tijour le mmAh ça c'est bon à savoir je ne m'en souviens pas sinon t'as toujours le numéro de tél que tu m'as passé en 2003 parce que j'essaie de te joindre ça ne réponds pas.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tijour le mmAh ça c'est bon à savoir je ne m'en souviens pas sinon t'as toujours le numéro de tél que tu m'as passé en 2003 parce que j'essaie de te joindre ça ne réponds pas.![]()
tijour le mm
je dois avouer que tu n'as pas perdu la main dans tes techniques de dragouilleMiiiiince mon répertoire de 2003 vient d'être mangé par mon chien zuuuut alors.![]()
Je suis mieux que lorsque j'étais @Sanid avant j'étais *** et moche maintenant je suis mieux, sinon ton numéro ça vient après 10 ans d'attente?![]()
les bonnes choses se font toujours attendre....faut savoir patienter et prendre son mal en patience.![]()
oups...désolé mais tu draguais tellement de nana à l'époque.....
Mdrrrrrrrrrr !!! @Sanid, alors comme ça, il n'y a pas que sur les fichiers Excel que tu excelles![]()
si tu savais lol....
au risque de paraitre a coté de la plaque ça veut dire quoi le VIB en dessous de certains avatars?
Bonjour
Un petit post comme une bouteille à la mer à mes anciens bladinautes des années 2003 2004 2005 2006 avec qui j'ai tant partagé , discuté et passé de vrai fou rire virtuel et dans la réalité.
J espère que vous vous portez bien.
bzzzzzzzzzzzz
C'est dommage ensuite mon ancien moi, mon inconscient @Sanid viendra je me fais de temps en temps possédé par lui enfin par moi bref donc faut vraiment que je patiente sinon?![]()
Non je ne sais pas, justement, raconte moi tout sur @Sanid
c'est rien, juste quand tu atteins un nombre de messages ou/et de like, tu es considérée comme VIB ^^
tu verras aussi "Contributeur", c'est pour ceux qui ouvrent le plus de topic dans les sections Actualités![]()
waw!! ça date
je me rappel juste de ton avatar![]()
bah c'est déjà ça!
j'étais tjs en délire avec Douns! moulsfenjs! romanophore! izzie! kookiza! fifa (l'amoureuse du chocolat) à cette époque![]()
ca remonte j'ai quelques brides de souvenirs de personnalité ...la miss choco je m'en souviens douns aussi les autres j'ai plus de mal...
je crois que moulsfenj s'était CREAM et romano c'était celui avec l'avatar de sanguku
qu'est ce qu'on riait à cette époquedes fous rire à en avoir mal au ventre
![]()
ho que oui
devine quoi je viens de survoler quelques discussions et je trouve que c'est différent les bladinautes sont plus virulents dans leurs propos la je regarde une discussion ou c'est limite. Je me demande ce que font les modérateurs à notre époque les dérapages ce genre étaient vite contrôler...![]()
ho que oui
devine quoi je viens de survoler quelques discussions et je trouve que c'est différent les bladinautes sont plus virulents dans leurs propos la je regarde une discussion ou c'est limite. Je me demande ce que font les modérateurs à notre époque les dérapages ce genre étaient vite contrôler...![]()
Bienvenue sur le new Bladi !![]()
à l'époque on était moqueur mais pas dans la volonté de blessermnt on est plus dans l'attaque gratuite (que même ceux qui sont tout gentil finisse par entrer en offensive
)
oui c claire c'était bon enfant on déconnait, se chamaillait mais dans le respect...la pour certain c'est![]()
quelle discu t'as choquée ? (si ça se trouve c'est la moins choquante)
la je suis la discussion enfin si on peut la qualifier ainsisur WESH visiblement des bladinettes ont mis des photos d'une partie de leur visage et ça a interpellé des personnes
![]()
j'étais tjs en délire avec Douns! moulsfenjs! romanophore! izzie! kookiza! fifa (l'amoureuse du chocolat) à cette époque![]()
ça va, c'est encore bon enfant là![]()
bon enfant....et bah ça doit ressembler à quoi quand c'est la baston général lol
Et t'as oublié de me citer, on riait aussi tu te souviens?![]()
je me rappel pas avoir eu des fou rire avec antivo![]()
mais tkt, sur un autre topic, ça va se réconcilier tout ce beau monde![]()
Mais si avec Douns! moulsfenjs! romanophore! izzie! kookiza! fifa tu t'en souviens?![]()
inutile de reprendre ce que j'ai citétu n'en faisais pas partie
![]()
inutile de reprendre ce que j'ai citétu n'en faisais pas partie
![]()
décidement ce antivo s'invente des ex amis et des ex conquétes
![]()
Si je me souviens très bien de Douns elle avait une belle bouche, moulsjenj j'aimais bien il était bête, romanophore avec ses histoires de cœur hahaha mdr, izzie elle était spécial quand même kookiza avait de beaux yeux aussi.