On ne choisit pas son orientation sexuelle.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment comparer une attirance sexuelle avec le crime odieux qui enlève la vie à un enfant et le crime de cannibalisme. Les homos, hommes ou femmes ne font de mal à personne. C'est toi qui a des arguments fallacieux en comparant un acte d'amour à des crimes innommables.
.

na na na doucement ... si on s'en tient à votre logique :

l’homosexualité existe dans le règne animal ( ce qui est en vérité très loin d'être démontré ) c'est donc un comportement naturel ;

l'homme appartient au règne animal ;

donc l'homosexualité est un comportement naturel chez l'homme

si on va au bout de cette logique il faute aussi justifier le filicide le cannibalisme et la loi du plus fort dans nos codes sociaux puisque là encore ce sont des comportements naturels ...

.

mdr ...mdr ... purée c'est affreux c'est encore un gamin ... à son âge il devrait être plus préoccupé par ses score sur fifa15 ou les branchements de son technic légo ... ach 9arreb lbarhouch ta3 bouh lchi sexualité il est même pas encore pubère le pingouin :D

ça fait flipper leur truc :D
J'espère qu'il ne viendra jamais sur Bladi, il risque d'être déçu .

.

na na na doucement ... si on s'en tient à votre logique :

l’homosexualité existe dans le règne animal ( ce qui est en vérité très loin d'être démontré ) c'est donc un comportement naturel ;

l'homme appartient au règne animal ;

donc l'homosexualité est un comportement naturel chez l'homme

si on va au bout de cette logique il faute aussi justifier le filicide le cannibalisme et la loi du plus fort dans nos codes sociaux puisque là encore ce sont des comportements naturels ...
http://www.linternaute.com/actualit...t-naturelle-450-especes-concernees-0513.shtml

Tu parles d'une source!!!! "c'est l'argument le plus plausible" Je me maaaare !!! comme disait Coluche.
Je ne te permets pas de me traiter de fofolles car tu ne me connais pas. Ton éducation te précède dans tes propos et finalement on ne peut s'attendre à mieux de ta part.:claque:
en parlant de mon éducation, je la remercie car elle a fait de moi un hétéro épanoui, et bien dans son corps et son esprit, par contre je plaint la tienne, continue a te marré et caché ce qui est un tabou pour les homos, et c'est t'en mieux, moi j'assume ma liberté et je n'ai nullement besoin de me caché, voila ce qui fait la différence contrairement a une anomalie de la nature que tu t'efforce de défendre désespérément....

Oui, et même que les Juifs sont tous banquiers (ironie :rolleyes:).
Je ne vois pas le rapport avec les juifs la dedans. Les homos ont un pouvoir d'achat supérieur ce qui est compréhensible, la plupart n'ont pas d'enfants ou s'arrangent donc se consacrent pleinement à leur carrière professionnelle.

en parlant de mon éducation, je la remercie car elle a fait de moi un hétéro épanoui, et bien dans son corps et son esprit, par contre je plaint la tienne, continue a te marré et caché ce qui est un tabou pour les homos, et c'est t'en mieux, moi j'assume ma liberté et je n'ai nullement besoin de me caché, voila ce qui fait la différence contrairement a une anomalie de la nature que tu t'efforce de défendre désespérément....
Moi je suis un hétéro épanoui et j'ai juste oublié d'être ***. Même si ça te dérange, l'homosexualité n'est plus un tabou et heureusement pour eux. fin du débat.

Je ne vois pas le rapport avec les juifs la dedans. Les homos ont un pouvoir d'achat supérieur ce qui est compréhensible, la plupart n'ont pas d'enfants ou s'arrangent donc se consacrent pleinement à leur carrière professionnelle.
Ils ne sont pas plus riches que les célibataires alors, qui sont nombreux, et même plus nombreux que les homos.

il parrais que ce n'est pas une maladie....122094 122094 122095 122096
C’est de l’extravagance à la limite de l’exhibitionnisme, mais pas plus que les stars qui font un show à la limite de l’érotique. C’est peut‑être de mauvais goût pour certain(e)s, pas pas pour tou(te)s, et en tous cas, si le mauvais goûts était une maladie, les hôpitaux seraient remplis à en déborder.

Le mauvais goût n’est pas une maladie.

Bref, pour certain(e)s, ce qui n’est pas comme eux, ce qui ne se conforme pas à leur volonté, c’est une maladie (c’est assez infantile, d’ailleurs).

Il parait que se sont des musulmans.

Tu vois comme c'est facile de faire un amalgame !!! mais moi je ne le fais pas.
il faut etre musulmans pour faire la guerre? sombre sot va ,je préfère le kaki militaire c'est plus virile que un débardeur de petite fiotte de la gaypride....

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour