Je suis obligé de traverser la zone pour faire mes courses![]()
et bien fait tes courses chez ton petit primeur au lieu d'engraisser les boss du Cac40 ça t'évitera des envies de meurtres et comme ça tu feras d'une pierre de coup de bonnes actions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis obligé de traverser la zone pour faire mes courses![]()
Non les vieux c'est different, et là je me serais dit qu'ils venaient du bled a cet âge là, difficile de juger leurs actes. Mais les vieux maghrebins se comportent pas comme des voyoux, du moins j'en ai jamais vu.Le même mec avec sa djellaba ayant 70 ans, rencontre sur le passage pietons un ami de 70 ans avec une djellaba et échange 15 sec, je doute que tu n'aurais pas eu des envies de champignon à appuyer va !
La vieille avec son caddie m'emmerde tous les jours, les Angélique m'emmerdent tous les jours, désolée hein moi dans mon entourage je n'ai que ça ! pas pour autant que j'ai envie de les tuer ^^
Mais l'epicerie du coin c'est des arabes, jsuis foutuet bien fait tes courses chez ton petit primeur au lieu d'engraisser les boss du Cac40 ça t'évitera des envies de meurtres et comme ça tu feras d'une pierre de coup de bonnes actions![]()
Mais l'epicerie du coin c'est des arabes, jsuis foutu![]()
Je suis obligé de traverser la zone pour faire mes courses :-D
Non les vieux c'est different, et là je me serais dit qu'ils venaient du bled a cet âge là, difficile de juger leurs actes. Mais les vieux maghrebins se comportent pas comme des voyoux, du moins j'en ai jamais vu.
Et puis faire ***** le monde sans faire expres et faire ***** le monde pour faire son pacha, c'est différent.
Je dis pas le contraire, ils auraient été blanc ça aurait été pareil, c'est la provocation qui irrite.
Mais de mon vécu, je constate que les incivilités de ce genre son beaucoup plus pregnantes chez les jeunes hommes maghrébin que dans le reste de la population, blanc noir ou jaune confondus. (je sais que je vais pas me faire des amis en disant ça ici, mais je pense être assez intervenu sur ce forum pour prouver que j'etais pas anti maghrébin, c'est juste que j'aime pas non plus l'hypocrisie)
Ca on en parle pas à la télé mais les gens le constatent, c'est pour ça que je disais que ce genre de petites choses pésent peut être plus lourd que le rejet de l'islam dans la baisse de la tolérance en France.
Enfin bref, j'ai rien contre la communauté maghrebine dans son ensemble, le commentateur radio parlait de l'incivilité de certains maghrébins, j'ai rebondi là dessus, je pense pas que ce soit une invention.
PTDRRRRRRRRRRR t'es sérieux ?? looooooooooool .. j'ai jamais lu qqchose d'aussi ... drôle !!! Looooooool
Tu crois que l'on a pas de parents en France ou quoi ? lool Non, c'est forcément qu'ils débarquent du bled !
Sérieux quitte Satrouville, viens en campagne, tu as les même amalgames qu'eux, tu vivras bien ici ! tu te sentiras enfin chez toi ! :-D
Il y a de plus en plus de tarés névrotiques sur ce site tout droit sortis de fdesouche
Je n avais pas remarqué à quel point c était le cas
Si tu allais te pendre ???Juste une suggestion , parce que c est toi qui me donnes des envie de meurtre là
![]()
C'est marrant parce que quand je vivais dans le 7 eme à Paris, c'est pas les Arabes qui me faisaient *****, qui me klaxonnaient quand je voulais me garer, qui allaient m'écraser etc. :ang e:
Il faut qu'il aille vivre sur Mars peut être, où alors un bled sans Arabe, mais il trouvera bien une autre ethnie![]()
Je dis pas le contraire, ils auraient été blanc ça aurait été pareil, c'est la provocation qui irrite.
