Babouchemasquee
VIB
Bah voila pourquoi alorsTu parles
Je regarde comme ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah voila pourquoi alorsTu parles
Je regarde comme ça![]()
Ouais mais sur Paris je ne me fie pas a l'air des gens surtout les femmes je les comprends ...Tu parles
Je regarde comme ça
Cet air typiquement parisien qui reste figé dans le visage mdrr
Moi pire avec un air écoeuréCrâneur LOL
Moi cest le contraire
On me regarde avec un air méchant ...
T'as des balafres sur le visage comme Ribéry ?Moi pire avec un air écoeuré![]()
Même pas... je comprends pas...juste des boutons un peu de barbe une moustache et de la morve qui coule de mon nezT'as des balafres sur le visage comme Ribéry ?![]()
Et des dents jaunes ?Même pas... je comprends pas...juste des boutons un peu de barbe une moustache et de la morve qui coule de mon nez![]()
Ahhhh j'y avais jamais pensé c'est peut être ça aussiEt des dents jaunes ?![]()
Mdr moi aussi wallah que ma nièce meskina elle passe son temps à me complimenter et veut des cheveux raides quand ma soeur lui dit c'est beaucoup plus joli les boucles elle lui dit même pas regarde Khalto Hind elle a des cheveux magnifiques ptdrrrrr maintenant je veille à ne pas sortir le fer à lisser devant elleNon! J'en reçois quasi pas!
Les seuls compliments que j'ai sont de mes neveux et nièces qui me trouvent magnifique! Mais bon c'est parce qu'ils m'aiment![]()
Salem à toutes,
Juste par curiosité, avez-vous souvent des compliments de la part des femmes/hommes que ne vous connaissez pas ?
Je parle ici de vrais compliments et non pas de drague lourde
À mon avis c'est la moustache c'est plus à la mode !Même pas... je comprends pas...juste des boutons un peu de barbe une moustache et de la morve qui coule de mon nez![]()
Ah zut...si j'avais suÀ mon avis c'est la moustache c'est plus à la mode !![]()
Mdr moi aussi wallah que ma nièce meskina elle passe son temps à me complimenter et veut des cheveux raides quand ma soeur lui dit c'est beaucoup plus joli les boucles elle lui dit même pas regarde Khalto Hind elle a des cheveux magnifiques ptdrrrrr maintenant je veille à ne pas sortir le fer à lisser devant elle![]()
Ouais mais sur Paris je ne me fie pas a l'air des gens surtout les femmes je les comprends ...
Si tu souries à tous le monde les gars viennent te casser les pieds apres ...
J'en ai eu l'exemple tout récemment !
Il te manque des dents ou pas ?Moi je suis très souriante et personne vient me casser les pieds. Je dois être particulièrement moche![]()
Il te manque des dents ou pas ?
on me dit souvent que j'ai le noor dans mon visage que sa soit les gens qui me connaissent ou pasSalem à toutes,
Juste par curiosité, avez-vous souvent des compliments de la part des femmes/hommes que ne vous connaissez pas ?
Oui al hamdu li llah.Salem à toutes,