Lol eh bien tu veux un marocain donc. C'est pas exceptionnel. Tu viens d'ou au maroc aussi ? Un fassi ca fait l'affaire ?
jveux un chel7 comme moi ! du moins un en particulier
et si je l'ai pas ! ben un marocain ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol eh bien tu veux un marocain donc. C'est pas exceptionnel. Tu viens d'ou au maroc aussi ? Un fassi ca fait l'affaire ?
Lol supporte pas carrément.
Chacun ses préferences hein, je dis juste que marocaine tant que j'ai pas oublié l'autre vicelarde bah j'oublie.
Mais une Algerienne c'est pratique, on part ensemble ... et puis elles sont plus belles![]()
jveux un chel7 comme moi ! du moins un en particulier
et si je l'ai pas ! ben un marocain ...
Lorigine, vous y accordez une grande importance ?Votre époux (se) devra t il/elle forcément être de la même origine que vous ? Pourquoi certains veulent rien d'autre qu'une personne de leur origine.
Et qu'en pensent vos parents ? Seraient-ils ou non daccord qu'il/elle ne soit pas de la même origine que vous
Surtout entre algériens marocains mais tout le monde peut participer.
Merci...
Lol ok je vois...
Ce que je ne supporte pas c'est juste cette rivalité entre les 2 pays alors qu'ils sont pareil!! (quasi)
Ah t'es chelha ? Mais il y a beaucoup de chleh qui savent pas parler arabe pourtant. S'il parle que sa langue chleh tu le prend pas ? Et toi tu parles chleuh?
Nan tkt pas, chez moi y'a pas de rivalité, ma mere m'a dit "helella"nan elle m'a dit " tu me ramene une musulmane" donc tu vois ...
ben oui je suis chel7a
si si si !! tfhaaaaaaaaaaamt ta3rabt si ils veulent
si il parle chleu7 bien sur que si !! je le comprend ! mais pour répondre il me faut 15 ans juste pour la construction de la phrase (sujet, verbe, complément) lol
Je te conseil d'allerdans le 92, il y'a plein de chleh là bas surtout vers asnieres, t'auras l'impression d'etre à agadir.
une question qui m'a toujours taraudée, c'est quoi un "chleuh"??
pourquoi ?
j'aime pas les autres marocains arabes ils sont trop nationalistes![]()
Je te rassure nous autres ''marocains arabes"" nous partagons le même sentiment que toi c'est réciproque
Chleuh=rapace,aime le billet et la pièce
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'avous en plus ils sont assez radins et n'aiment pas trop partager.
t'es sérieuse ou quoi ?
T'es vraiment marocaine ?
Non Loulou est Algérienneee comme moua![]()
les chleuhs ne sont pas tous des radins j'en connais qui sont même plutôt dépensiers![]()
On taquine, c'est pas méchant. En fait au maroc on aime bien faire des blagues sur eux.
oui mais a force c'est chiant![]()
Et RIF c'est l'équivalent de qui en Algérie ?
ET les marocaines foncés, elles viennent d'ou ?
oui mais a force c'est chiant![]()
Equivalent des kabiles. En fait je disais que les cheh étaient des berbers marocain comme les kabiles étaient berberes algeriens.Et RIF c'est l'équivalent de qui en Algérie ?
ET les marocaines foncés, elles viennent d'ou ?
t'es chelha ? Faut pas etre susceptible.
T'es trop susceptible shali un jour sa te perdra,faut avoir un peu d'humour dans la vie,on a pas parler des toouns et dieu sait qu'il y'a matière a tailler
je ne suis pas chleuha mais bon ca doit les saouler d'entendre ca a chaque fois lol ^^
ou ta vu que j'ai fais la gueule ??????????
faut pas toujours me prendre au sérieux ;
ps: taille les tunisiens comme tu veux je vais ni pleurer ni me fâcher![]()
pourquoi ?
j'aime pas les autres marocains arabes ils sont trop nationalistes![]()
même asmina la remarquer sa commence à se sentir shali,et tu sais je t'es pas demander ta permission pour casser du tozz
Oui je suis serieuse. Je ne suis pas marocaine et par consequent chez nous je ne connaissais pas cette appélation!
Lorigine, vous y accordez une grande importance ?Votre époux (se) devra t il/elle forcément être de la même origine que vous ? Pourquoi certains veulent rien d'autre qu'une personne de leur origine.
Et qu'en pensent vos parents ? Seraient-ils ou non daccord qu'il/elle ne soit pas de la même origine que vous
Merci...
Merci...