On ne sait plus quoi faire avec mon frere

"les parents qui ont enfanté une bombe à retardement" N3al chétane!! tu te rend compte de ce que tu dis c'est grave quand même etre a ce point mauvais et irrespectueux envers la posteuse Amel et ses parents!! Tu devrais te retourné cette horrible phrase!! :fou: MAis excuse nous c'est vrais Mr est parfait, aucun défault, éducation au TOP mdrr nan mai nimportekoi tu t'es pris pour qui?!!!! pfffffff

Nan mais c'est Louloug, c'est un 3agoune !
 

cherazadde

I'm just like you !!
Nan mais c'est Louloug, c'est un 3agoune !

Ca c'est clair!


a bon tu crois ? Moi jme disais que comme ca il pourra s'eloiger un peu d'ici ...

Merci les filles c'est gentil .

Ce monsieur louloug est pir qu'un 7goun

Moi aussi je ne pense pas que la Hollande soit la meilleur chose à faire paske la bas tout ce ki est chite cannabis et tout y est autorisé ca se vend normal ds les magasins et tu as des coffee shop a tous les coins de rue donc moi je pense pas ke ce soit ce ki lui faut!
 
Beaucoup d'amour ,beaucoup de patience ,une approche en tant qu'amis,beaucoups de conseils en tant qu'amis ,une bonne ambiance familiale ,une sensation de confiance sincere ,encore beaucoup d'amour et de patience enormement de patience sinon c'est foutu et c'est vraiment desolant et un free et un fils en vaut la peine de se battre avec acharnement pour le recuperer .




Alors voila, mon frére a 15 ans, ne respecte rien du tous, que se soit a l'ecole , il a déja été viré plusieurs fois. Dehors c'est encore pire ,on a souvent porté plainte contre lui car il se battait tout le temps et il fume des cigarettes, meme à la maison quand mes parents ne sont pas la , ou la nuit , et des JOINTS , je le sais car souvent il rentre avec les yeux rouges , presque incapable de tenir une conversation et dans ces moment la il touve toujours un pretexte pour venir me frapper , mais vraiment frapper ....

Il parait meme qu'il le vend d'aprés ce que les gens sont venus me dire.......... , je sais vraiment plus quoi faire avec lui , je le supporte plus , et le plus grave c'est à la maison , il sort la nuit , pour aller je sais pas ou , il me dit que si il sort pas il aura de graves problémes....
Et si défois je l'empeche de sortir , il devient TRÉS violent.

Ma mere est déja resté 2 jours a l'hopital parcequ' elle était tombée dans les pommes lors d 'un conseil de discipline de mon frere , et c'est ca qui me fait vraiment mal au coeur , j'en peux plus de voir ma mére pleurer tous les soirs, mon pere et mon grand -frere on presque déja abondonnés , sauf pour lui donner des coups , qui servent a rien selon moi.

Toute notre famille est "détruite" a cause de lui ,..je sais que mon histoire peut vous sembler choquante parcequ'il n'a que 15 ans ou peut etre ridicule face a d'autres problémes familliaux mais on arrive a saturation , j'ai vraiment peur qu'il finisse mal , malgrés tout se que je peux lui dire , je l'aime c'est mon petit frere.

Je suis donc venue ici demander conseil a des personnes qui ont vécu une situation similaire .

ET enfin je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout.
 
Beaucoup d'amour ,beaucoup de patience ,une approche en tant qu'amis,beaucoups de conseils en tant qu'amis ,une bonne ambiance familiale ,une sensation de confiance sincere ,encore beaucoup d'amour et de patience enormement de patience sinon c'est foutu et c'est vraiment desolant et un free et un fils en vaut la peine de se battre avec acharnement pour le recuperer .


C'est trop tard Nassima,
Il fallait le vacciner quand il etait petit(le vaccin d'amour)
La violence est du au traumatisme
Quand t'as des parents qui vehiculent que haine,vengence et mauvaise education
automatiquement,ils recoltent des enfants sauvages!!!

