Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne dit pas barres de toit mais barres toiMais casse toi![]()
On a dit hier que la bonne terminologie c’était « je vous prie de m’excuser »3 langues nationales on n'en maîtrise aucune correctement faut nous eScuser
Change de pseudo ça te va pas, c’est pas The Pacifik c’est The ZalumettesHa bah je vois que KB est aussi fin connaisseur!
J'aime titiller les "bornés"!![]()
Change de pseudo ça te va pas, c’est pas The Pacifik c’est The Zalumettes![]()
Ewaa... bassZa...3likoum!
Qu'est-ce qu'elle devient @Butternut ?...ça fait longtemps!Spéciale dédicace à @Ch3aybiya alias @Butternut
Trace ta route je trouve cela juste !On ne dit pas trace ta route...
![]()
Le terme mieux approprié est "va-t'en"!Trace ta route je trouve cela juste !
Le terme mieux approprié ce dit ?Le terme mieux approprié est "va-t'en"!
Oui ça se dit.Le terme mieux approprié ce dit ?
C'est juste un développement du terme!Il est plus juste de dire trace ton bout de chemin de ton côté
Trace ta route je trouve cela juste !
Veuillez quitter les lieux ou j'appelle la policeLe terme mieux approprié est "va-t'en"!
Certaines personnes sont tellement fragiles montalement!.
Tu veux un mouchoir?
On ne dit pas : Bounani
![]()
Veuillez quitter les lieux ou j'appelle la police![]()
Bien vu!.. C'était juste une petite dédicaceOn ne dit pas
![]()
Tu fais bien de rougir toiOn ne dit pas
![]()
Et c'est toi qui dit ça?.. kh'roj aw n3ayet l'boliss a l'meskhote!tu ne joues pas le jeu![]()
Et @Bassfood75 qui me traite d'allumeur!Tu fais bien de rougir toi. Si il fallait reprendre toutes tes interventions sur ce forum, il y aurait de quoi alimenter ce topic
![]()
Aïe aïe aïe, Humour, humourEt c'est toi qui dit ça?.. kh'roj aw n3ayet l'boliss a l'meskhote!
![]()
Aïe, ça va loin la susceptibilité
On ne dit pas Aïe Aïe Aïe...Aïe aïe aïe, Humour, humour![]()
Aïe, ça va loin la susceptibilité. T'es pas très taquin, finalement.
![]()
ça dépendOn n'est sur le bon topic pour s'envoyer des vannes. Tu peux demander à @compassion ssion, je ne me suis jamais moqué de ses fautes d'orthographe.![]()
Je veux bien, mais pas dans de telles circonstances. Je tiens à mon image de marque.On ne dit pas Aïe Aïe Aïe...
on dit :
On s'approche des fêtes de fin d'année. Le rappel profite au croyant, akhi.
G pas dit on s'excuse mais faut nous excuserOn a dit hier que la bonne terminologie c’était « je vous prie de m’excuser »![]()
je viens de venir et vous avez déjà ferméOn termine son verre svp et on remets sa chaise
A demain inch allah
j'étais très zen hier
ceux soir je suis sage chair amiLa prochaine fois éteint la lumière quand tu pars, @betty3961 avait pas l'air dans son état normal hier soir![]()