On s'était dis rdv dans 10 ans!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wolda
  • Date de début Date de début
Et il s invente un ancien compte :eek:
Je t ai jamais dragué !

Mais tais toi pourquoi t'es venu? :eek:

@wolda fais pas attention à lui c'est mon subconscient c'est mon djiin j'essaie de medébarasser de lui on a cru que j'étais schizo mais j'étais sanid devenu antivo mais voilà sanid n'a pas supporté que je devienne antivo alors on s'est défusionné. :eek:

il souffre de trouble psychiatrique!! je ne comprends pas pq à l'asil, ils lui permettent d'utiliser le net :intello:

si tu connaissais douns, tu serais qu'elle est sur le forum sous un autre pseudo :p

moulsfenj était marrant et loin d'être bête

romano :mignon: était pas abonnée au hdc mais à la section islam :p

izzie grande amatrice d'art, culture et ciné

et koukiza et fifa deux folles furieuses :p

Mais oui je sais tout ça voyons le pseudo de Douns c'est Nootje avec sa belle bouche!

Je connais eux tous je sais il est pas bête oui Romano section Islam version HDC mais ouiiii ah les souvenirs. :D

Mais oui je sais tout ça voyons le pseudo de Douns c'est Nootje avec sa belle bouche!

Je connais eux tous je sais il est pas bête oui Romano section Islam version HDC mais ouiiii ah les souvenirs. :D

krkrkrkrkr nan mais le boulet que tu es!! :rolleyes:

tu es à coté de la plaque :p

Et il s invente un ancien compte :eek:
Je t ai jamais dragué !

:D:D t'inquiéte je le sais...

Mais tais toi pourquoi t'es venu?

@wolda fais pas attention à lui c'est mon subconscient c'est mon djiin j'essaie de medébarasser de lui on a cru que j'étais schizo mais j'étais sanid devenu antivo mais voilà sanid n'a pas supporté que je devienne antivo alors on s'est défusionné.
wara fik toi.... aller une piqure de tranquillisant et au lit ...arrête d’être insolent

Mais tais toi pourquoi t'es venu? :eek:

@wolda fais pas attention à lui c'est mon subconscient c'est mon djiin j'essaie de medébarasser de lui on a cru que j'étais schizo mais j'étais sanid devenu antivo mais voilà sanid n'a pas supporté que je devienne antivo alors on s'est défusionné. :eek:

Au bout de 10 alertes citations fallait bien que j intervienne :wazaa:

Désolé de griller ton coup fallait me demander l autorisation avant :D

Ton ancien pseudo c'est Kadijak oui mais j'aime bien dire des conneries je suis sûre que tu ne connais pas ces anciens pseudos. :D

loool waw!! quelle information que tu viens de donner :D c'est un scoop :p (surtout que je ne l'ai pas caché :p)

les connaitres dans la vraie vie? bah non :rolleyes: mais sur bladi si :mignon:

loool waw!! quelle information que tu viens de donner :D c'est un scoop :p (surtout que je ne l'ai pas caché :p)

Bon écoute tant que je n'ai pas son 06 ne dit rien c'est qui tout ces pseudos forme moi comme ça je vais plaire à Wolda je t'aime bien ma bagra sache le. :D

d'ailleur a ce propos il y a plus de soirée bladi? a mon époque on se faisait un restaurant ca permettait de mettre un visage sur des pseudos et d'échanger dans la réalité..

Bon écoute tant que je n'ai pas son 06 ne dit rien c'est qui tout ces pseudos forme moi comme ça je vais plaire à Wolda je t'aime bien ma bagra sache le. :D

je ne pourrais pas être complice de ça :eek:

et je ne souhaite pas le mal aux gens moi!!! tu n'es pas un cadeau antivo!! :intello:

d'ailleur a ce propos il y a plus de soirée bladi? a mon époque on se faisait un restaurant ca permettait de mettre un visage sur des pseudos et d'échanger dans la réalité..

tu es folle!!! ici les pseudo mâle veulent juste de la chair fraiche à manger :eek:

la courtoisie n'existe plus :p

euh tout compte fais je préfère le kebab lol:malade:

:D

Voilà on y est un kebab qui prenne les tickets resto mais je paie mon sandwich tu paies le tien aussi. :p

On ne sait jamais, tu peux être inintéressante et ça me foutre les boules de payer 10 euros pour toi. :D

MDRRRRRRRRR merci pour cette crise de fou rire :D:D:D:D
t'es un malade toi!