Chez les rebeus,ils n'essayent pas de comprendre l'originne du probleme
Ils font tout pour cacher le vrai responsable et saupoudrer par des pseudos solutions
(on l'envoie chez les grands parents,l'internat,pourquoi pas le mariage et le pire des cas
une Roukiya chez l'imam de la cité)
 
C'est trop tard Nassima,
Il fallait le vacciner quand il etait petit(le vaccin d'amour)
La violence est du au traumatisme
Quand t'as des parents qui vehiculent que haine,vengence et mauvaise education
automatiquement,ils recoltent des enfants sauvages!!!

Chez les rebeus,ils n'essayent pas de comprendre l'originne du probleme
Ils font tout pour cacher le vrai responsable et saupoudrer par des pseudos solutions
(on l'envoie chez les grands parents,l'internat,pourquoi pas le mariage et le pire des cas
une Roukiya chez l'imam de la cité)

PFFF, traumatisme ?? Non mais il est sérieux lui ...

Mes parents ne vehiculent ni haine , ni vengence (mdr), arréte de me sortir tes clichés a la noix,"chez les rebeux, chez les rebeu" .
,ques'tu me parle de Rokya , ou de mariage , arréte de parler pour rien .

ET arréte de dire que c'est tros tart, c'est maintenant qu'il faut réagir pendant qu'il est encore jeune , tu ne connais absolument rien, reste dans ton trou, avec tes clichés.

ET oui je me permet de te dire Ça , malgrés mes 17 ans .
 

cherazadde

I'm just like you !!
C'est trop tard Nassima,
Il fallait le vacciner quand il etait petit(le vaccin d'amour)
La violence est du au traumatisme
Quand t'as des parents qui vehiculent que haine,vengence et mauvaise education
automatiquement,ils recoltent des enfants sauvages!!!

Chez les rebeus,ils n'essayent pas de comprendre l'originne du probleme
Ils font tout pour cacher le vrai responsable et saupoudrer par des pseudos solutions
(on l'envoie chez les grands parents,l'internat,pourquoi pas le mariage et le pire des cas
une Roukiya chez l'imam de la cité)

Violence du au traumatisme waouhh tu nous sort des truc nimportekoi, des parents ki véhiculent de la haine ..... tu ferais pa partie de ces gens la par hasard paske tu parle trop mal ta aucun respect, t'es un provocateur, Mr Jesaistout!
Déja "rebeus" comme tu di ca NE veut rien dire du tout! et les "rebeus" ne cache pas et saupoudre pas pour cacher le vrai responseble keski te ft dire ca! T'as vraiment un problème mister paske pr etre autant ignoble ds tes paroles c'est ke tu as un énorme problème psycologique. Et puis pk parler d'Imam de cité jsui désolé mai cité c'est pa forcément synonymes de sauvageries arrète tes préjugés a la noix!, avant de parler faut savoir ce kon dit (tourne 7 fois ta langue avt d'ouvrir ta bouche et d'écrire ce ki te passe par la tète!) Ceci dit la c'est toi ki essai de cacher ta vraie nature ton manque, ta rancoeur... par de l'agressivité mai tu sais mister lougloug ya des psy' pour ca arrète de t'énerver et balancer tes pensée "idiotes" en insultant les parents arabes ke tu ne connais pa d'ailleurs et surtout ceux de Amel!
 
Violence du au traumatisme waouhh tu nous sort des truc nimportekoi, des parents ki véhiculent de la haine ..... tu ferais pa partie de ces gens la par hasard paske tu parle trop mal ta aucun respect, t'es un provocateur, Mr Jesaistout!
Déja "rebeus" comme tu di ca NE veut rien dire du tout! et les "rebeus" ne cache pas et saupoudre pas pour cacher le vrai responseble keski te ft dire ca! T'as vraiment un problème mister paske pr etre autant ignoble ds tes paroles c'est ke tu as un énorme problème psycologique. Et puis pk parler d'Imam de cité jsui désolé mai cité c'est pa forcément synonymes de sauvageries arrète tes préjugés a la noix!, avant de parler faut savoir ce kon dit (tourne 7 fois ta langue avt d'ouvrir ta bouche et d'écrire ce ki te passe par la tète!) Ceci dit la c'est toi ki essai de cacher ta vraie nature ton manque, ta rancoeur... par de l'agressivité mai tu sais mister lougloug ya des psy' pour ca arrète de t'énerver et balancer tes pensée "idiotes" en insultant les parents arabes ke tu ne connais pa d'ailleurs et surtout ceux de Amel!

