Orientaux vs Maghrebins

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
Moustachues??? C'est vraiment méchant ce que tu dis.

Les marocaines dont je te parle ne sont ni moustachues, ni velues mais tout simplement superbes!

D'ailleurs, c'est valable pour les hommes aussi, je trouve les maghrébins bien plus beaux & virils que les orientaux.

Faut sortir de ton cocon!

Pour te dire, mon cousin ressemble à http://schnien12.files.wordpress.com/2010/06/stuart4rh.jpg (sauf que lui, a les yeux bleus)

Les généralités ont la vie dure:rolleyes:

Est-ce que ton cousin est célibataire?
 
Pffff tu parles. C'est seulement ton impression, tirés d'une expérience limitée de la question. Ecoutes mes paroles mecs, c'est la sagesse du voyeur.



Simple hypothese, simple hypothese



Ton ami libanais ne partage que ses propres désirs et sentiments qui le font totalement détacher de la masse. Cela dit, il n'est pas de l'opinion du public libanais d'avoir les memes souhaits que de preferer la maghrebines a la compatriote libanaise car leur beauté est juste incomparable; certes je ne nie pas la celle des marocaines (car mes yeux se regalent tous les jours que Dieu fait).
Ceci étant et pour en venir à tes propos (en gras), ce n'est pas seulement au Maroc, qu'on note une diversité. Il n y a nulle contrée sur Terre, où les femmes sont uniformes et monotone esthétiquement parlant (à titre d'information).
LOl ptdrr magnifique, tu m'as tué.
 
Je suis maghrebin. Avant je voyais les orientaux superieurs a nous. Apres avoir croiser pas mal d orientaux je suis tombe de haut ils nous arrivent pas a la cheville mais a tous les niveaux que ca soit dans le dine ou les relations sociales et meme physiques.

Avant je revais de voyager au moyen orient si je n etais pas musluman j aurais finance israel pour les coloniser.
 
Haut