Je penserais à tout pour notre rencontre si je vois que tu pues de la bouche je te prête mon chewing gum que j'aurai préalablement maché, mais tu auras le droit à 10 minutes de machouilles avec alors c'est bon on se voit? Je crois finalement je vais opter pour le mister freeze c'est moins chère et plus conviviale, peut être que tu ne sais pas manger de glace je ne veux pas te mettre mal à l'aise. :rouge:

Je penserais à tout pour notre rencontre si je vois que tu pues de la bouche je te prête mon chewing gum que j'aurai préalablement maché, mais tu auras le droit à 10 minutes de machouilles avec alors c'est bon on se voit? Je crois finalement je vais opter pour le mister freeze c'est moins chère et plus conviviale, peut être que tu ne sais pas manger de glace je ne veux pas te mettre mal à l'aise. :rouge:

quelle délicate attentiono_O
je te rassure je sais parfaitement manger une glace :fou:mais comme tu peux le constater ce n'est plus la saison.:sournois:
et je ne pue pas de la bouche :eek::eek: wara fik par contre tu vas gouter a mon crochet du droit si tu continue a être insolent.

quelle délicate attentiono_O
je te rassure je sais parfaitement manger une glace :fou:mais comme tu peux le constater ce n'est plus la saison.:sournois:
et je ne pue pas de la bouche :eek::eek: wara fik par contre tu vas gouter a mon crochet du droit si tu continue a être insolent.

Non non Wolda je tiens à toi attends c'est la saison des Mais ça coute un euros je te paie et on reste dans un parc habille toi bien avec un bon manteau alors c'est bon on se voit? :D

Non non Wolda je tiens à toi attends c'est la saison des Mais ça coute un euros je te paie et on reste dans un parc habille toi bien avec un bon manteau alors c'est bon on se voit? :D

alors la tu gagne un point le mais grillé hummm trop bon et la soupe d'escargot au bled "rlale" enfin je sais pas si ça s'écrit comme ça? miam:wazaa:

alors la tu gagne un point le mais grillé hummm trop bon et la soupe d'escargot au bled "rlale" enfin je sais pas si ça s'écrit comme ça? miam:wazaa:

Une fois chez moi je te préparerais des babouches :eek:

Bon alors sinon tu penses que je suis un bon mec pour toi? :D

Permets moi de me présenter, antivo, gentille, sympathique, rigolo, écolo et économe avec moi tu ne t'ennuieras pas. :p

Une fois chez moi je te préparerais des babouches :eek:

Bon alors sinon tu penses que je suis un bon mec pour toi? :D

Permets moi de me présenter, antivo, gentille:p, sympathique, rigolo, écolo et économe avec moi tu ne t'ennuieras pas. :p

c'est quoi des babouches? un plat ou la chaussure :rolleyes:
économe tiens donc je m'en doutais pas

Ce sont des escargots chère wolda.

Attention un économe écolo ça change tout. :eek:

je ne connaissais pas sous ce nom la! merci pour l'infos

un économe écolo c'est a peu prêt semblable ça utilise des toilettes "séche" sous disant pour le coté écolo mais c'est par souci d'économie d'eau..:D:p

je ne connaissais pas sous ce nom la! merci pour l'infos

un économe écolo c'est a peu prêt semblable ça utilise des toilettes "séche" sous disant pour le coté écolo mais c'est par souci d'économie d'eau..:D:p

Non non je n'utilise pas de toilette je fais tout mes besoins dans un bocal je n'aime pas le gaspillage.
Après pour mes excréments par exemple je les dissèques, je prends tout ce que mon corps à rejeter et à mal filtrer donc un grain de mais par là, un bout de carotte parfois même des bouts de viande tu rends compte :eek: je les prends je les lave j'ajoute un bouillon d'urine et un délice. :cool:

Retour