On s'était dis rdv dans 10 ans!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wolda
  • Date de début Date de début
si tu savais lol....
au risque de paraitre a coté de la plaque ça veut dire quoi le VIB en dessous de certains avatars?

Non je ne sais pas, justement, raconte moi tout sur @Sanid :D

c'est rien, juste quand tu atteins un nombre de messages ou/et de like, tu es considérée comme VIB ^^
tu verras aussi "Contributeur", c'est pour ceux qui ouvrent le plus de topic dans les sections Actualités ;)

Bonjour
Un petit post comme une bouteille à la mer à mes anciens bladinautes des années 2003 2004 2005 2006 avec qui j'ai tant partagé , discuté et passé de vrai fou rire virtuel et dans la réalité.

J espère que vous vous portez bien.

bzzzzzzzzzzzz

waw!! ça date :p

je me rappel juste de ton avatar :p

ca remonte j'ai quelques brides de souvenirs de personnalité ...la miss choco je m'en souviens douns aussi les autres j'ai plus de mal...

je crois que moulsfenj s'était CREAM et romano c'était celui avec l'avatar de sanguku :p

qu'est ce qu'on riait à cette époque :p des fous rire à en avoir mal au ventre:p

je crois que moulsfenj s'était CREAM et romano c'était celui avec l'avatar de sanguku :p

qu'est ce qu'on riait à cette époque :p des fous rire à en avoir mal au ventre:p

ho que oui :D
devine quoi je viens de survoler quelques discussions et je trouve que c'est différent les bladinautes sont plus virulents dans leurs propos la je regarde une discussion ou c'est limite. Je me demande ce que font les modérateurs à notre époque les dérapages ce genre étaient vite contrôler...:(

devine quoi je viens de survoler quelques discussions et je trouve que c'est différent les bladinautes sont plus virulents dans leurs propos la je regarde une discussion ou c'est limite. Je me demande ce que font les modérateurs à notre époque les dérapages ce genre étaient vite contrôler...:(

Bienvenue sur le new Bladi ! :D

à l'époque on était moqueur mais pas dans la volonté de blesser :p mnt on est plus dans l'attaque gratuite (que même ceux qui sont tout gentil finisse par entrer en offensive :p)

inutile de reprendre ce que j'ai cité :intello: tu n'en faisais pas partie :p

Si je me souviens très bien de Douns elle avait une belle bouche, moulsjenj j'aimais bien il était bête, romanophore avec ses histoires de cœur hahaha mdr, izzie elle était spécial quand même kookiza avait de beaux yeux aussi.

:D:D:D décidement ce antivo s'invente des ex amis et des ex conquétes :D:D:D

il souffre de trouble psychiatrique!! je ne comprends pas pq à l'asil, ils lui permettent d'utiliser le net :intello:

Si je me souviens très bien de Douns elle avait une belle bouche, moulsjenj j'aimais bien il était bête, romanophore avec ses histoires de cœur hahaha mdr, izzie elle était spécial quand même kookiza avait de beaux yeux aussi.

si tu connaissais douns, tu serais qu'elle est sur le forum sous un autre pseudo :p

moulsfenj était marrant et loin d'être bête

romano :mignon: était pas abonnée au hdc mais à la section islam :p

izzie grande amatrice d'art, culture et ciné

et koukiza et fifa deux folles furieuses :p

Retour