Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui, regarde l'amour d'une mère pour son enfantEst ce que c'est possible de s'aimer sans faire l'amour ?
Est-il possible aussi de s'aimait sans ce toucher ?
Est ce que c'est possible de s'aimer sans faire l'amour ?
prince976 soit le bienvenue dans la communauté des bladinautes.
Pour répondre à ta question, la réponse est non. Sinon, ce n'est pas une relation amoureuse , c'est de l'amitié.
Beaucoup de bladinettes et de bladinautes te le confirmeront details à l'appui.
Oui bien sur
moi j'aime nadounette pourtant je l'ai jamais rencontré de ma vie
pire encore elle refuse de me voir et m'a dis que je l'intéressais pas
pourtant je suis amoureux d'elle
je prend mon mal sur moi et j'évite de me plaindre
cest ca l amour
Evidemment! Et encore heureux !
Ah bon ???
Tu m'expliqueras comment tu fais![]()
Comment ça? J'amais mon mari à la folie avant qu'on se marie!
Ah oui, dans ce sens Ok, mais parceque tu savais que ça allait venir !
Bah non pourquoi quel rapport entre le coeur et "..." ?? "..." vient avec l'amour duquel a abouti un mariage (en général), pas l'inverse! Un mariage n'abouti pas grâce à une relation physique!
sais pas
Les femmes viennent de Mars, les hommes de Venus![]()
J'ai beaucoup de mal à croire qu'un homme qui couche avec une femme sans l'aimer, tombe ensuite amoureux d'elle!
J'ai beaucoup de mal à croire qu'un homme qui couche avec une femme sans l'aimer, tombe ensuite amoureux d'elle!
coucou toi
et pourtant certains se marient sans amour
mais je pense aussi comme toi et vis et versa
ça doit certainement arriver !!
beaucoup de mecs sortent avec une fille en pensant que c'est un coup d'un soir, et finissent leur vie avec !
Coucou ma belle comment vas-tu ?![]()
oh làlàlàlàlà attend toi que je te chope!
:langue:
ça doit certainement arriver !!
beaucoup de mecs sortent avec une fille en pensant que c'est un coup d'un soir, et finissent leur vie avec !
je pense qu'il y a des limites, apres tout dépend de la mentalité de chacun car quoiqu'il arrive en mettant un homme et une femme qui s'aime dans un lit meme si pendant 2 moi il y a rien, 6moi... un jour ou l'autre l'un d'entre eux voire les 2 cedera à la tentation car il s'aime.sans se toucher non
sans faire lamour oui
je pense qu'il y a des limites, apres tout dépend de la mentalité de chacun car quoiqu'il arrive en mettant un homme et une femme qui s'aime dans un lit meme si pendant 2 moi il y a rien, 6moi... un jour ou l'autre l'un d'entre eux voire les 2 cedera à la tentation car il s'aime.
Sincerement, vous avez surement remarqué que lorsque vous aimé une personne vous avez tendance a vouloir la sérré dans vos bras comme quoi c'est l'amour et cette envie de serrer cette personne dan vos bras c'est l'envie de la sentir proche de vous.
Bon c'est mal expliké mais je me comprend
je pense qu'il y a des limites, apres tout dépend de la mentalité de chacun car quoiqu'il arrive en mettant un homme et une femme qui s'aime dans un lit meme si pendant 2 moi il y a rien, 6moi... un jour ou l'autre l'un d'entre eux voire les 2 cedera à la tentation car il s'aime.
Sincerement, vous avez surement remarqué que lorsque vous aimé une personne vous avez tendance a vouloir la sérré dans vos bras comme quoi c'est l'amour et cette envie de serrer cette personne dan vos bras c'est l'envie de la sentir proche de vous.
Bon c'est mal expliké mais je me comprend
d'accord avec toi, mais malheureusemen le chitane fait en sorte parfoi de faire ceder les gen a la tentation et passe donc a l'acte. C'est pour ca que lorsqu"on aime une personne il faut evité de joué avec le feu car mm si chacun de nous croyon etre fort, on a des moment de faibless et parfoi pas tjr au bon momen!!nn jcompren tot a fait!c pour c e je di sans faire lamour oui c tout a fait possible,mais sans se toucher pour moi c jsute inconcevable!!!