On s'était dis rdv dans 10 ans!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wolda
  • Date de début Date de début
Bonjour
Un petit post comme une bouteille à la mer à mes anciens bladinautes des années 2003 2004 2005 2006 avec qui j'ai tant partagé , discuté et passé de vrai fou rire virtuel et dans la réalité.

J espère que vous vous portez bien.

bzzzzzzzzzzzz

Woldaaaaaaaaaaaaaa ça fait si longtemps comment vas-tu toujours cet avatar de petite abeille?

Bonjour
Un petit post comme une bouteille à la mer à mes anciens bladinautes des années 2003 2004 2005 2006 avec qui j'ai tant partagé , discuté et passé de vrai fou rire virtuel et dans la réalité.

bzzzzzzzzzzzz

Salam,

Qui est Maya? :timide:

Bonjour

bzzzzzzzzzzzz
Ohhhh mais je me souviens de toi
Welcome back in bladi !!
Tu nous avais raconté ton "aventure" jour après jour et on avait en quelque sorte été les témoins de ton challenge
Comment te sens tu aujourd'hui

Ohhhh mais je me souviens de toi
Welcome back in bladi !!
Tu nous avais raconté ton "aventure" jour après jour et on avait en quelque sorte été les témoins de ton challenge
Comment te sens tu aujourd'hui

;) ca va hamdoullah on ne fini jamais de grandir et de s'accomplir, de se transformer d'évoluer... la vie est un challenge

Bonjour

bzzzzzzzzzzzz
Bon retour miss
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :p:p

Retour