Bonjour cheraz,
Tas un joli prenom,un prenom qu'on croise souvent en Iran!!!

Revenons au sujet maintenant,ce garçon de 15 ans ds 3 ans(c'est à dire 18 ans)
ces parents vont baver avec lui!!!
Personne ne pourra le controler
Plus de tuteur!!!
Il va etre de plus en plus violent
et capable de t'agresser s'il te croise,


Le probleme c'est pas moi,il faut se concentrer sur le cas de ce barbare
A 15 ans,il respecte personne,il fume,
pas d'ecole
zid ou zid ou zid!!!!
Je te pose une question:
Pourquoi ces parents ne l'ont pas surveillé avant?
Qui est le responsable de cet echec?
Ils etaient où les parents avant?
Pourquoi ils n'ont pu venir cette delinquence?

En revanche ces meme parents,ils sont capable de surveiller
La prime d'allocations
Ils savent tres bien la date du virement
Et ils ignorent completement l'education de leurs enfants

Oui,ma chere cheraz(un prenom que je kiffe)je persiste et dire
que le seul fautif:est bien la mere et le pere
 

chlag

Method man
Bonjour cheraz,
Tas un joli prenom,un prenom qu'on croise souvent en Iran!!!

Revenons au sujet maintenant,ce garçon de 15 ans ds 3 ans(c'est à dire 18 ans)
ces parents vont baver avec lui!!!
Personne ne pourra le controler
Plus de tuteur!!!
Il va etre de plus en plus violent
et capable de t'agresser s'il te croise,


Le probleme c'est pas moi,il faut se concentrer sur le cas de ce barbare
A 15 ans,il respecte personne,il fume,
pas d'ecole
zid ou zid ou zid!!!!
Je te pose une question:
Pourquoi ces parents ne l'ont pas surveillé avant?
Qui est le responsable de cet echec?
Ils etaient où les parents avant?
Pourquoi ils n'ont pu venir cette delinquence?

En revanche ces meme parents,ils sont capable de surveiller
La prime d'allocations
Ils savent tres bien la date du virement
Et ils ignorent completement l'education de leurs enfants

Oui,ma chere cheraz(un prenom que je kiffe)je persiste et dire
que le seul fautif:est bien la mere et le pere

avec tout le respect que je te dois,
je ne suis pas d'accord avec toi,
certes l'éducation joue un role important mais l'environnement(cadre extérieur: amis en particulier) peut influer sur le comportement de l'individu.
S'il y a des psychologues ici, ils nous diront.
Tu as beau éduqué un enfant, mais si ses amis l'influencent à boire ou fumer... ça n'aurait servi à rien.
Tu vois ce que je veux dire sidi Lougloug?
 

cherazadde

I'm just like you !!
Bonjour cheraz,
Tas un joli prenom,un prenom qu'on croise souvent en Iran!!!

Revenons au sujet maintenant,ce garçon de 15 ans ds 3 ans(c'est à dire 18 ans)
ces parents vont baver avec lui!!!
Personne ne pourra le controler
Plus de tuteur!!!
Il va etre de plus en plus violent
et capable de t'agresser s'il te croise,


Le probleme c'est pas moi,il faut se concentrer sur le cas de ce barbare
A 15 ans,il respecte personne,il fume,
pas d'ecole
zid ou zid ou zid!!!!
Je te pose une question:
1)Pourquoi ces parents ne l'ont pas surveillé avant?
2)Qui est le responsable de cet echec?
3)Ils etaient où les parents avant?
4)Pourquoi ils n'ont pu venir cette delinquence?

