Opération pain au chocolat demain gare Saint Lazare (par le CCIF)

Je sais bien mais pour un mec comme mavérite si un le fait, alors c'est une menace pour la république ! et encore, faut prouver que "un" la déjà fait.

T'es ridicule, c'est pas parce que je dis que cette histoire est certainement vraie que cela devient un danger pour la république...:rolleyes:

Des histoires de gamins et de voyous il y en a plein.
 
T'es ridicule, c'est pas parce que je dis que cette histoire est certainement vraie que cela devient un danger pour la république...:rolleyes:

Des histoires de gamins et de voyous il y en a plein.

Cette histoire est certainement vrai ? a se compte là invente donc tous un tas d'histoire et fait une compil puis tu envois ça à Pierre Bellemare...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est n'importe quoi je trouve. On a rien à prouver ni à Copé ni à personne d'autre. On a pas attendu que monsieur l'ouvre pour voir se révéler en nous un élan de générosité.

Il court après la présidence de son parti donc forcément il veut se faire un peu remarquer. ;)

C'est notre comportement dans la vie de tout les jours ainsi que nos attitudes envers les autres qui renvoient une image positive ou non.

C'est pas des pains au chocolat qui vont changer quoi que ce soit!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu as la preuve qu'un voyou n'a pas pris son pain au chocolat?

la charge de la preuve revient a celui qui affirme la chose (1)
(d'autant plus que la chose est nouvelle ou sortant du naturel)

il est évident qu'il est plus facile de dire sa source que de réclamer l’innocence de tous les petit musulman, ce qui serait une chose impossible a faire meme en monopolisant les force de police :D


Euclide : ce qui est affirmé sans preuve peut etre réfuté sans preuve

voir wiki sur la charge de la preuve, ou voir kant... pour ceux qui veulent approfondir :D

en tout cas ce principe n'a jamais été sérieusement contredit
 
Et bien chez moi c'est dans les écoles que ça se passe et je ne dois pas être la seule commune qui le fait.

Oui mais c'étais pas "scolaire" pour autant, mes amis on déjà fait une partie d'airsoft dans une école prêter par la commune, c'étais pas de l'airsoft scolaire ! tu sais plus quoi inventé pour te caché toi...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ouai mais la le mec était vraiment provoc!
même face aux fachos je n'ai jamais vu que la violence apportait quelque chose, j'ai mis des années a le faire admettre chez des camarades de lutes, des gens braves mais vraiment *** sur certains points

laisse la violence aux facho


si tu réponds pire qu'eux tu apparais comme pire qu'eux

:sournois:
 
même face aux fachos je n'ai jamais vu que la violence apportait quelque chose, j'ai mis des années a le faire admettre chez des camarades de lutes, des gens braves mais vraiment *** sur certains points

laisse la violence aux facho


si tu réponds pire qu'eux tu apparais comme pire qu'eux

:sournois:

Pourquoi tous de suite la violence ?

Tu jette un mec dans un nid de Frelons, c'est pas violent et en plus c'est bio...:D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Pourquoi tous de suite la violence ?

Tu jette un mec dans un nid de Frelons, c'est pas violent et en plus c'est bio...:D

on rigole en disant je lui botterais bien le *** , attends que je lui froptte les oreille .... et même pire bien sur, mais il faut que cela reste virtuel, figuré mais que l'action réelle ne traverse pas notre pensée



cela n'a pas de sens de se rabaisser a faire les meme chose que ceux qu'on critique

c'est pour cela qu'on laisse la liberté de parole a ceux la même qui, s'ils étaient au pouvoir n'auraient aucun état d'ame a nous retirer ce droit
 
Haut