Et il s invente un ancien comptedécidement ce antivo s'invente des ex amis et des ex conquétes
![]()
Je t ai jamais dragué !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et il s invente un ancien comptedécidement ce antivo s'invente des ex amis et des ex conquétes
![]()
Et il s invente un ancien compte
Je t ai jamais dragué !
il souffre de trouble psychiatrique!! je ne comprends pas pq à l'asil, ils lui permettent d'utiliser le net
si tu connaissais douns, tu serais qu'elle est sur le forum sous un autre pseudo
moulsfenj était marrant et loin d'être bête
romanoétait pas abonnée au hdc mais à la section islam
izzie grande amatrice d'art, culture et ciné
et koukiza et fifa deux folles furieuses![]()
Mais oui je sais tout ça voyons le pseudo de Douns c'est Nootje avec sa belle bouche!
Je connais eux tous je sais il est pas bête oui Romano section Islam version HDC mais ouiiii ah les souvenirs.![]()
Et il s invente un ancien compte
Je t ai jamais dragué !
wara fik toi.... aller une piqure de tranquillisant et au lit ...arrête d’être insolentMais tais toi pourquoi t'es venu?
@wolda fais pas attention à lui c'est mon subconscient c'est mon djiin j'essaie de medébarasser de lui on a cru que j'étais schizo mais j'étais sanid devenu antivo mais voilà sanid n'a pas supporté que je devienne antivo alors on s'est défusionné.
krkrkrkrkr nan mais le boulet que tu es!!
tu es à coté de la plaque![]()
t'inquiéte je le sais...
wara fik toi.... aller une piqure de tranquillisant et au lit ...arrête d’être insolent
Mais tais toi pourquoi t'es venu?
@wolda fais pas attention à lui c'est mon subconscient c'est mon djiin j'essaie de medébarasser de lui on a cru que j'étais schizo mais j'étais sanid devenu antivo mais voilà sanid n'a pas supporté que je devienne antivo alors on s'est défusionné.![]()
Ton ancien pseudo c'est Kadijak oui mais j'aime bien dire des conneries je suis sûre que tu ne connais pas ces anciens pseudos.![]()
Au bout de 10 alertes citations fallait bien que j intervienne
Désolé de griller ton coup fallait me demander l autorisation avant![]()
loool waw!! quelle information que tu viens de donnerc'est un scoop
(surtout que je ne l'ai pas caché
)
les connaitres dans la vraie vie? bah nonmais sur bladi si
![]()
loool waw!! quelle information que tu viens de donnerc'est un scoop
(surtout que je ne l'ai pas caché
)
les connaitres dans la vraie vie? bah nonmais sur bladi si
![]()
Bon écoute tant que je n'ai pas son 06 ne dit rien c'est qui tout ces pseudos forme moi comme ça je vais plaire à Wolda je t'aime bien ma bagra sache le.![]()
Bon écoute tant que je n'ai pas son 06 ne dit rien c'est qui tout ces pseudos forme moi comme ça je vais plaire à Wolda je t'aime bien ma bagra sache le.![]()
d'ailleur a ce propos il y a plus de soirée bladi? a mon époque on se faisait un restaurant ca permettait de mettre un visage sur des pseudos et d'échanger dans la réalité..
merci sanid pour ton honnété on ne peut pas en dire pour tout le monde!!!Au bout de 10 alertes citations fallait bien que j intervienne
Désolé de griller ton coup fallait me demander l autorisation avant![]()
merci sanid pour ton honnété on ne peut pas en dire pour tout le monde!!!![]()
tu es folle!!! ici les pseudo mâle veulent juste de la chair fraiche à manger
la courtoisie n'existe plus![]()
pardon! pardon! pardon.
Pour me faire pardonner je t'invite à un resto le soir, un kebab ça te vas?![]()
Je pense que @Sanid va nous payer un restaurant gastronomique je t'invite et lui paie c'est bon wolda?
Les anciennes sont gentilles.
RADINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN![]()
me tape pas, me tape pas.
Chère Wolda, sache que je suis un bon cuisto chez moi tu seras toujours le bienvenue et c'est toujours mieux qu'un resto 4 étoiles.![]()
euh tout compte fais je préfère le kebab lol
![]()
Voilà on y est un kebab qui prenne les tickets resto mais je paie mon sandwich tu paies le tien aussi.
On ne sait jamais, tu peux être inintéressante et ça me foutre les boules de payer 10 euros pour toi.![]()
ha un vrai gentleman...galant, pas du tout calculateur, un mec quoi![]()
Bon tu sais quoi on va dans un parc je t'offre une glace tu lèches, ensuite je lèche bref on se partage la glace ça te vas?![]()
MDRRRRRRRRR merci pour cette crise de fou rire
t'es un malade toi!
Je penserais à tout pour notre rencontre si je vois que tu pues de la bouche je te prête mon chewing gum que j'aurai préalablement maché, mais tu auras le droit à 10 minutes de machouilles avec alors c'est bon on se voit? Je crois finalement je vais opter pour le mister freeze c'est moins chère et plus conviviale, peut être que tu ne sais pas manger de glace je ne veux pas te mettre mal à l'aise.![]()
quelle délicate attention
je te rassure je sais parfaitement manger une glacemais comme tu peux le constater ce n'est plus la saison.
et je ne pue pas de la bouchewara fik par contre tu vas gouter a mon crochet du droit si tu continue a être insolent.
Non non Wolda je tiens à toi attends c'est la saison des Mais ça coute un euros je te paie et on reste dans un parc habille toi bien avec un bon manteau alors c'est bon on se voit?![]()
alors la tu gagne un point le mais grillé hummm trop bon et la soupe d'escargot au bled "rlale" enfin je sais pas si ça s'écrit comme ça? miam![]()
Une fois chez moi je te préparerais des babouches
Bon alors sinon tu penses que je suis un bon mec pour toi?
Permets moi de me présenter, antivo, gentille, sympathique, rigolo, écolo et économe avec moi tu ne t'ennuieras pas.
![]()
c'est quoi des babouches? un plat ou la chaussure
économe tiens donc je m'en doutais pas
Ce sont des escargots chère wolda.
Attention un économe écolo ça change tout.![]()
je ne connaissais pas sous ce nom la! merci pour l'infos
un économe écolo c'est a peu prêt semblable ça utilise des toilettes "séche" sous disant pour le coté écolo mais c'est par souci d'économie d'eau..![]()