En revanche ces meme parents,ils sont capable de surveiller
La prime d'allocations
Ils savent tres bien la date du virement
Et ils ignorent completement l'education de leurs enfants


Oui,ma chere cheraz(un prenom que je kiffe)je persiste et dire
que le seul fautif:est bien la mere et le pere

Je suis pas du tout d'accord avec toi donc je répond a tes questions!
1) Ils l'ont pas surveillé t'as vérifié? non! donc pas de conclusion hative! AUCUN parents je dis bien aucun ne veut ke son enfant devienne comme le frère d'Amel donc sil est devenu comme ca c'est pa totalement de leur faute il y a aussi les ami(e)s, l'école, les fréquentations ki jouent paske si des amis lui lance des défis et ke son fère et kelkin de naive alors il écoutera pas ses parents mai ses amis, on connai tous kelkin ki se ft rapidement influencer et ki veut faire montrer a ses potes "kil est capable et grand et ke c'est pa une tapette..." en bref la faute n'est pa du seulement aux parents certes ya une part comme le fait de le laisser sortir a 8 ans et faire ckil veut bon la javoue mais bon!!
2) Le responsable de cette échec: j'appelle pas ca vraiment un échec paskil peut s'en sortir mai bon je répond kan meme: lui meme, un peu des parents, MAUVAISES fréquentations...
3)Les parents ils l'ont éduqué tel kil le pouvaient kan il était petit maintenent il a grandi collège, mauvaise passe, crise d'ado' mais les parensts et ca jen sui sur sils auraient su a lavance ke leur fils deviendrait comme ca ils auraient tous fait pour l'en empécher mais malheureusement ds le monde d'aujourdui on ne controle rien et les jeunes d'aujourdui ont bcp de tchatche et tout ca pour te faire entrer ds leur cercle vicieux (drogue, alcool...) et ca personne peut le prévoir et l'empécher a par la personne concerné avec de l'aide et de la volonté de s'en sortir!
4)Pourquoi ils n'ont pu venir cette delinquence? euhh la par contre j'ai pas compris si tu peux reformuler stp (ou jsui ds le coltar ce soir ou ta mal écris!)
Et puis traiter l'ado de barbare t'exagères quand meme c'est pa de sa faute sil a été influencer faut comprendre aussi, au lieu de le descendre lui et ses parents essai de ns aider a trouver une solution ce serait bcp mieux kan meme!

Et pr cke j'ai mis en gras t'as été vérifié ou tu parles en tant ke connaisseur? paske faut être culoté pr dire cette horreur!
 
Alors voila, mon frére a 15 ans, ne respecte rien du tous, que se soit a l'ecole , il a déja été viré plusieurs fois. Dehors c'est encore pire ,on a souvent porté plainte contre lui car il se battait tout le temps et il fume des cigarettes, meme à la maison quand mes parents ne sont pas la , ou la nuit , et des JOINTS , je le sais car souvent il rentre avec les yeux rouges , presque incapable de tenir une conversation et dans ces moment la il touve toujours un pretexte pour venir me frapper , mais vraiment frapper ....

Il parait meme qu'il le vend d'aprés ce que les gens sont venus me dire.......... , je sais vraiment plus quoi faire avec lui , je le supporte plus , et le plus grave c'est à la maison , il sort la nuit , pour aller je sais pas ou , il me dit que si il sort pas il aura de graves problémes....
Et si défois je l'empeche de sortir , il devient TRÉS violent.

Ma mere est déja resté 2 jours a l'hopital parcequ' elle était tombée dans les pommes lors d 'un conseil de discipline de mon frere , et c'est ca qui me fait vraiment mal au coeur , j'en peux plus de voir ma mére pleurer tous les soirs, mon pere et mon grand -frere on presque déja abondonnés , sauf pour lui donner des coups , qui servent a rien selon moi.

Toute notre famille est "détruite" a cause de lui ,..je sais que mon histoire peut vous sembler choquante parcequ'il n'a que 15 ans ou peut etre ridicule face a d'autres problémes familliaux mais on arrive a saturation , j'ai vraiment peur qu'il finisse mal , malgrés tout se que je peux lui dire , je l'aime c'est mon petit frere.

Je suis donc venue ici demander conseil a des personnes qui ont vécu une situation similaire .

ET enfin je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout.

