Orientaux vs Maghrebins

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
ah encore cette histoire jpensais que cetait autre chose.

jdois vivre dans un monde parallele car les maghrebines je connais ne sont aussi facile que certains veulent le faire croire.
jpense que vos potes renois et babtou vous taquinent pour vous mettre la rage
moi aussi j'ai un entourage de fille arabe Bien , mais bon j'ai tjs éviter ces fille arabe qui traîne avec des gwer et tout elle sont à perte pire que des française pour trouver la femme j'ai demander à des copine rebeu qui men présente de vrai sérieuse qui connaît mieux les vice des fille rebeu sue les fille rebeu !
 
moi aussi j'ai un entourage de fille arabe Bien , mais bon j'ai tjs éviter ces fille arabe qui traîne avec des gwer et tout elle sont à perte pire que des française pour trouver la femme j'ai demander à des copine rebeu qui men présente de vrai sérieuse qui connaît mieux les vice des fille rebeu sue les fille rebeu !
ça a l'air d'être le bordel dans ta tête sérieux :eek:
 
moi aussi j'ai un entourage de fille arabe Bien , mais bon j'ai tjs éviter ces fille arabe qui traîne avec des gwer et tout elle sont à perte pire que des française pour trouver la femme j'ai demander à des copine rebeu qui men présente de vrai sérieuse qui connaît mieux les vice des fille rebeu sue les fille rebeu !

Porte nawak................:D
 
c'est pa un bordel c'est un constat cedt tout et la majorité le pense de toute façon y'a qu'à voir un echantillon des fille rebeu qui picole et qui font pa du tout religieuse sont avec des non maghrébin.

Les gens dont vous parlez depuis le début du topic sont un peu à l'extrême je trouve.

Quand on évoque la comparaison Maghreb/Orient c'est toujours les mêmes mots qui reviennent:

- Chanteuses
- Libanaises
- p***
- Beau/belle
- Dialecte, darija, libanais

Il y a pas autre chose à dire sur le sujet ?
 
Les gens dont vous parlez depuis le début du topic sont un peu à l'extrême je trouve.

Quand on évoque la comparaison Maghreb/Orient c'est toujours les mêmes mots qui reviennent:

- Chanteuses
- Libanaises
- p***
- Beau/belle
- Dialecte, darija, libanais

Il y a pas autre chose à dire sur le sujet ?

Un truc qui a rien à voir tes de quel région Qamary j'ai jamais su.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Ma grand mere qui n 'a jamais fait d'etudes a tjs dit qu'elle est ethnologue
Avec le temps,je pense qu'elle a raison
Avec les rebeues sans diplome on peut se prendre pour un chercheur


Dit moi juste une chose
Comment peux tu comparer un etat fabriqué comme le liban où on trouve des armeniens,grec,chretiens,coptes,arabes zid ou zid au Maghreb qui a 100000000 ans?

cette différence fait peut etre qu'aujourd'hui les orientaux sont moins arieré que les maghrebins
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
Tu n'as pas vu toute les maghrébines pour parler ainsi
et la beauté siliconé botoxé orientale n'a pas d'égale .je te promets.

Parole d'un oeil de lynx.

Pffff tu parles. C'est seulement ton impression, tirés d'une expérience limitée de la question. Ecoutes mes paroles mecs, c'est la sagesse du voyeur.

Boly a raison, les libanaises sont connuent pour être tres superficiel...

Simple hypothese, simple hypothese

Coucou,

C'est curieux, j'ai un ami libanais qui ne jure que par les marocaines.

Parce que tu connais toutes les filles du Maghreb? C'est surprenant d'en venir à une telle conclusion...

Au Maroc, on trouve de tout, des beautés blondes, rousses, brunes...Rien que dans mon village natal, tu peux trouver plusieurs types de physiques (blondes aux yeux verts...).

De plus, côté naturel, le choix est vite fait;)

Ton ami libanais ne partage que ses propres désirs et sentiments qui le font totalement détacher de la masse. Cela dit, il n'est pas de l'opinion du public libanais d'avoir les memes souhaits que de preferer la maghrebines a la compatriote libanaise car leur beauté est juste incomparable; certes je ne nie pas la celle des marocaines (car mes yeux se regalent tous les jours que Dieu fait).
Ceci étant et pour en venir à tes propos (en gras), ce n'est pas seulement au Maroc, qu'on note une diversité. Il n y a nulle contrée sur Terre, où les femmes sont uniformes et monotone esthétiquement parlant (à titre d'information).
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
C'est exactement le même chose tu peux même rajouter les turcs et les perses
En voila un connaisseur. Respect mon frere. Je ne peux te citer le nombre d'amies turques que j'ai. En tout cas ne juillet, Istanbul sere just "hot".




PS: Ils sont pas vraiment des arabes, et ils refutent meme qu'on leur prenne pour tel. Mais leur beauté Waouh.
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
ah ! mais on les a aussi chez nous ces ninja depuis que le salafisme nous est venu d'europe.
je s.u.i.s carrement Mdr. C'est vrai que je les croise par moment. Laches l'affaire, mais bon ce qui est derriere les origines de la personne dans cette tenue spectrale restent un mystere. Et comme on ne sait pas, on peut se dire qu'elles sont qatariennes et ca passe.
 
Haut