Mais de mon vécu, je constate que les incivilités de ce genre son beaucoup plus pregnantes chez les jeunes hommes maghrébin que dans le reste de la population, blanc noir ou jaune confondus. (je sais que je vais pas me faire des amis en disant ça ici, mais je pense être assez intervenu sur ce forum pour prouver que j'etais pas anti maghrébin, c'est juste que j'aime pas non plus l'hypocrisie)
Ca on en parle pas à la télé mais les gens le constatent, c'est pour ça que je disais que ce genre de petites choses pésent peut être plus lourd que le rejet de l'islam dans la baisse de la tolérance en France.
Tu parles de qui là?
ça fait un peu raciste ...
rat????
Mohammed Merah salafi?
Alors je dois être boudhiste....
Réfuter ce genre d'argiments en disant que son auteur est raciste obligé pcq il dit que les maghrébins se rendent coupables d'incivilités n'est pas forcément très avisé...
si il veux pas voir ou fréquenter des arabes pourquoi il vient sur bladi ?![]()
Oui comme exorciser sa rage irrationnelle des maghrébins en ne voyant qu eux et en voulant les tuer
![]()
Y en a qui sont skyzo ils aiment pas les arabes mais son h24 sur bladi![]()
Oui comme exorciser sa rage irrationnelle des maghrébins en ne voyant qu eux et en voulant les tuer
![]()
C est ça que je comprends pas
c est du masochisme![]()
Ils nous aiment bien en fait![]()
ca fait un peu raciste de traiter de rat un type qui assassine des enfants, tu as raison.
.
Les premiers petits **** que j'ai rencontrés, qui se moquaient ouvertement et parlaient de "Ninja" ce sont des jeunes marocains à Agadir.encore un autre *** engrené par tout pleins de **** qui appellent la femme voilée "ninja" ou "fantôme" ou encore "batman"
la chasse aux skins est lancée
Mais, bon sang, quand est-ce que tu vas arrêter tes calomnies mensongères ?t'aime pas les maghrébins ni les musulmans, tu passes ton temps à cracher ta haine ici sur un forum maghrébin...
Ninja c'est encore mignon à mes yeux. Il y a aussi corbeau ou sac poubelle ambulant.encore un autre *** engrené par tout pleins de **** qui appellent la femme voilée "ninja" ou "fantôme" ou encore "batman"
c'est même très raciste et très méchant...
les "rats" à une époque et aujourd'hui d'ailleurs on les balancait dans la seine mon ou ma petite Sinear...
t'aime pas les maghrébins ni les musulmans, tu passes ton temps à cracher ta haine ici sur un forum maghrébin...
ça se soigne en psychiatrie...
j'aimerais que tu sois aussi vindicative quand on s'en prend à une femme voilée jusqu'à lui taper dans le ventre pour lui tuer son BB...mais tu n'as pas été aussi expressive sur ce crime d'ailleurs....on se demande pourquoi...un petit BB musulman dans le ventre de sa mère est il considéré comme un enfant ou pas dans le monde de sinear aka hanach aka je sais qui encore...
Mais, bon sang, quand est-ce que tu vas arrêter tes calomnies mensongères ?
Ne mêles pas les maghrébins à tes délires foireux. D'où sors-tu cette connerie ?
Ninja c'est encore mignon à mes yeux. Il y a aussi corbeau ou sac poubelle ambulant.
Donc avant de donner de leçons de racisme, achète-toi une conscience et balaie devant ta porte, ma petite drianke, ok? Le qualificatif de rat n'esty pas lié à la race mais au comportement,.
C'est son intention à l'auteur à qui tu répondais ? Je n'ai pas lu cela, mais bon...
le plus marrant, c'est que ceux qui s'indigent de ces qualificatifs ont en revanche bien moins de scrupules pour traiter les juifs de singes et les occidentaux de "cochons"
Lis les posts de la drianke pour t'en apercevoir![]()
difkoum un footing...tu devrais aller faire un footing toi, tu me sembles un peu allumé...
Ninja c'est encore mignon à mes yeux. Il y a aussi corbeau ou sac poubelle ambulant.
tu devrais aller faire un footing toi, tu me sembles un peu allumé...
difkoum un footing...
c'est à peine si il tient son verre correctement