Salam,

Perso faut agir maintenant parce que après sa sera trop tard et voir pire.
Donc présente lui une personne a qui il peut parler en lui montrant que ce qu'il fait c'est pas bien parce que plus tard il va le regretter. Demande a un oncle ou un cousin proche avec qui il peut discuter tranquilement.
Déja c'est bien que t'es fait le pas pour aider ton petit frère, inshallah sa ira mieux.
 
avec tout le respect que je te dois,
je ne suis pas d'accord avec toi,
certes l'éducation joue un role important mais l'environnement(cadre extérieur: amis en particulier) peut influer sur le comportement de l'individu.
S'il y a des psychologues ici, ils nous diront.
Tu as beau éduqué un enfant, mais si ses amis l'influencent à boire ou fumer... ça n'aurait servi à rien.
Tu vois ce que je veux dire sidi Lougloug?


J'apprecie souvent les gens qui pensent autrement!!
je suis contre la pensée unique,donc c'est ton droit de ne pas partager mes analyses!!!

Revenons au sujet.
Un jeune a le droit de boire ou de fumer et j'en connais bcp
qui font des grandes etudes,tres respectueux,mais entre potes,tappent
des delires.
Ces jeunes respectueux se comportent ainsi,car ils sont bien eduqués
D'ailleur ils fument pas devant les parents,ni en famille
C'est pas le cas de l'autre taré qui ne respecte personne(et ça c'est à cause du manque d'education)
 
"D'ailleur ils fument pas devant les parents,ni en famille"
J'ai jamais dit qu'il fumer devant mes parents , ni devant ma famille , arrete d'interpreter tous a ta facon 3fak
Le seul default que mon frere n'a pas , c'est d'etre irrespectueux envers la famille , malgrés que son comportement semble etre en contradiction ..
 
Alors voila, mon frére a 15 ans, ne respecte rien du tous, que se soit a l'ecole , il a déja été viré plusieurs fois. Dehors c'est encore pire ,on a souvent porté plainte contre lui car il se battait tout le temps et il fume des cigarettes, meme à la maison quand mes parents ne sont pas la , ou la nuit , et des JOINTS , je le sais car souvent il rentre avec les yeux rouges , presque incapable de tenir une conversation et dans ces moment la il touve toujours un pretexte pour venir me frapper , mais vraiment frapper ....

Il parait meme qu'il le vend d'aprés ce que les gens sont venus me dire.......... , je sais vraiment plus quoi faire avec lui , je le supporte plus , et le plus grave c'est à la maison , il sort la nuit , pour aller je sais pas ou , il me dit que si il sort pas il aura de graves problémes....
Et si défois je l'empeche de sortir , il devient TRÉS violent.

Ma mere est déja resté 2 jours a l'hopital parcequ' elle était tombée dans les pommes lors d 'un conseil de discipline de mon frere , et c'est ca qui me fait vraiment mal au coeur , j'en peux plus de voir ma mére pleurer tous les soirs, mon pere et mon grand -frere on presque déja abondonnés , sauf pour lui donner des coups , qui servent a rien selon moi.

Toute notre famille est "détruite" a cause de lui ,..je sais que mon histoire peut vous sembler choquante parcequ'il n'a que 15 ans ou peut etre ridicule face a d'autres problémes familliaux mais on arrive a saturation , j'ai vraiment peur qu'il finisse mal , malgrés tout se que je peux lui dire , je l'aime c'est mon petit frere.

Je suis donc venue ici demander conseil a des personnes qui ont vécu une situation similaire .

ET enfin je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout.


une seule solution c'est école privée...il faut le sortir du milieu dans lequel il est...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mdrrrrrr
Pourquoi pas Havard ou Saint Cyr?!!!
Le mec n'est pas fait pour l'ecole,tu comprends pas ou quoi?

Alors toi ta vraiment un probleme...
Tu dis que les parents ont rien fait et maintenant qu'ils essaient de trouver une solution, tu te moque...IL a 15 pas 75, tt pe encore changer...
Apres tt tes cliché a 2 francs, c'est vraiment du n'importe quoi, jsuis une rebeu comme tu dis mes parents n'ont jamais toucher les allocs, mon pere n'a jamais bu ni fumer et encore moins jouer aux courses, je ne sais pas kelle sont tes reference en matiere de "rebeu" mais elle ne sont pas universelle...
Rien n'est plus dur que l'education, tu peut tt lui donner et le goss peut tt de mm partir en vrille
 
une seule solution c'est école privée...il faut le sortir du milieu dans lequel il est...

