Non ce n'est pas que je suis dure mimiines ou peut être que je n'ai pas cette capacité de l'expliquer de la meilleures des maniére

j'essaye seulement de donner mon avis sur l'homosexualité en fesant référence au coran et bien sur j'essaye aussi de faire attention a mes propos afin de ne pas brusquer mes contradicteurs , il y'as certains sujets ou on montre une facette un peu plus froide mais je tiens à m'escuser si je choque certains dans mes citations et mes dires car pour moi un homosexuel n'est pas a refouler directement sous pretexte qu'il est homo , je l'aiderai s'il a besoin d'aide (par exemple) , je lui donnerai toute mon intention et mon ecoute s'il est touché par un mal ou qu'il est attristé par un probléme , notre réligion ne nous incitent pas a la haine et au rejet de l'autre sois disant parce qu'il est dans l'erreur et l'egarement (ce qui peut être valable pour un alcoolique ou toutes autre formes d'egarement) , mais on doit agir avec rahma et bon comportement , wa Allah ou alham