On vous complimente souvent ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui pour mon courage, ma gentillesse, les gens un peu partout m'aiment bien sans même me connaître.
" Superman en béquilles ":p:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non! J'en reçois quasi pas!

Les seuls compliments que j'ai sont de mes neveux et nièces qui me trouvent magnifique! Mais bon c'est parce qu'ils m'aiment :p
Mdr moi aussi wallah que ma nièce meskina elle passe son temps à me complimenter et veut des cheveux raides quand ma soeur lui dit c'est beaucoup plus joli les boucles elle lui dit même pas regarde Khalto Hind elle a des cheveux magnifiques ptdrrrrr maintenant je veille à ne pas sortir le fer à lisser devant elle :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Très rarement mais la dernière fois ben c'était un mec, ben je lui ai dit merci et j'ai ajouté que je suis hétéro et il l'a pas bien pris !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr moi aussi wallah que ma nièce meskina elle passe son temps à me complimenter et veut des cheveux raides quand ma soeur lui dit c'est beaucoup plus joli les boucles elle lui dit même pas regarde Khalto Hind elle a des cheveux magnifiques ptdrrrrr maintenant je veille à ne pas sortir le fer à lisser devant elle :D

Hahahahahaha:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
En ce moment oui.
Et dans ma réponse est toujours là même :

"Pff. N'importe quoi :rolleyes:. Tais toi passe moi l'sel"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem à toutes,

Juste par curiosité, avez-vous souvent des compliments de la part des femmes/hommes que ne vous connaissez pas ?
Je parle ici de vrais compliments et non pas de drague lourde
on me dit souvent que j'ai le noor dans mon visage que sa soit les gens qui me connaissent ou pas
 
Haut