ce peut etre une solution a envisager ,il y a certaines ecoles ou l'ordre regne et il y a une severité qui n'existe pas ailleurs .

sinon si'l se range pas il faut prevoir de le laisser une annee au bled chez un cousin à la campagne .de cette maniere je pense qu'il se forgera une nvlle vision des bienfaits que ses parents lui offrent
 
Alors voila, mon frére a 15 ans, ne respecte rien du tous, que se soit a l'ecole , il a déja été viré plusieurs fois. Dehors c'est encore pire ,on a souvent porté plainte contre lui car il se battait tout le temps et il fume des cigarettes, meme à la maison quand mes parents ne sont pas la , ou la nuit , et des JOINTS , je le sais car souvent il rentre avec les yeux rouges , presque incapable de tenir une conversation et dans ces moment la il touve toujours un pretexte pour venir me frapper , mais vraiment frapper ....



ET enfin je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout.

Ce titre est extrait de l'album : Ma Vérité

Année de sortie : 2005 | Label : Warner Paroles En Feu De Detresse

Mes fautes sont lourdes car mes défauts sont graves
Je suis venu en éclaireur, pourtant mon coeur est en naufrage,
Je suis qu'un aveugle qu'ils prennent pour guide
Rien qu'un homme que le diable a pris pour cible
Mes pêchés sont nombreux
Tellement nombreux que je peux pas les dénombrer
J'peux qu'espérer que Dieu me pardonne
Qu'il m'accorde le repentir avant que ma derniere heure sonne
J'écris peut-être l'un de mes textes les plus poignants
Car à cette heure ma vie semble prendre un tournant
Les tourments font suite aux rebondissements
Comme quoi, toi comme moi, on est pas à l'abri du changement
Mais au fond ai-je vraiment changé ?
Je dois constater que pour moi même je reste un danger
Je te jure la foi c'est tout ce que j'ai
Si j'la perds, frère, j'perds tout ce que j'ai
J'ai mis ma vie en feu de détresse
Dans l'attente d'une aide qui tarde a m'venir
Je suis envahi, écrasé par mes faiblesse
Et ce au point d'ignorer ce qu'Alix Mathurin va devenir
L'avenir me paraît sombre
Le soleil brille toujours pourtant je sombre
Plus rien de certain si ce n'est la tombe
Je distingue plus mon chemin y'a trop d'ombre
J'ai fait ce que je pouvais
A défaut d'avoir accompli c'que j'voulais
Je suis étonné d''être encore debout
Et parfois envers c'que j'fais, j't'avoue, j'ai du dégoût
J'me fais peur, j'suis à plaindre
Et si j'baissais les bras j'serais à craindre
Avec ce qu'il reste de moi, je me bats
Et avant tout ce sont mes pulsions que j'combats
Avec ce qu'il reste de moi je lutte
Je m'accroche, mais malgré moi je chute
Avec ce qu'il reste de lui, jusqu'où
Alix Mathurin pourra tenir le coup


Refrain x2 :
J'ai mis ma vie (ma vie)
En feu de détresse (détresse)
J'attends une aide
Qui tarde a me v'nir (venir)
J'suis envahi (ma vie)
Par mes faiblesse (faiblesses)
Au point d'ignorer ce qu'Alix Mathurin va dev'nir (venir)


Parfois j'ai l'impression que je n'y arriverai pas
Et là je n'ai plus envie de me battre, mais de baisser les bras
Crois-moi, le combat contre le mal est sans répit,intense
Il fait mal, déchire, comme un couteau dans une plaie
J'me vide, j'me perds, mon coeur saigne
J'appelle à l'aide mais je trouve personne qui puisse
apaiser mes peines
Même pas une épaule sur laquelle je pourrais me reposer
Trop de pressions accumulées, un jour j'pourrais exploser
Trop exposé au danger, je suis au bord du gouffre
Les nerfs à vif, à cran, j'pourrais devnir ouf
Scotché a mon lit, j'ai peine a m'lever
J'me dis qu'y a 2 ans, j'aurais souhaité crever
Excusez moi mais je traverse une tempête
A bord d'un navire que je n'ai même pas l'droit de déserter
J'trouve pas de médecin qui puisse enfin guérir mes maux
Et combien comprendront mes lettres derrière ces mots
Ce texte, récit d'un homme qui a beaucoup perdu
Peut être même d'un chercheur qui s'est perdu
Pardonnez moi si je n'suis pas à la hauteur
Si j'ramène la honte plutôt que l'honneur
Pardonnez moi si j'ramène la défaite plutôt que la victoire
L'incertitude plutôt que l'envie d'croire
Moi j'ai fait c'que j'pouvais
A défaut d'avoir accompli c'que j'voulais

