On ne choisit pas son orientation sexuelle.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
meme chez les noirs ou femmes, l'homosexualité a toujours été un problème, depuis que l'homme est homme, rien a voir avec la religion proprement dite ça s'apparente plus a une maladie psychologique que aujourdui on la "soigne" en proposant des lois débile....
L'homosexualité est un problème pour celui qui pense que c'est un problème car c'est comme ça qu'il a été formaté. Un proverbe dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je suis persuadé et la preuve en est, que beaucoup de personnes ont changés d'avis à ce sujet car il y a de moins en moins d'homophobes malgré qu'il y en ait encore beaucoup trop.
Bien sur que si, les religions sont pour la plupart responsables de cette homophobie . Elles ont enseigner aux gens à marcher les yeux bandés sur un chemin de terre en plein désert et aujourd'hui ces personne se retrouve toujours les yeux bandés à marcher sur une autoroute un jour de départ en vacances.
Je te rappelle que l'homophobie est un délit sévèrement puni par la loi au même titre que le racisme ainsi que toutes atteintes à l'intégrité de l'Homme.

J'ai ouvert cette discussion pour montrer une page qui pourrait peut-être en convaincre ici certains que l'on ne choisit pas d'être gay. En effet pas plus que l'on choisit sa couleur de peau ou sa famille on ne choisit pas d'être gay.

http://www.lesoir.be/929243/article...-d-un-jeune-garcon-gay-bouleverse-internautes

En fait ce qui est fou c'est que des gens à notre époque puisse encore penser qu'il s'agit d'une maladie, ou d'un mal similaire.

Mais bon, Dieu merci, le monde avance et évolue :)

En fait ce qui est fou c'est que des gens à notre époque puisse encore penser qu'il s'agit d'une maladie, ou d'un mal similaire.

Ca me fait penser à une collègue de travail moldave orthodoxe, qui disait que c'est une maladie mais qui envoyait son fils à la danse (considéré comme un art féminin chez nous) alors que ce dernier voulait aller jouer au foot. Moldavie, communisme, danse, formatage rien de plus. :(

L'homosexualité est un problème pour celui qui pense que c'est un problème car c'est comme ça qu'il a été formaté. Un proverbe dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je suis persuadé et la preuve en est, que beaucoup de personnes ont changés d'avis à ce sujet car il y a de moins en moins d'homophobes malgré qu'il y en ait encore beaucoup trop.
Bien sur que si, les religions sont pour la plupart responsables de cette homophobie . Elles ont enseigner aux gens à marcher les yeux bandés sur un chemin de terre en plein désert et aujourd'hui ces personne se retrouve toujours les yeux bandés à marcher sur une autoroute un jour de départ en vacances.
Jme te rappelle que l'homophobie est un délit sévèrement puni par la loi au même titre que le racisme ainsi que toutes atteintes à l'intégrité de l'Homme.

Depuis quelle date?

ben donne un exemple de mise en couple homosexuel de longue durée dans la nature...bon courage

au contraire, les animaux pratiquent tout le temps l'homosexualité comme un palliatif au man,que de femelles...

en gros meme chez l'animal c'est une sexualité degradé, un refoulement forcé de l'heterosxualité

Certains animaux pratiquent également l'homosexualité pour punir leurs congénères, c'est le cas du dauphin qui pour punir un jeune mâle qui convoiterait les femelles lui inflige des sévices sexuels, une forme de viol.

Certains animaux pratiquent également l'homosexualité pour punir leurs congénères, c'est le cas du dauphin qui pour punir un jeune mâle qui convoiterait les femelles lui inflige des sévices sexuels, une forme de viol.

ouais voila si tu recoupes les cas d'ecoles tu vois que chez les animaux l'homosexualité est compensatoire ou alors punitive

chez l'homme en occidenta elle est quasi erigée comme une valeurn postivie

mon respect pour les animaux n'en sort que renforcé : ils nous surclassent aussi sur ce point

Personne n'aime les comportements pervers et un homo sexuel n'est pas plus pervers qu'un hétéro. Etre homo c'est comme être blanc, noir, grand ou petit. Pas besoin d'être homo pour être pervers. Combien d'hétéros le sont et font la une des journaux sans distinction de race ou de religion.

les hétéros ne défilent pas dans la rue à moitié nu en imitant des relations sexuelles ou des pratiques déviantes
pourquoi ont ils se besoin viceral de montrer leur perversité en public ?

