shams007
VIB
Un jour, je l'espèreEst ce que je peux dire j’ai pris mon pied ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un jour, je l'espèreEst ce que je peux dire j’ai pris mon pied ?
@shams007 si même toi tu captes pas que justement en disant acceuil, j étais dans le thème de ton topic : « on ne dit pas « acceuil » » c’est que vraiiiiiment c’est la fin des haricots BladiMdr j'ai pensé que @ya3ni n'avait pas compris le post . Ya3ni tu as compris ?
D'ailleurs on écrit accueil
Merhba
Mais bon c pas le sujet. C'est on ne dit pas
Ds mon entourage bcp de personnes disent disent la sœur à la mère à
Je ne vise personne ici mais SApeut aider
Mdr j'aurais dû d'autant que tu ne fais quasi jamais de fautes.@shams007 si même toi tu captes pas que justement en disant acceuil, j étais dans le thème de ton topic : « on ne dit pas « acceuil » » c’est que vraiiiiiment c’est la fin des haricots Bladi
Svp quelqu’un pour dire qu’il avait capté ? Ou dois je prendre congé ?![]()
Un jour, je l'espère![]()
Bien sûr que j’ai capté, malgré que je ne suis pas un appareil photo@shams007 si même toi tu captes pas que justement en disant acceuil, j étais dans le thème de ton topic : « on ne dit pas « acceuil » » c’est que vraiiiiiment c’est la fin des haricots Bladi
Svp quelqu’un pour dire qu’il avait capté ? Ou dois je prendre congé ?![]()
Tu viens de me faire rappeler, on ne dit pas, je m’excuseAh okayyy c'est il faut dire de.
Je ne sais pas pourquoi mais je me trompais tout le temps avec les prépositions à l'école. Les profs me le reprochaient tout le temps pfff. Je quitte ce post![]()
Tu viens de me faire rappeler, on ne dit pas, je m’excuse
VoilàMdr j'aurais dû d'autant que tu ne fais quasi jamais de fautes.
Mais ta nta à l'oral t'entends une différence ???
Mdr tu es néerlandophone ?Ah okayyy c'est vrai il faut dire de.
Je ne sais pas pourquoi mais je me trompais tout le temps avec les prépositions à l'école. Les profs me le reprochaient tout le temps pfff. Je quitte ce post![]()
C’est vrai, on dit je te prie de m’excuserTu viens de me faire rappeler, on ne dit pas, je m’excuse
Une prof qui corriger les personne qui disait, je m’excuse ( on ne s’excuse pas soit même )Quel est le rapport?
![]()
Mdr tu es néerlandophone ?![]()
Jusqu'à mes 37 ans ça ne m'a jamais picotéVoilà
Non à l’oral c’est pas audible mais à l’écrit ça picote les yeux![]()
Ghati ?Ni ça ni une germanophoneje peux même dire que je suis née au Bled ici pour ghati
![]()
Une prof qui corriger les personne qui disait, je m’excuse ( on ne s’excuse pas soit même )
Pour masquer, couvrir. Pour pas se dévoiler.Ghati ?
Zaama raté ?
Ghati ?
Zaama raté ?
Je me suis accouchée la semaine dernièreOn ne dit pas il a le pied enflammé![]()
Au jour d'aujourd'hui . Qd j'entends ça![]()
Je connaissais pas du ttPour masquer, couvrir. Pour pas se dévoiler.
Je n'ai jamais entendu . Merci g appris un trucBassfood t a dit le sens de ghati
J'ai oublié le "pas" dans ma phrase
Je n'ai jamais entendu . Merci g appris un truc
Que je ne n'oserai pas replacer car je suis pas certaine de truc
J'ai déjà du faire cette erreurOn ne dit pas palier au problème mais palier le problème
J'ai déjà du faire cette erreur
Non je connais que le prénom ghitaGhata 3la f3aylo, tu ne connais pas?
ToutefoisOui bcp font cette erreur. Je l'ai faite jusqu'à 28 ans![]()
Pour moi personnellement, je pense que , ça veut dire couvrir (on le dit même avec une couverture) mais ça reste un avis perso que je pense moi mêmeJe n'ai jamais entendu . Merci g appris un truc
Que je ne n'oserai pas replacer car je suis pas certaine de truc