Orléans – Une jeune femme voilée et son fils agressés par un automobiliste islamophob

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nkin00
  • Date de début Date de début
Le même mec avec sa djellaba ayant 70 ans, rencontre sur le passage pietons un ami de 70 ans avec une djellaba et échange 15 sec, je doute que tu n'aurais pas eu des envies de champignon à appuyer va !

La vieille avec son caddie m'emmerde tous les jours, les Angélique m'emmerdent tous les jours, désolée hein moi dans mon entourage je n'ai que ça ! pas pour autant que j'ai envie de les tuer ^^
Non les vieux c'est different, et là je me serais dit qu'ils venaient du bled a cet âge là, difficile de juger leurs actes. Mais les vieux maghrebins se comportent pas comme des voyoux, du moins j'en ai jamais vu.

Et puis faire ***** le monde sans faire expres et faire ***** le monde pour faire son pacha, c'est différent.

Enfin bref, j'ai rien contre la communauté maghrebine dans son ensemble, le commentateur radio parlait de l'incivilité de certains maghrébins, j'ai rebondi là dessus, je pense pas que ce soit une invention.

Non les vieux c'est different, et là je me serais dit qu'ils venaient du bled a cet âge là, difficile de juger leurs actes. Mais les vieux maghrebins se comportent pas comme des voyoux, du moins j'en ai jamais vu.

Et puis faire ***** le monde sans faire expres et faire ***** le monde pour faire son pacha, c'est différent.

PTDRRRRRRRRRRR t'es sérieux ?? looooooooooool .. j'ai jamais lu qqchose d'aussi ... drôle !!! Looooooool
Tu crois que l'on a pas de parents en France ou quoi ? lool Non, c'est forcément qu'ils débarquent du bled !

Sérieux quitte Satrouville, viens en campagne, tu as les même amalgames qu'eux, tu vivras bien ici ! tu te sentiras enfin chez toi ! :D

Je dis pas le contraire, ils auraient été blanc ça aurait été pareil, c'est la provocation qui irrite.

Mais de mon vécu, je constate que les incivilités de ce genre son beaucoup plus pregnantes chez les jeunes hommes maghrébin que dans le reste de la population, blanc noir ou jaune confondus. (je sais que je vais pas me faire des amis en disant ça ici, mais je pense être assez intervenu sur ce forum pour prouver que j'etais pas anti maghrébin, c'est juste que j'aime pas non plus l'hypocrisie)

Ca on en parle pas à la télé mais les gens le constatent, c'est pour ça que je disais que ce genre de petites choses pésent peut être plus lourd que le rejet de l'islam dans la baisse de la tolérance en France.

Il y a de plus en plus de tarés névrotiques sur ce site tout droit sortis de fdesouche

Je n avais pas remarqué à quel point c était le cas

Si tu allais te pendre ???:) Juste une suggestion , parce que c est toi qui me donnes des envie de meurtre là ;)

Enfin bref, j'ai rien contre la communauté maghrebine dans son ensemble, le commentateur radio parlait de l'incivilité de certains maghrébins, j'ai rebondi là dessus, je pense pas que ce soit une invention.

ce poste parle d'une agression faite par un facho comme toi sur une femme voilé et son enfant . pourquoi tu vient parlé de maghrebins ici ?

PTDRRRRRRRRRRR t'es sérieux ?? looooooooooool .. j'ai jamais lu qqchose d'aussi ... drôle !!! Looooooool
Tu crois que l'on a pas de parents en France ou quoi ? lool Non, c'est forcément qu'ils débarquent du bled !

Sérieux quitte Satrouville, viens en campagne, tu as les même amalgames qu'eux, tu vivras bien ici ! tu te sentiras enfin chez toi ! :-D

C'est marrant parce que quand je vivais dans le 7 eme à Paris, c'est pas les Arabes qui me faisaient *****, qui me klaxonnaient quand je voulais me garer, qui allaient m'écraser etc. :ange:

Il faut qu'il aille vivre sur Mars peut être, où alors un bled sans Arabe, mais il trouvera bien une autre ethnie :D

Il y a de plus en plus de tarés névrotiques sur ce site tout droit sortis de fdesouche

Je n avais pas remarqué à quel point c était le cas

Si tu allais te pendre ???:) Juste une suggestion , parce que c est toi qui me donnes des envie de meurtre là ;)

Réfuter ce genre d'argiments en disant que son auteur est raciste obligé pcq il dit que les maghrébins se rendent coupables d'incivilités n'est pas forcément très avisé...

C'est marrant parce que quand je vivais dans le 7 eme à Paris, c'est pas les Arabes qui me faisaient *****, qui me klaxonnaient quand je voulais me garer, qui allaient m'écraser etc. :ang e:

Il faut qu'il aille vivre sur Mars peut être, où alors un bled sans Arabe, mais il trouvera bien une autre ethnie :D

si il veux pas voir ou fréquenter des arabes pourquoi il vient sur bladi ? :bizarre:

Je dis pas le contraire, ils auraient été blanc ça aurait été pareil, c'est la provocation qui irrite.

Mais de mon vécu, je constate que les incivilités de ce genre son beaucoup plus pregnantes chez les jeunes hommes maghrébin que dans le reste de la population, blanc noir ou jaune confondus. (je sais que je vais pas me faire des amis en disant ça ici, mais je pense être assez intervenu sur ce forum pour prouver que j'etais pas anti maghrébin, c'est juste que j'aime pas non plus l'hypocrisie)

Ca on en parle pas à la télé mais les gens le constatent, c'est pour ça que je disais que ce genre de petites choses pésent peut être plus lourd que le rejet de l'islam dans la baisse de la tolérance en France.

Ce que je comprend pas c'est qu'est ce que tu fais dans un forum peuplé de jeune maghrébin en djelabba et wesh wesh ? :rolleyes:

Moi j'aime pas les gros racistes fachos et pourtant je suis pas inscrite dans leur forum :s

Mais bien sur tous les maghrébins sont des wesh wesh voyous arrête de regarder TF1.

Car des fds qui se comportent comme la pire ***** j'en connais.

Si tu veux faire des généralités je peux en faire aussi... (je sais que je vais pas me faire des amis en disant ça).

J'ai remarqué les fds étaient adepte d’infanticide. Chez les fds tuer des nouveaux nés et les mettre dans le frigo c'est devenu banal. J'ai aussi remarqué que vous étiez prêt de vos sous et pas très généreux. :rolleyes:

Tu parles de qui là?

ça fait un peu raciste ...

rat????

Mohammed Merah salafi?

Alors je dois être boudhiste....

ca fait un peu raciste de traiter de rat un type qui assassine des enfants, tu as raison.

Ah mais j'oublais, s'il avait été juif ou chrétiens, on aurait pu y rajouter proc et singe, cva ne t'aurait pas embarassé :); Mais comme il est musulman, ca te gène, on comprend...

Réfuter ce genre d'argiments en disant que son auteur est raciste obligé pcq il dit que les maghrébins se rendent coupables d'incivilités n'est pas forcément très avisé...

Oui comme exorciser sa rage irrationnelle des maghrébins en ne voyant qu eux et en voulant les tuer

:)

Pièces jointes

• hopital-psychiatrique.jpg
    hopital-psychiatrique.jpg
    48.8 KB · Affichages: 38
c'est même très raciste et très méchant...

les "rats" à une époque et aujourd'hui d'ailleurs on les balancait dans la seine mon ou ma petite Sinear...

t'aime pas les maghrébins ni les musulmans, tu passes ton temps à cracher ta haine ici sur un forum maghrébin...