équilibré ? vraiment ?

http://www.ndf.fr/nos-breves/29-06-...uels-se-prennent-pour-des-chiens#.VZz-DYtOKUk

C'est quoi le rapport avec le fait que je sois musulmane ?? En tant que telle m'a religion m'impose de ne pas juger les autres et tu devrais toi aussi t'en tenir à cela.
Si ton fils devait un jour t'avouer qu'il préferait les hommes tu le renierais ?

Bien sur que si on peut juger, et on doit le faire.

Ce raisonnement est à mon sens dangereux, on déresponsabilise tout le monde et on dédouane les individus potentiellement dangereux.

Ne jugeons nous pas les criminels ?

tu donnes ton avis je respecte tous les avis
mais de la a vouloir rayer les homosexuels de la surface du globe sous pretexte qu'ils sont contre nature
je trouve ça digne d'Adolf Hitler

l'homosexualité existe depuis la nuit des temps et n'as jamais ete soigné même sous l'age d'or de l'islam

si l'homosexualité est un péché dans ce cas il faut detruire tous les gens qui ont commis une faute dans leur vie c'est a dire tout le monde
dans ce cas plus personne ne vivrai sur terre

La pédophilie aussi existe depuis la nuit des temps.

J'avais aussi lu qu'on ne savait pas vraiment les origines , inné, acquis, les 2

A partir du moment où l'OMS a déclaré que ce n'était plus une maladie les recherches sur le sujet ont été pratiquement toutes abandonnées, l'homosexualité peut avoir à mon avis plusieurs origines, tous les homosexuels ne naissent pas avec cette spécificité, la plupart sont des déviants qui n'arrivent pas à contrôler leurs pulsions.

On peut aussi délirer et imaginer que la nature injecte volontairement des éléments parasites pour réguler naturellement la démographie, mais l'homme aura contourner cela par l'établissement de droits absurdes, ou encore un complot de la nature qui augmenterai le nombre d'homosexuels pour nous éradiquer hhhhh

Depuis quelle date?
La loi réprime la publication de propos injurieux, diffamatoire ou caractérisant une provocation à la discrimination ou à la violence envers des personnes homosexuelles (les articles 23, 24, 29, 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881).

Najat Vallaud-Belkacem, la ministre des Droits des femmes, a présenté hier (7/7/15) son projet de loi pour l’égalité entre femmes et hommes. Une disposition courte, mais importante, va impacter les nouvelles technologies : elle augmente la responsabilité des intermédiaires techniques, FAI et hébergeurs, à l’encontre des discours haineux fondés notamment sur le sexe, l’orientation ou l’identité sexuelle. Pour ces propos appelant à la discrimination, les acteurs du Net devront mettre en place un signal d’alarme et dénoncer aux autorités les contenus rapportés

A partir du moment où l'OMS a déclaré que ce n'était plus une maladie les recherches sur le sujet ont été pratiquement toutes abandonnées, l'homosexualité peut avoir à mon avis plusieurs origines, tous les homosexuels ne naissent pas avec cette spécificité, la plupart sont des déviants qui n'arrivent pas à contrôler leurs pulsions.

On peut aussi délirer et imaginer que la nature injecte volontairement des éléments parasites pour réguler naturellement la démographie, mais l'homme aura contourner cela par l'établissement de droits absurdes, ou encore un complot de la nature qui augmenterai le nombre d'homosexuels pour nous éradiquer hhhhh
C'est vrai que c'est très tabou et que cela crispe les gens sans qu'on sache vraiment, c'est etrange. Autant que l'OMS et chercheurs disent ce qu'il en est sur le sujet. On a les moyens techniques aujourd'hui et les homos qui souffrent auraient des réponses en plus.

