Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Un petit post comme une bouteille à la mer à mes anciens bladinautes des années 2003 2004 2005 2006 avec qui j'ai tant partagé , discuté et passé de vrai fou rire virtuel et dans la réalité.
J espère que vous vous portez bien.
bzzzzzzzzzzzz
Bonjour
Un petit post comme une bouteille à la mer à mes anciens bladinautes des années 2003 2004 2005 2006 avec qui j'ai tant partagé , discuté et passé de vrai fou rire virtuel et dans la réalité.
bzzzzzzzzzzzz
Woldaaaaaaaaaaaaaa ça fait si longtemps comment vas-tu toujours cet avatar de petite abeille?
Salam,
Qui est Maya?![]()
lol euh ca va! bah oui mon légendaire maya l'abeille!!!
antivo??? tu as changé de pseudo
antivo??? tu as changé de pseudo
Est-ce elle qui nous a fait le coup de la fin du monde le 21 décembre 2012?
![]()
Tu vas me dire que même sous mon déguisement tu ne me reconnais pas.![]()
LOL nan je suis partie bien avant.....
au regret de te décevoir j'ai vieilli depuis et ma mémoire me joue des tours![]()
ouais comment t as fait pour me reconnaitreantivo??? tu as changé de pseudo
Ohhhh mais je me souviens de toiBonjour
bzzzzzzzzzzzz
ouais comment t as fait pour me reconnaitre
par contre toi je ne sais plus qui tu es, avec 4 likes à ton compteur ca fait longtemps que tas pas commenté on dirait![]()
ouais comment t as fait pour me reconnaitre
par contre toi je ne sais plus qui tu es, avec 4 likes à ton compteur ca fait longtemps que tas pas commenté on dirait![]()
euh je devrais peut être pas le dire mais j'utilise le même pour ma boite perso et pro lol c'est toujours le mmtu t'es pas connectée depuis 2006? tu as gardé ton mot de passe en tête chapeau![]()
looool les infos comme çà en effet vaut mieux les taireeuh je devrais peut être pas le dire mais j'utilise le même pour ma boite perso et pro lol c'est toujours le mm![]()
Ohhhh mais je me souviens de toi
Welcome back in bladi !!
Tu nous avais raconté ton "aventure" jour après jour et on avait en quelque sorte été les témoins de ton challenge
Comment te sens tu aujourd'hui
Bon retour missBonjour
bzzzzzzzzzzzz
merciBon retour miss
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz![]()
Tu vas bien?
Enfin tu vois qui je suis oui maintenant @Sanid est devenu antivo!
Sinon ton numéro ne marche plus.
ca va a part un petit coup de nostalgie qui me replonge dans ce forum...
Moi aussi je ne reviens toujours pas du râteau que tu m'as mis pourtant je t'ai vraiment aimé mais tu m'as déçu.![]()
Abracadabra que ton texte s'affiche.![]()
Bien en tout ça m'a fait plus qu'une piqure d'abeille comment ne te souviens tu pas que moi @Sanid t'avais dragué.![]()
oups...désolé mais tu draguais tellement de nana à l'époque.....