Refrain x2

lie lui c'est paroles, il comprendra peut etre qu'il a rien a gagné la dedans et qu'il est le seul a pouvoir vous ramener le bonheur plutot que la honte..
 
maintenant il faut passer le relai aux hommes de la maison (père, frère) même s'ils sont fatigués de tout ca...
il a 15 ans, c'est encore rattrapable
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Alors voila, mon frére a 15 ans, ne respecte rien du tous, que se soit a l'ecole , il a déja été viré plusieurs fois. Dehors c'est encore pire ,on a souvent porté plainte contre lui car il se battait tout le temps et il fume des cigarettes, meme à la maison quand mes parents ne sont pas la , ou la nuit , et des JOINTS , je le sais car souvent il rentre avec les yeux rouges , presque incapable de tenir une conversation et dans ces moment la il touve toujours un pretexte pour venir me frapper , mais vraiment frapper ....

Il parait meme qu'il le vend d'aprés ce que les gens sont venus me dire.......... , je sais vraiment plus quoi faire avec lui , je le supporte plus , et le plus grave c'est à la maison , il sort la nuit , pour aller je sais pas ou , il me dit que si il sort pas il aura de graves problémes....
Et si défois je l'empeche de sortir , il devient TRÉS violent.

Ma mere est déja resté 2 jours a l'hopital parcequ' elle était tombée dans les pommes lors d 'un conseil de discipline de mon frere , et c'est ca qui me fait vraiment mal au coeur , j'en peux plus de voir ma mére pleurer tous les soirs, mon pere et mon grand -frere on presque déja abondonnés , sauf pour lui donner des coups , qui servent a rien selon moi.

Toute notre famille est "détruite" a cause de lui ,..je sais que mon histoire peut vous sembler choquante parcequ'il n'a que 15 ans ou peut etre ridicule face a d'autres problémes familliaux mais on arrive a saturation , j'ai vraiment peur qu'il finisse mal , malgrés tout se que je peux lui dire , je l'aime c'est mon petit frere.

Je suis donc venue ici demander conseil a des personnes qui ont vécu une situation similaire .

ET enfin je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout.

Il a très certainement de mauvaises fréquentations. Il ne te ment peut etre pas quand il dis que si tu l'empeches de sortir, il aura de graves problèmes. Il est peut etre dans un problème dont il ne peut pas se sortir tout seul.

Il faudrait peut etre essayer d'en savoir plus sur ses amis.

Honnetement, je serais sa mère je déménagerais, surtout si vous vivez dans un quartier mal fréquenté.( c'est juste une supposition).
Recommencer à zéro et le surveiller au maximum, et surtout avoir un dialogue avec lui.

Je ne pense pas qu'à 15 ans, on soit volontairement mauvais, il y a forcément quelque chose de plus grave qui se cache.
 
g une solution qui fonctionnera à 100% , vous faite appel à super nani du bled ( le7nach) kan vous partez en vacances là-bas. vous l'enmené au commissariat othnaw: 2 tsrfi9at et 2 jours sans manger(miziria lol) ton frère sera bien dressé et bien éduqué. C'est pas une blague j'suis srx wlah (mon oncle l'a deja fait à son fils qui était pire que ton frère)
 
envoie le direct au bled tout seul chez un de ses oncles (ou autre) bien coriace qui lui apprendra à vivre à la dure et ensuite tu me redonnera des nouvelles
 
et vous le ramenerez seulement s'il est net il ya une femme qui est partie ac sa fille elle lui a enlevé ses papiers et l'a laissé toute seule chez sa famille en lui demandant de l'éduquer quelques années après elle est revenue droite
 
Haut