Source : « ce qui j’ai envie de croire qui m’arrange »Tu as des sources sur ce que tu avances?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Source : « ce qui j’ai envie de croire qui m’arrange »Tu as des sources sur ce que tu avances?
.Comment comparer une attirance sexuelle avec le crime odieux qui enlève la vie à un enfant et le crime de cannibalisme. Les homos, hommes ou femmes ne font de mal à personne. C'est toi qui a des arguments fallacieux en comparant un acte d'amour à des crimes innommables.
J'espère qu'il ne viendra jamais sur Bladi, il risque d'être déçu ..
mdr ...mdr ... purée c'est affreux c'est encore un gamin ... à son âge il devrait être plus préoccupé par ses score sur fifa15 ou les branchements de son technic légo ... ach 9arreb lbarhouch ta3 bouh lchi sexualité il est même pas encore pubère le pingouin
ça fait flipper leur truc![]()
.J'espère qu'il ne viendra jamais sur Bladi, il risque d'être déçu .
http://www.linternaute.com/actualit...t-naturelle-450-especes-concernees-0513.shtml.
na na na doucement ... si on s'en tient à votre logique :
l’homosexualité existe dans le règne animal ( ce qui est en vérité très loin d'être démontré ) c'est donc un comportement naturel ;
l'homme appartient au règne animal ;
donc l'homosexualité est un comportement naturel chez l'homme
si on va au bout de cette logique il faute aussi justifier le filicide le cannibalisme et la loi du plus fort dans nos codes sociaux puisque là encore ce sont des comportements naturels ...
en parlant de mon éducation, je la remercie car elle a fait de moi un hétéro épanoui, et bien dans son corps et son esprit, par contre je plaint la tienne, continue a te marré et caché ce qui est un tabou pour les homos, et c'est t'en mieux, moi j'assume ma liberté et je n'ai nullement besoin de me caché, voila ce qui fait la différence contrairement a une anomalie de la nature que tu t'efforce de défendre désespérément....Tu parles d'une source!!!! "c'est l'argument le plus plausible" Je me maaaare !!! comme disait Coluche.
Je ne te permets pas de me traiter de fofolles car tu ne me connais pas. Ton éducation te précède dans tes propos et finalement on ne peut s'attendre à mieux de ta part.![]()
Je ne vois pas le rapport avec les juifs la dedans. Les homos ont un pouvoir d'achat supérieur ce qui est compréhensible, la plupart n'ont pas d'enfants ou s'arrangent donc se consacrent pleinement à leur carrière professionnelle.Oui, et même que les Juifs sont tous banquiers (ironie).
Shlopo dit des choses justes je trouve.
si il lit @shlopo il plonge du balcon en front flip la tête entre les jambes
sérieusement il est encore trop petit pour ce genre de c onnerie c'est malheureux ! ! ! !
.
.Shlopo dit des choses justes je trouve![]()
Moi je suis un hétéro épanoui et j'ai juste oublié d'être ***. Même si ça te dérange, l'homosexualité n'est plus un tabou et heureusement pour eux. fin du débat.en parlant de mon éducation, je la remercie car elle a fait de moi un hétéro épanoui, et bien dans son corps et son esprit, par contre je plaint la tienne, continue a te marré et caché ce qui est un tabou pour les homos, et c'est t'en mieux, moi j'assume ma liberté et je n'ai nullement besoin de me caché, voila ce qui fait la différence contrairement a une anomalie de la nature que tu t'efforce de défendre désespérément....
Souvent oui. Tu préférés le zamzam de 3achoura.
souvent oui ... mais zinzin de l'espace quand même![]()
.Souvent oui. Tu préférés le zamzam de 3achoura![]()
et c'est juste une utopie, tu a raison de fuir....Moi je suis un hétéro épanoui et j'ai juste oublié d'être ***. Même si ça te dérange, l'homosexualité n'est plus un tabou et heureusement pour eux. fin du débat.
j'avais peur que tu m'interdise mes convictions... mais ça va t'es gentil...Tu as raison, mélanges tout, restes avec tes convictions ça ne me pose aucun problème.
Il parait que se sont des musulmans.il parrais que ce n'est pas une maladie....122094 122094 122095 122096
Ils ne sont pas plus riches que les célibataires alors, qui sont nombreux, et même plus nombreux que les homos.Je ne vois pas le rapport avec les juifs la dedans. Les homos ont un pouvoir d'achat supérieur ce qui est compréhensible, la plupart n'ont pas d'enfants ou s'arrangent donc se consacrent pleinement à leur carrière professionnelle.
Tu aimerais que Schlopo te balance de l'eau et mouille ta carte d'identitéSouvent oui. Tu préférés le zamzam de 3achoura![]()
.Il parait que se sont des musulmans.
Tu vois comme c'est facile de faire un amalgame !!! mais moi je ne le fais pas.
ça non plus .il parrais que ce n'est pas une maladie....122094 122094 122095 122096
Je te suggère de faire une recherche et nous faire un compte rendu ça sera toujours mieux que balancer le mot "juif" comme epouventailIls ne sont pas plus riches que les célibataires alors, qui sont nombreux, et même plus nombreux que les homos.
C’est de l’extravagance à la limite de l’exhibitionnisme, mais pas plus que les stars qui font un show à la limite de l’érotique. C’est peut‑être de mauvais goût pour certain(e)s, pas pas pour tou(te)s, et en tous cas, si le mauvais goûts était une maladie, les hôpitaux seraient remplis à en déborder.il parrais que ce n'est pas une maladie....122094 122094 122095 122096
Un cliché parmi d’autres. Fallait être plus précisJe te suggère de faire une recherche et nous faire un compte rendu ça sera toujours mieux que balancer le mot "juif" comme epouventail![]()
Tu n'es pas exempt des préjugésUn cliché parmi d’autres. Fallait être plus précis.
il faut etre musulmans pour faire la guerre? sombre sot va ,je préfère le kaki militaire c'est plus virile que un débardeur de petite fiotte de la gaypride....Il parait que se sont des musulmans.
tu veux que j'en fasse quoi?
effectivement la pudeur est une maladie....au suivent...ça non plus .
allé j'invite tout les homos a crié leur penchant sur bladi , pour montré leur "libérté et de ce l'affirmé librement, mais gare aux conséquencesMoi je suis un hétéro épanoui et j'ai juste oublié d'être ***. Même si ça te dérange, l'homosexualité n'est plus un tabou et heureusement pour eux. fin du débat.
Il parait que se sont des musulmans.
Elle a bon dos la pudeur. Au suivant.effectivement la pudeur est une maladie....au suivent...
heureusement va te pavané avec ton string et ton top boby, au final...Elle a bon dos la pudeur. Au suivant.
Et toi avec ta barbe (j'espère que tu met du hénné) et ton pantacourt.heureusement va te pavané avec ton string et ton top boby, au final...
désolé pas de barbe, c'est top le gilette proglide....Et toi avec ta barbe (j'espère que tu met du hénné) et ton pantacourt.
C'est quoi ces menaces pauvre dégénéré ??? tu vas inviter tes semblables à cracher votre haine sur ceux qui le feraient ?allé j'invite tout les homos a crié leur penchant sur bladi , pour montré leur "libérté et de ce l'affirmé librement, mais gare aux conséquences![]()