Origine

Lol supporte pas carrément.

Chacun ses préferences hein, je dis juste que marocaine tant que j'ai pas oublié l'autre vicelarde bah j'oublie.

Mais une Algerienne c'est pratique, on part ensemble ... et puis elles sont plus belles :D

Lol ok je vois...
Ce que je ne supporte pas c'est juste cette rivalité entre les 2 pays alors qu'ils sont pareil!! (quasi)

L’origine, vous y accordez une grande importance ?Votre époux (se) devra t il/elle forcément être de la même origine que vous ? Pourquoi certains veulent rien d'autre qu'une personne de leur origine.

Et qu'en pensent vos parents ? Seraient-ils ou non daccord qu'il/elle ne soit pas de la même origine que vous

Surtout entre algériens marocains mais tout le monde peut participer.

Merci...

pour moi l'origine n'a pas d'importance
mais elle devra forcément etre musulmane

Ah t'es chelha ? Mais il y a beaucoup de chleh qui savent pas parler arabe pourtant. S'il parle que sa langue chleh tu le prend pas ? Et toi tu parles chleuh?

ben oui je suis chel7a :rouge:
si si si !! tfhaaaaaaaaaaamt ta3rabt si ils veulent :D
si il parle chleu7 bien sur que si !! je le comprend ! mais pour répondre il me faut 15 ans juste pour la construction de la phrase (sujet, verbe, complément) lol

ben oui je suis chel7a :rouge:
si si si !! tfhaaaaaaaaaaamt ta3rabt si ils veulent :D
si il parle chleu7 bien sur que si !! je le comprend ! mais pour répondre il me faut 15 ans juste pour la construction de la phrase (sujet, verbe, complément) lol

Je te conseil d'allerdans le 92, il y'a plein de chleh là bas surtout vers asnieres, t'auras l'impression d'etre à agadir.

t'es chelha ? Faut pas etre susceptible.

je ne suis pas chleuha mais bon ca doit les saouler d'entendre ca a chaque fois lol ^^

T'es trop susceptible shali un jour sa te perdra,faut avoir un peu d'humour dans la vie,on a pas parler des toouns et dieu sait qu'il y'a matière a tailler

ou ta vu que j'ai fais la gueule ??????????

faut pas toujours me prendre au sérieux ;)

ps: taille les tunisiens comme tu veux je vais ni pleurer ni me fâcher :)

je ne suis pas chleuha mais bon ca doit les saouler d'entendre ca a chaque fois lol ^^

ou ta vu que j'ai fais la gueule ??????????

faut pas toujours me prendre au sérieux ;

ps: taille les tunisiens comme tu veux je vais ni pleurer ni me fâcher :)

même asmina la remarquer sa commence à se sentir shali,et tu sais je t'es pas demander ta permission pour casser du tozz

L’origine, vous y accordez une grande importance ?Votre époux (se) devra t il/elle forcément être de la même origine que vous ? Pourquoi certains veulent rien d'autre qu'une personne de leur origine.

Et qu'en pensent vos parents ? Seraient-ils ou non daccord qu'il/elle ne soit pas de la même origine que vous

Merci...

un musulman c'est très bien, s'il est marocain c encore mieux

mais bon après on n'aura que ce qui nous sera destiné

Merci...

soit une marocaine soit célibataire :D
je me préserve pr elle lol

Retour