Dernière édition:

pourquoi il a été prouvé par a+b que ca ne traduisait pas un mal-ertre iou un refoulement psychologique?

ce sont juste des heterosexuels refoulés

apres tu peux toujours me dire que le refoulement n'est pas un mal psychologique c'est toi qui voit

Bien sur que si on peut juger, et on doit le faire.

Ce raisonnement est à mon sens dangereux, on déresponsabilise tout le monde et on dédouane les individus potentiellement dangereux.

Ne jugeons nous pas les criminels ?
Pour toi un homosexuel est dangereux ? pour qui ? pour quelle raison ?
Et non nous n'avons pas à juger des personnes qui ne font de mal à personne mis à part à eux et encore certain sont heureux et le vivent très bien

Et non nous n'avons pas à juger des personnes qui ne font de mal à personne mis à part à eux et encore certain sont heureux et le vivent très bien

il a poussé le raisonnement a l'extreme

pour une civilisation la generalisation de l'homosexualité est un danger en effet...

Bien sûr, on ne choisit pas son orientation sexuelle mais
Quel est l'objectif d'une relation d'un homme avec un homme ou une femme avec une femme ?
Imaginons une seconde que tout le monde devient homo, ben l'humanité disparaitra en décennie
Conclusion: l'homosexualité est une dégénérescence de l’évolution de l'espèce humaine

C'est vrai que c'est très tabou et que cela crispe les gens sans qu'on sache vraiment, c'est etrange. Autant que l'OMS et chercheurs disent ce qu'il en est sur le sujet. On a les moyens techniques aujourd'hui et les homos qui souffrent auraient des réponses en plus.

entretenir le flou c'est le but pour éviter de mettre un nom sur ces comportements, déviance, maladie, perversité.
les homosexuels politiciens et puissants ont fait en sorte de vérouiller les recherches, le sujet est clos l'homosexualité est une orientation sexuelle

entretenir le flou c'est le but pour éviter de mettre un nom sur ces comportements, déviance, maladie, perversité.
les homosexuels politiciens et puissants ont fait en sorte de vérouiller les recherches, le sujet est clos l'homosexualité est une orientation sexuelle

a mon avis l'homosexualité c'est du refoulement du a des evenemens dans l'enfance , evenements conflictuels avec le sexe opposé

et le fait qu'ion vienne nous dire que ce n'est pas un choix : c'et le principe meme du refoulement et des mecanismes de defenses inconscients

homo = hetero refoulé

Merci mais tu ne m'apprends rien, qui te dit qu'ils ne croient pas en Dieu et par conséquents sont musulmans...La foi n'a pas de visage ni d'apparence...et ce n'est pas parce qu'on fait des choses mal qu'on ne croit pas en Dieu je suis pour le principe qu'on prie pour ces gens là c'est la seul chose saine à faire à mon sens
Mon but c'était de t'apprendre que maghrébin ne veut pas dire musulman et vis versa, maintenant tu le sais tu ne diras plus la meme betise que tu as dite plus haut.

C'est un danger pour la société, pour la pérénisation d'une société, pour la prolifération d'un groupe, d'une famille, d'une tribue et l'établissement d'une civilisation, pour les enfants qu'aujourd'hui ils ont le droit d'acheter
Ne pas juger les autres personnes qui se comportent mal et qui représentent un danger c'est de l'égoisme, on ne doit pas rester indifférent aux actes des autres et faire comme si de rien n'était, dieu juge et nous a donné le droit de juger.

Depuis quelle date?
la loi n° 2003-239 du 18 mars 2003 pour la sécurité intérieure modifie plusieurs articles du code pénal et fait des discriminations fondées sur l'orientation sexuelleune circonstance aggravante.
Pour la Belgique: L'article 6 de la loi du 25 février 2003 prévoit une peine de prison d'un mois à un an et/ou une amende de 50 à 1 000 € pour quiconque « incite à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne, d'un groupe, d'une communauté ou des membres de celle-ci, en raison [...] de l'orientation sexuelle ». La même peine est prévue pour toute personne qui rend publique son intention d'adopter de tels comportements.

La diffusion, la publication ou l'exposition de textes ou de tout support comportant une discrimination sont interdites.
Depuis quelle date?
A voir aussi: http://www.asso-equality.org/pages/textes-et-lois/loi-code-penal-homophobie.html

A tous! Une catégorie sociale est formé d'un ensemble d'individus ayant (défendant) les meme interets politique et économique.
Le faite d'avoir une pratique sexuelle lamda ne définit aucune appartenance politique et cela ne fais de toi ni un prolo, sous prolo, classe moyenne, ou capitaliste.

La sociologie ne se réduit pas au marxisme! Il y a toute une branche de la sociologie qui étudie la construction sociale des genres et l'identité sexuelle.

L'homosexualité existe depuis la nuit des temps seulement aujourd'hui on ose en parler et les homos ne veulent plus se cacher. Il n'est pas question d'évolution ou de progrès ni du mal à la place du bien et vice et versa . Les progrès des moyens de communication font que tout le monde a accès à tout un tas d'informations.
Oui bien qu'elle existe depuis bien lomgtemps , d'ailleur (depuis le peuple de Lot)

dieu juge et nous a donné le droit de juger.
Là je ne suis pas d'accord on a pas le droit de juger des gens qui ne font de mal à personne après je te rejoins ou si l'on part du principe ou un homme et une femme leurs but est de procréer et effectivement si tout le monde devait être homosexuel il n'y aurait plus d'enfants

En fait je te trouve vachement fermé par moment et dur, et par d'autres moments ouvert et doux...
Non ce n'est pas que je suis dure mimiines ou peut être que je n'ai pas cette capacité de l'expliquer de la meilleures des maniére :rouge: j'essaye seulement de donner mon avis sur l'homosexualité en fesant référence au coran et bien sur j'essaye aussi de faire attention a mes propos afin de ne pas brusquer mes contradicteurs , il y'as certains sujets ou on montre une facette un peu plus froide mais je tiens à m'escuser si je choque certains dans mes citations et mes dires car pour moi un homosexuel n'est pas a refouler directement sous pretexte qu'il est homo , je l'aiderai s'il a besoin d'aide (par exemple) , je lui donnerai toute mon intention et mon ecoute s'il est touché par un mal ou qu'il est attristé par un probléme , notre réligion ne nous incitent pas a la haine et au rejet de l'autre sois disant parce qu'il est dans l'erreur et l'egarement (ce qui peut être valable pour un alcoolique ou toutes autre formes d'egarement) , mais on doit agir avec rahma et bon comportement , wa Allah ou alham :)

Non ce n'est pas que je suis dure mimiines ou peut être que je n'ai pas cette capacité de l'expliquer de la meilleures des maniére :rouge: j'essaye seulement de donner mon avis sur l'homosexualité en fesant référence au coran et bien sur j'essaye aussi de faire attention a mes propos afin de ne pas brusquer mes contradicteurs , il y'as certains sujets ou on montre une facette un peu plus froide mais je tiens à m'escuser si je choque certains dans mes citations et mes dires car pour moi un homosexuel n'est pas a refouler directement sous pretexte qu'il est homo , je l'aiderai s'il a besoin d'aide (par exemple) , je lui donnerai toute mon intention et mon ecoute s'il est touché par un mal ou qu'il est attristé par un probléme , notre réligion ne nous incitent pas a la haine et au rejet de l'autre sois disant parce qu'il est dans l'erreur et l'egarement (ce qui peut être valable pour un alcoolique ou toutes autre formes d'egarement) , mais on doit agir avec rahma et bon comportement , wa Allah ou alham :)
Voilàààà là j'aime et je trouve que le message passe beaucoup mieux

On ne peut pas nier qu'il y a un lobby homo puissant puisqu'ils ont réussi à faire voter une loi en France et que la France avait une pression des autres pays. D'ailleurs, dans la population, ce sont ceux qui ont les plus gros revenus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour