Opération : 27 septembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Je suis là! :cool:

L'opèration a réussi. :wazaa:

La chirurgienne a retiré la mètastase. :cool:
Eh! Bah bravo à l'équipe!
Allez, repose-toi. Et n'oublie pas de poser toutes les questions qui te passeront par la tête en ce qui concerne ta sortie et les suites, parce que tu dois en avoir plein. Et ne pense pas une seconde les ennuyer avec ces questions ; on préfère tous un patient qui pose des questions inutiles à un patient qui n'en pose aucune.;)

Pourquoi maintenant je ne le suis plus.

Les gens mûrissent, ou du moins, ils sont censés. Des choses qu'on trouvait amusantes à l'époque, on les voit autrement.

En fait dans ton cas, tu faisais des espiègleries dans le vieux temps, mais c'était pas ton vrai toi non plus, mais c'était un personnage comique. Tu étais sérieuse quand la situation l'exigeait. Donc même alors c'était pas vraiment de la brokenité. ;)

Les gens mûrissent, ou du moins, ils sont censés. Des choses qu'on trouvait amusantes à l'époque, on les voit autrement.

En fait dans ton cas, tu faisais des espiègleries dans le vieux temps, mais c'était pas ton vrai toi non plus, mais c'était un personnage comique. Tu étais sérieuse quand la situation l'exigeait. Donc même alors c'était pas vraiment de la brokenité. ;)
Dans la vie réelle je suis vraiment broken.
J'essaie de faire maintenant plus femme sur bladi mdr

Retour