demontré qu'il ne s'agissait pas d'une maladie psychologique?

mais je n'espere plus une demonstration de ta part car tu sais apparemment à peine lire

il demande si ça a été prouvé, c'etait une question pas une affirmation....

il demande si ça a été prouvé, c'etait une question pas une affirmation....

Alors pourquoi il lance ensuite une affirmation si lui même n'a pas la réponse? Il affirme que les homosexuels sont des heteros refoulés, c'est qu'il doit se baser sur des études sur le sujet, non?
Ce serait d'ailleurs intéressant qu'il nous les montre, étant donné que ça a l'air d'être un sacré érudit sur le sujet :)

Parce que en faisant une recherche via google, on tombe rapidement sur des affirmations inverses à ses affirmations, mais bon, étant donné que le lobby gay a infiltré les plus hautes sphères de notre société, corrompu le subconscient des gens (et kidnapé le chien de la concierge), on ne peux bien sûr pas avoir confiance dans ces études. :confused:

J'ai une question

Celui qui nait avec une anomalie, en général il va chez le médecin pour essayer de rectifier le tir,qu'en est il de l'homosexuel?
Si tu va voir un médecin en disant « je suis homo/lesbo », il va te dire « ce n’est pas une maladie, ce n’est pas de mon ressort ».

va te soigner, et pose toi la question: a quel moment de ta vie a tu une attirance pour la jaquette.....
Ta façon de répondre reflète ton ouverture d'esprit et ton niveau. Je te rasure je suis saint de corps et d'esprit et je n'ai aucune attirance pour les personnes de mon sexe. Surtout restes dans ton monde, on ne risquera jamais de se croiser et je m'en félicite.

L'homme est orienté vers la femme et la femme vers l'homme

l'homsexualité et le lesbianisme sont des anomalies, des maladies à guerir et non à encourager
que disent ces gens, on choisi pas son orientation?!! c'est pathologique, chercher à soigner les gens atteint
La majorité, seulement. La majorité fait « la norme » (je souligne bien les guillemets), mais ne fait pas le licite ou l’illicite ou le sain ou le malsain.

Alors pourquoi il lance ensuite une affirmation si lui même n'a pas la réponse? Il affirme que les homosexuels sont des heteros refoulés, c'est qu'il doit se baser sur des études sur le sujet, non?
Ce serait d'ailleurs intéressant qu'il nous les montre, étant donné que ça a l'air d'être un sacré érudit sur le sujet :)

Parce que en faisant une recherche via google, on tombe rapidement sur des affirmations inverses à ses affirmations, mais bon, étant donné que le lobby gay a infiltré les plus hautes sphères de notre société, corrompu le subconscient des gens (et kidnapé le chien de la concierge), on ne peux bien sûr pas avoir confiance dans ces études. :confused:
il fait comme tout le monde vu qu'il n'y a rien qui le prouve et que personne ne pourra le prouver... il lance aussi ses théories

les hétéros ne défilent pas dans la rue à moitié nu en imitant des relations sexuelles ou des pratiques déviantes
pourquoi ont ils se besoin viceral de montrer leur perversité en public ?

équilibré ? vraiment ?

http://www.ndf.fr/nos-breves/29-06-...uels-se-prennent-pour-des-chiens#.VZz-DYtOKUk
Ou comment faire de cas particuliers des généralités, c'est un peu comme si on disait que tous les musulmans se promène avec des "kalach" et des sabres pour décapiter son prochain pour une divergence d'idée. Pourquoi auraient ils se besoin viscéral de montrer leur perversité en public ?

Ta façon de répondre reflète ton ouverture d'esprit et ton niveau. Je te rasure je suis saint de corps et d'esprit et je n'ai aucune attirance pour les personnes de mon sexe. Surtout restes dans ton monde, on ne risquera jamais de se croiser et je m'en félicite.
vue que tu défend ce que je bannis et révulse ,je risque de m'infecter....

vue que tu défend ce que je bannis et révulse ,je risque de m'infecter....
Je ne défends personne je dis simplement que c'est un débat qui ne devrait pas exister car l'homosexualité est un fait et que tu sois pour ou contre c'est comme ça. T'inquiètes!!!Ca ne s'attrape pas, c'est de naissance.

le cannibalisme et l'infanticide aussi existent chez certains hommes et certains animaux, c'est donc un comportement normal et inné..... quelle connerie...
s'informer n'importe ou permet juste de rassembler encore plus de "conneries"...
Tu as raison, mélanges tout, restes avec tes convictions ça ne me pose aucun problème.

il n'est pas question de généraliser mais d'accepter ce qui est bien diffèrent.
.

bonjour

si l'homosexualité est naturelle et donc acceptable il va falloir considérer le filicide et le cannibalisme ( bien plus fréquents que les comportements homosexuel ; à distinguer de homosexualité «L 'orientation exclusive vers les individus du même sexe est rare ou absente dans le royaume animal » ) de la même manière et les accepter dans nos relations comme comportement naturel ...

donc l'argument est fallacieux ... et même en admettant que l'homosexualité soit démontrée dans le monde animal n'oublions pas que contrairement à nos amis les bêtes nous sommes des êtres rationnels et quand deux instinct entrent en conflit c'est d'habitude la raison qui tranche .

Tu as des sources sur ce que tu avances?
c'est l'argument le plus plausible, vous les fofolles vous vous en tenez sur des fait qui ne sont pas prouvé dés la naissance( par exemple sur un chromosome ou une cellule défaillante) c'est complétement idiot, car l’attirance sexuelle ce manifeste que a la l'age de la puberté,

.

bonjour

si l'homosexualité est naturelle et donc acceptable il va falloir considérer le filicide et le cannibalisme ( bien plus fréquents que les comportements homosexuel ; à distinguer de homosexualité «L 'orientation exclusive vers les individus du même sexe est rare ou absente dans le royaume animal » ) de la même manière et les accepter dans nos relations comme comportement naturel ...

donc l'argument est fallacieux ... et même en admettant que l'homosexualité soit démontrée dans le monde animal n'oublions pas que contrairement à nos amis les bêtes nous sommes des êtres rationnels et quand deux instinct entrent en conflit c'est d'habitude la raison qui tranche .
Comment comparer une attirance sexuelle avec le crime odieux qui enlève la vie à un enfant et le crime de cannibalisme. Les homos, hommes ou femmes ne font de mal à personne. C'est toi qui a des arguments fallacieux en comparant un acte d'amour à des crimes innommables.

On ne peut pas nier qu'il y a un lobby homo puissant puisqu'ils ont réussi à faire voter une loi en France et que la France avait une pression des autres pays. D'ailleurs, dans la population, ce sont ceux qui ont les plus gros revenus.
Oui, et même que les Juifs sont tous banquiers (ironie :rolleyes:).

c'est l'argument le plus plausible, vous les fofolles vous vous en tenez sur des fait qui ne sont pas prouvé dés la naissance( par exemple sur un chromosome ou une cellule défaillante) c'est complétement idiot, car l’attirance sexuelle ce manifeste que a la l'age de la puberté,
Tu parles d'une source!!!! "c'est l'argument le plus plausible" Je me maaaare !!! comme disait Coluche.
Je ne te permets pas de me traiter de fofolles car tu ne me connais pas. Ton éducation te précède dans tes propos et finalement on ne peut s'attendre à mieux de ta part.:claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour