Opération pain au chocolat demain gare Saint Lazare (par le CCIF)

Les palestiniens que tu appelles arabes sont les descendants DIRECT du peuple hébreux les fameux banou Israil.

Ce ne sont pas tes copains venu d'Europe central ou d'Afrique du nord, eux n'ont aucun lien avec le moyen orient ni de prêt ni de loin.

C'est comme nous les nord africain on est pas arabe parce que musulmans, la péninsule arabique est pas la terre de nos ancêtres.

Tu m'as pas l'air très fute fute plutôt simpliste tu dois pas beaucoup réfléchir et en terme de curiosité c'est 0.
Une réponse intelligente mais je ne dirais pas tous les Palestiniens car il
y a eu des mouvements en 2000 ans et je ne dirais pas tous les nord africains
car il existe quand même une petite composante arabe qui s'est diluée .
 
Et même si des arabes comme tu le prétends sans preuve étaient arrivé après, explique moi quelle légitimité un "juif" d'Europe centrale a par rapport à un arabe dans cette région???

Un arabe est tout à fait à sa place au moyen orient contrairement à ces faux juifs d'Europe.
Tout à fait et cela depuis des millénaires .
 
mais oui mais oui ! pour ta gouverne les arabes était en palestine 3000 ans avant l'arrivé des premier juifs ...
Il faut être juste dans l'histoire et parler plutôt d'hébreu et non de "juif"
mot inventé .Il ne faut pas tomber dans leur mensonge .
Mais ta réponse n'est pas exacte . L'ancienne Palestine appartenait
aux Cananéens mais les premières tribus arabes hébreux peuplaient déjà les environs de la Palestine et l'Arabie . L'autre branche hébraïque viendra par
Abraham lorsqu'il quittera son pays natal de UR en Chaldée dans l'actuel sud de
l'Irak pour venir s'installer dans l'ancienne Palestine mais il était invité à cette
époque . Ce ne sera que 470 ans plus tard environ après Abraham que les enfants de Jacob s'installeront dans la terre des Cananéens par promesse divine sous conditions via Moïse .
Israélites = enfants de Jacob 12 fils plus une fille Dinah
Judéen = de Juda fils de Jacob mais aussi par extension habitant
de l'ancienne Judée par l'administration romaine . Les textes araméens et hébreux sont formels .
Aujord'hui ils ont créé une entité illégale en 48 qu'ils osent appeler Israël alors qu'elle n'a rien de Sémite d'Hébreu ou d'Israélite .
D'ailleurs eux mêmes n'osent pas se dire Israélites mais trichent en utilisant le
mot d'israélien tu vois la différence ?
israélien ne réflecte pas l'histoire d'Israël fils de Jacob mais l'histoire de l'entité
créée en 48 à l'onu par la ruse et les pressions .

PS: En fait les anciens israélites étaient vraiment les cousins éloignés à l"origine
des premières générations arabes hébreux . Josué l'avait dit avant de mourir et
de les mettre en garde .
 
mais oui mais oui ! pour ta gouverne les arabes était en palestine 3000 ans avant l'arrivé des premier juifs ...

Les premiers habitants connus de la Palestine historique furent les Cananéens, qui n'ont rien de commun avec les Palestiniens arabophones actuels. Le terme de Cananéen peut être considéré comme un synonyme du mot Phénicien. D'ailleurs, le terme Phénicie est la traduction grecque (< Phoenicia signifiant «pourpre») du mot Canaan. Les deux peuples, les Phéniciens et les Cananéens, parlaient la même langue et avaient les mêmes dieux. Originaires d'Égypte, les Cananéens occupèrent la Palestine et l'actuel Liban au IIIe millénaire avant notre ère. Les fondateurs des cités telles que Tyr, Sidon, Byblos, Jéricho, etc., seraient des Cananéens. Ils y développèrent l'artisanat, notamment le travail du cuivre et celui de la fonte du bronze. Les Cananéens demeurèrent en relation avec les Égyptiens de l'Ancien Empire, mais ils multiplièrent aussi les contacts avec la Mésopotamie. Parce qu'ils maîtrisaient l'écriture cunéiforme, les scribes cananéens transcrivirent aussi bien l'akkadien, la langue internationale de l'époque, que le sumérien ou leur propre langue sémitique cananéenne. Afin de pallier les difficultés de l'écriture cunéiforme, les Cananéens mirent au point un système d'écriture hiéroglyphique comportant une centaine de signes. Les Cananéens parlaient une langue sémitique remarquablement proche de l'hébreu, comme d'ailleurs le babylonien, l'ougaritique, le moabite, le samaritain, le punique, l'araméen, l'assyrien, le chaldéen, l'édomite et l'amorrite.
 
Et même si des arabes comme tu le prétends sans preuve étaient arrivé après, explique moi quelle légitimité un "juif" d'Europe centrale a par rapport à un arabe dans cette région???

Un arabe est tout à fait à sa place au moyen orient contrairement à ces faux juifs d'Europe.

En terme de légitimité je dirais c'est pareil.

Sinon quelle légitimité ont les immigrés et enfants d'immigrés devenus français sur le sol français?

Tu te rends compte des bêtises que tu dis?

je ne le pense pas...:D
 
T'es au courant que ça n'a rien d'incompatible avec le fait que les Arabes y étaient il y a 3000 ans ?

ce n'était pas la population de base plutôt issue d'Egypte.

Tout le monde commerçait à l'époque alors il devait bien y avoir des commerçants venus d’Arabie.

Plus tard avec la venue de l'islam il y a eu des invasions arabes puis une colonisation de gré ou de force.
 
les premiers "colons" juifs ont achetes des terres legalement aux arabes
Mais ça on s'en fout, des juifs il y en avait déjà avant le sionisme.
Ce qui gène, c'est la domination politique des juifs sur la région, leur politique d&#8217;expansion, et leur comportement avec les arabes.


C'est comme si nous les berbères affirmions que la France est nôtre terre promise, que nous venions en masse, qu'à force de chasser les français et de faire venir les nôtres, nous les surpassions en nombre, et que nous prenions le pouvoir politique.

Le sionisme, c'est un hold-up, rien de moins.
 
Mais ça on s'en fout, des juifs il y en avait déjà avant le sionisme.
Ce qui gène, c'est la domination politique des juifs sur la région, leur politique d’expansion, et leur comportement avec les arabes.


C'est comme si nous les berbères affirmions que la France est nôtre terre promise, que nous venions en masse, qu'à force de chasser les français et de faire venir les nôtres, nous les surpassions en nombre, et que nous prenions le pouvoir politique.

Le sionisme, c'est un hold-up, rien de moins.

ils ont trouve en face des clochards de saoudiens pleins aux as qui n'ont avaient rien a afaire et qui reve seulement de ressembler a des blancs
dont ils ont profites
combien de guerre perdus
avec le budget de la defense des pays du golfe , ils aurait conquerir MARS mais ces abrutis preferent acheter des toilette en or et n... des p.. a marrakech
 
ils ont trouve en face des clochards de saoudiens pleins aux as qui n'ont avaient rien a afaire et qui reve seulement de ressembler a des blancs
dont ils ont profites
combien de guerre perdus
avec le budget de la defense des pays du golfe , ils aurait conquerir MARS mais ces abrutis preferent acheter des toilette en or et n... des p.. a marrakech
Vrai, mais ça n'a rien d'incompatible avec ce que je viens de dire.
 
Vrai, mais ça n'a rien d'incompatible avec ce que je viens de dire.

donc moi j'aime quand israel humilie le monde et chie sur les pompes des dirigeants arabes qui font des resolutions groteques etc ...
maintenant les palos sont pris en otage et ils font ce qu'ils peuvent pour gerer la situation
j'ai jamais vu un bordel pareil ,
a ramallah , la vie est devenu tres cher , le pays manque d'argent et les gens mettent leurs fond de poches dans les tirelires des boucheries
la honte wlh
 
En terme de légitimité je dirais c'est pareil.
non c'est pas pareil
Sinon quelle légitimité ont les immigrés et enfants d'immigrés devenus français sur le sol français?
La france est un état souverain avec ses lois qui existent depuis des siècles et les immigrés et fils d'immigrés qui ont choisi la france sont devenus français . Ce n'est pas une entité qui a été créée illégalement en 48 grâce à la magouille la ruse et les pressions et l'opportunisme
comme on le voit maintenant . Evidemment cette entité a grossi avec l'immigration clandestine et les naissances depuis 48 et les trahisons des pays dits "musulmans" surtout l'Arabie . Tu sais faire la différence en un vol et un achat honnête ?
 
Sauf que personne ne parle des Arabes avant le premier millénaire av. JC...
On les trouve dans les textes de l'Ancien Testament mais les usurpateurs n'aiment pas en parler .Même le roi Hérode était arabe et c'est lui qui a bâti un
temple plus grand que celui de Salomon mais ils ne le crient sur les toits .
Tu trouves que ceux qui habitent l'ancienne Palestine sont les descendants
de Jacob le patriarche ? Si je viens chez toi et je dis que les 3/4 de ce que
tu possèdes est à moi sous prétexte que mes ancêtres y ont vécu comment tu réagirais ? 2000 ans plus ces arnaqueurs ont créé cette entité en le faisant croire
alors qu'eux mêmes savent très bien qu'ils n'ont rien d'hébreu et des preuves
irréfutables existent . La gamelle rapporte beaucoup en plus du business sur les
morts .
 
ils ont trouve en face des clochards de saoudiens pleins aux as qui n'ont avaient rien a afaire et qui reve seulement de ressembler a des blancs
dont ils ont profites
combien de guerre perdus
avec le budget de la defense des pays du golfe , ils aurait conquerir MARS mais ces abrutis preferent acheter des toilette en or et n... des p.. a marrakech
Bonne réponse et cela continue
 
donc moi j'aime quand israel humilie le monde
pas le monde les pays dits "musulmans"
et chie sur les pompes des dirigeants arabes qui font des resolutions groteques etc .
Ce sont des sous marins pour la plupart .
maintenant les palos sont pris en otage et ils font ce qu'ils peuvent pour gerer la situation
j'ai jamais vu un bordel pareil ,
a ramallah , la vie est devenu tres cher , le pays manque d'argent et les gens mettent leurs fond de poches dans les tirelires des boucheries
la honte wlh
Les principaux responsables sont les séouds
 
Tu trouves que ceux qui habitent l'ancienne Palestine sont les descendants
de Jacob le patriarche ? Si je viens chez toi et je dis que les 3/4 de ce que
tu possèdes est à moi sous prétexte que mes ancêtres y ont vécu comment tu réagirais ? 2000 ans plus ces arnaqueurs ont créé cette entité en le faisant croire

On parle Histoire là...pas de la récupération de l'Histoire pour le conflit Is/Pa...
Je n'ai vu aucun texte parlant des Arabes avant -700...
 
non c'est pas pareil
La france est un état souverain avec ses lois qui existent depuis des siècles et les immigrés et fils d'immigrés qui ont choisi la france sont devenus français . Ce n'est pas une entité qui a été créée illégalement en 48 grâce à la magouille la ruse et les pressions et l'opportunisme
comme on le voit maintenant . Evidemment cette entité a grossi avec l'immigration clandestine et les naissances depuis 48 et les trahisons des pays dits "musulmans" surtout l'Arabie . Tu sais faire la différence en un vol et un achat honnête ?

le monde est ainsi fait :

les indiens d'amérique ont été dépossédés, la californie a été prise aux mexicains par les américains, les papous se font déposséder leur terres par les musulmans indonésiens, les berbères se sont fait déposséder par les arabes etc...etc...

Peut-on revenir sur le passé de tous ces évènements?

Moi je regarde l'avenir.
 
Pains au chocolat pour tous



Le communiqué de presse en PDF

D'après Jean-François Copé, actuellement en difficulté pour rester à la tête de l'UMP, des jeunes enfants se feraient "arracher" leur pain au chocolat à la sortie de l'école par des "voyous" musulmans au motif «qu'on ne mange pas au ramadan».

Le ramadan tombant depuis 2 ans en plein été, et donc pendant les grandes vacances, chacun pourra juger de la crédibilité d'une telle assertion. Et pour rappel, c'est à la puberté que l'on commence à jeuner... Au delà de ces petites phrases qui prêtent à polémique, le CCIF agit depuis près de 10 ans au côté des victimes de violences et de discriminations islamophobes, afin de restaurer les valeurs de vivre ensemble, de cohésion nationale et d'intérêt général, des valeurs trop souvent fragilisées, au détriment de tous les français et en particulier de ceux de confession musulmane.

En réponse à ce discours stigmatisant, le CCIF a choisi d'organiser demain un évènement sous le signe du dialogue, du partage et de l'amitié.

Mercredi matin (10 octobre 2012), les voyageurs qui passeront par le parvis de la Gare Saint-Lazare entre 8h et 10h, auront ainsi la chance de bien commencer la journée, avec un pain au chocolat offert par leurs compatriotes de confession musulmane. Ce sera l'occasion d'échanger sur les questions d'actualité, notamment celles liées à l'islam, loin des préjugés relayés habituellement, autour d'une viennoiserie et dans une ambiance conviviale.

Le CCIF invite également ses adhérents et sympathisants ainsi que les français de confession musulmane dans leur ensemble à offrir des pains au chocolat autour d'eux.

> http://www.islamophobie.net/articles...p-saint-lazare

__________________

Très bonne idée même si j'aurais aimé qu'on les lui jette à la figure comme la chaussure sur Bush mais c'est mieux de les offrir :cool:
 
le monde est ainsi fait
non mon gars ça c'est la réponse de bistrot de café .
les indiens d'amérique ont été dépossédés,
Tu connais leur histoire leur religion ou ils habitaient combien ils étaient en l'an 1500 ?
la californie a été prise aux mexicains par les américains,
Ici tu parles de guerre entre colons bien après l'an 1500

les papous se font déposséder leur terres par les musulmans indonésiens,
La encore au lieu d'almalgamer et ouvrir ta bouche tu as sources fiables tu connais leur histoire leur religion combien ils étaient disons en l'an
1200 ? et les hollandais et les anglais que faisaient ils ?
les berbères se sont fait déposséder par les arabes etc...etc.
Pas du tout on voit ton ignorance ou tu veux pas l'admettre les soldats arabes
venant d'Arabie ont arabisé et islamisé la région et ils ont été noyés dans la
masse dans le temps après l'an 700 . Explique comment des arabes habitant
l'Arabie ont pu dépouiller des terres ? On peut délocaliser de l'argent comme tes potes hypocrites le font dans des paradis fiscaux mais on ne peut pas délocaliser le dur . Cela veut dire qu'en cas de coup très dur les voleurs qui ont bâti ont du soucis à se faire .
Peut-on revenir sur le passé de tous ces évènements?
Sur un passé très lointain NON mais sur ce qui s'est passé dans la création
illégale de l'entité qui vit sous perfusion depuis 1948 grâce à la ruse les pressions les trahisons des pays dits "musulmans"surtout les vauriens des séouds ON PEUT Y REVENIR . Les gens qu'on a spoliés sont toujours vivants et beaucoup vivent dans des camps de réfugiés depuis 1948 n'est ce pas DES PREUVES IMMENSES ? On a assisté à des vols de terre depuis plus 100 ans sans compter le business des morts après la guerre de 45 le chantage envers les peuples d'Europe pour faire payer .
Tôt ou tard cela finit toujours par remonter à la surface et ne pense pas qu'ils
soient fort en disant qu'ils ont des ADM . 64 ans d'existance difficile c'est pas grand chose au vu de l'histoire de l'humanité et Dieu voit tout . Et ne dit pas que les Arabes ont de grands territoires comme tes potes car ils sont chez eux la bas comme Dieu l'a voulu dès le commencement . Ne parle pas du Maghreb ou de l'Egypte ils ne sont pas arabe Ce ne sont pas des kazars d'Asie Centrale ou des berberes d'Afrique du Nord . En Palestine il y avait un contrat à respecter il n'a pas été respecté alors en 70 ce fut la fin terminé . Raconter des mensonges au monde entier en faisant croire que ces gens sont les rescapés des enfants de Jacob c'est se moquer DE DIEU ET DU MONDE .
**
Quelque 3,6 millions de réfugiés palestiniens vivent en Jordanie, Syrie, Liban, Cisjordanie et à Gaza (relevant de l’UNRWA). L’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine a été crée le 8 decembre 1949 par la résolution 302 (IV) de l’Assemblée générale
Le droit au retour est reconnu pour la première fois par la résolution 194 (11 décembre 1948) de l’Assemblée générale. A partir de la résolution 3236 (22 novembre 1974) il devient un droit « inaliénable ».
*
 
a) Les révoltes palestiniennes
Dés 1899, le Maire de Jérusalem Khalidi (futur député arabe au parlement turc), après avoir pris connaissance des
conclusions du congrès de Bâle , adjura le Grand Rabbin de Paris Zadok Khan en ces termes!: &#8220;!Au nom de Dieu,
laissez la Palestine en Paix!&#8221;. (2)
A partir de 1907, les députés arabes de Jérusalem et d'autres villes palestiniennes s'employèrent à contrecarrer
l'immigration sioniste (MANDEL, &#8220;!Arabs et Zionism!&#8221;, p 32)
Entre 1919 et la fin de la seconde guerre mondiale, à cause de l'immigration de masse, la proportion de la
population juive passa de!:
9,7% en 1919 à 16,8% en 1925,
- 17,8% en 1930, à 28,6% en 1935,
- 31,4% en 1940 à 35,1% en 1946.
- En même temps, les terres acquises par les juifs passèrent de 2,04% de la superficie totale du pays en 1919 à 7% en 1946
http://www.aaargh.codoh.info/fran/livres4/palestine17-49.pdf
Moi je regarde l'avenir.
Il sera très mauvais et fut annoncé dès le commencement surtout pour ceux qui haïssent Dieu et son Messie .
 
Je n&#8217;aime pas trop les pains au chocolat sinon je serais passé dans le coin en déguster un à l&#8217;&#339;il , je préfère les chaussons au pommes.
 
Haut