ça se soigne en psychiatrie...

j'aimerais que tu sois aussi vindicative quand on s'en prend à une femme voilée jusqu'à lui taper dans le ventre pour lui tuer son BB...mais tu n'as pas été aussi expressive sur ce crime d'ailleurs....on se demande pourquoi...un petit BB musulman dans le ventre de sa mère est il considéré comme un enfant ou pas dans le monde de sinear aka hanach aka je sais qui encore...

ca fait un peu raciste de traiter de rat un type qui assassine des enfants, tu as raison.

.

encore un autre *** engrené par tout pleins de **** qui appellent la femme voilée "ninja" ou "fantôme" ou encore "batman"

la chasse aux skins est lancée
Les premiers petits **** que j'ai rencontrés, qui se moquaient ouvertement et parlaient de "Ninja" ce sont des jeunes marocains à Agadir.
Maintenant, même les moins jeunes - pour ne pas dire les vieux - s'y sont mis aussi...

c'est même très raciste et très méchant...

les "rats" à une époque et aujourd'hui d'ailleurs on les balancait dans la seine mon ou ma petite Sinear...

t'aime pas les maghrébins ni les musulmans, tu passes ton temps à cracher ta haine ici sur un forum maghrébin...

ça se soigne en psychiatrie...

j'aimerais que tu sois aussi vindicative quand on s'en prend à une femme voilée jusqu'à lui taper dans le ventre pour lui tuer son BB...mais tu n'as pas été aussi expressive sur ce crime d'ailleurs....on se demande pourquoi...un petit BB musulman dans le ventre de sa mère est il considéré comme un enfant ou pas dans le monde de sinear aka hanach aka je sais qui encore...

Oui tu as raison il ne faut pas être méchante avec les assassins d'enfants :). C'est gentil, un assassin d'enfants musulmans, pas vrai drianke ? Pour toi, les seuls dignes d'insultes (que tu abreuses à longueur de posts) sont les non-musulmans et les occidentaux en particulier que tu traites de cochons et autres joyeusetés du genre. Mais un tueur d'enfants musulman, non-non, on ne peut pas le traiter de monstre ni de rat.

Donc avant de donner de leçons de racisme, achète-toi une conscience et balaie devant ta porte, ma petite drianke, ok :) ? Le qualificatif de rat n'esty pas lié à la race mais au comportement, apprends à réfléchir et ne pas prendre ta nature propre pour une généralité, capito ? A l'inverse, toi quand tu insultes les occidentaux de cochons, tu le fais eu égard à leur origine et à leur religion (non-musulmane).

Telle est prise qui croyait prendre, ma petite drianke :-). Ca t'apprendra à te frotter sans savoir ce que tu dis (ce qui t'arrive souvent) ;-)

tu devrais aller faire un footing toi, tu me sembles un peu allumé...

Mais, bon sang, quand est-ce que tu vas arrêter tes calomnies mensongères ?
Ne mêles pas les maghrébins à tes délires foireux. D'où sors-tu cette connerie ?

le "rat" c'est le "raton" et le "raton" en france c'est le "bougnoule" ou "l'arabe"...tu n'as pas fais ce jeu de mot naivement ma petite sinear...de surcroit sur un mort, un mort qui a une famille ici...

pas bien d'être hypocrite et de mauvaise foi mais venant de ta part on est habitué...

Donc avant de donner de leçons de racisme, achète-toi une conscience et balaie devant ta porte, ma petite drianke, ok :) ? Le qualificatif de rat n'esty pas lié à la race mais au comportement,.

faudra me trouver les posts ou j'insulte les juif de singe quand à des bipèdes effectivement y'a des gros porcs...

menteuse, hypocrite, mauvaise foi, skyzo....voilà quand on quitte la voie droite d'Allah Ta'âla comment on s'enfonce dans les ténèbres...

le plus marrant, c'est que ceux qui s'indigent de ces qualificatifs ont en revanche bien moins de scrupules pour traiter les juifs de singes et les occidentaux de "cochons" :)

Lis les posts de la drianke pour t'en apercevoir :rolleyes:

Retour