Orléans – Une jeune femme voilée et son fils agressés par un automobiliste islamophob

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nkin00
  • Date de début Date de début
Oui tu as raison il ne faut pas être méchante avec les assassins d'enfants :). C'est gentil, un assassin d'enfants musulmans, pas vrai drianke ? Pour toi, les seuls dignes d'insultes (que tu abreuses à longueur de posts) sont les non-musulmans et les occidentaux en particulier que tu traites de cochons et autres joyeusetés du genre. Mais un tueur d'enfants musulman, non-non, on ne peut pas le traiter de monstre ni de rat.

Donc avant de donner de leçons de racisme, achète-toi une conscience et balaie devant ta porte, ma petite drianke, ok :) ? Le qualificatif de rat n'esty pas lié à la race mais au comportement, apprends à réfléchir et ne pas prendre ta nature propre pour une généralité, capito ? A l'inverse, toi quand tu insultes les occidentaux de cochons, tu le fais eu égard à leur origine et à leur religion (non-musulmane).

Telle est prise qui croyait prendre, ma petite drianke :-). Ca t'apprendra à te frotter sans savoir ce que tu dis (ce qui t'arrive souvent) ;-)

on dirait du sinéar .

le "rat" c'est le "raton" et le "raton" en france c'est le "bougnoule" ou "l'arabe"...tu n'as pas fais ce jeu de mot naivement ma petite sinear...de surcroit sur un mort, un mort qui a une famille ici...

pas bien d'être hypocrite et de mauvaise foi mais venant de ta part on est habitué...

Ta culture de caniveau, je ne l'ai pas... pour moi un "rat" est un animal écoeurant qu'on a tendance à éviter, un peu comme un tueur d'enfants.

Mais je sais que pour toi, un tueur d'enfants non-musulman est juste "méchant"... un peu comme les talibans, pas vrai la drianke :) ?

Un "cochon" d'occidental, en revanche, est un non-musulman pour toi.

drianke et ses leçons qu'elle veut désespèrément appliquer en oubliant qu'elle est la première en devoir en prendre :D

les gens comme toi haineux on les connait...z'aimaient pas les "rats" ou les "ratons"....tu crois qu'on vient de naitre peut-être? tout le monde n'est pas amnésique comme on peut le voir sur ce fil ou autophobe....:D
Ta culture de caniveau, je ne l'ai pas...

faudra me trouver les posts ou j'insulte les juif de singe quand à des bipèdes effectivement y'a des gros porcs...

menteuse, hypocrite, mauvaise foi, skyzo....voilà quand on quitte la voie droite d'Allah Ta'âla comment on s'enfonce dans les ténèbres...

Pauvre drianke, elle ne sait même plus ce qu'elle écrit... pour toi je faisais allusion à "porcs" et à "cochons" dont tu abreuves les occidentaux...
Merci de confirmer mon point, la raciste névrosée :D

c'est elle, il ou elle est revenue sous un autre pseudo...elle ou il est addict' à bladi pour distiller son venin anti maghrébin, arabe et musulman...:D

La pauvre elle arrive même pas a assumer un pseudo virtuel ...

On doit parler a une horde de vieux croûtons accompagner de leurs bouteilles de vins qui ne parlent d'un hameau du fin fond du nord :D

faudrait revenir au sujet sinon ils vont réussir à faire fermer ce sujet comme celui de la musulmane qui a été agréssé et qui a perdu son bb...

ils jouent un drôle de jeu, détourner les sujets, provoquer, troller et hop la modération ferme le sujet puisqu'ingérable après...

et du coup ces agressions sur des femmes voilées parce que tout simplement musulmane passent dans les abysses...

les gens comme toi haineux on les connait...z'aimaient pas les "rats" ou les "ratons"....tu crois qu'on vient de naitre peut-être? tout le monde n'est pas amnésique comme on peut le voir sur ce fil ou autophobe....

Toi tu les aimes on sait :) un peu comme les tueurs d'enfants musulmans.

en revanche tu n'aimes pas les cochons et les porcs, en bonne raciste occidentalophobe bien éduquée ;)

Il donne bien, le poster de merah dans ta chambre ?

faudrait revenir au sujet sinon ils vont réussir à faire fermer ce sujet comme celui de la musulmane qui a été agréssé et qui a perdu son bb...

ils jouent un drôle de jeu, détourner les sujets, provoquer, troller et hop la modération ferme le sujet puisqu'ingérable après...

et du coup ces agressions sur des femmes voilées parce que tout simplement musulmane passent dans les abysses...

Commence par éviter d'intervenir quand on ne s'adresse p)as à toi, la raciste névrosée, et ca évitera les HS :)

tu veux tjs intervenir, si emplie de frustration, et tu prends des raclées pour pleurer ensuite...:ange:

Agression islamophobe à Saint-Jean-de-Braye, près d’Orléans

A Saint-Jean-de-Braye, près d’Orléans, une mère et sa fille ont été victimes d’une nouvelle agression islamophobe.

Pauvre drianke, elle ne sait même plus ce qu'elle écrit...

merci d'être passé....

très masculin ce post....

merci de mon conforter dans l'idée que t'es un MEC...

Donc que penses tu des agressions islamophobes de ces dernières semaines sur des femmes voilées?

Commence par éviter d'intervenir quand on ne s'adresse p)as à toi, la raciste névrosée, et ca évitera les HS :)

tu veux tjs intervenir, si emplie de frustration, et tu prends des raclées pour pleurer ensuite...:ange:

en tout cas ça se répète et pas seulement sur les voilées,donc a nos soeurs de faire plus attention lors de leur sortie sans pour autant tombé dans la psychose,

Pas autant que la misère intellectuelle et la crasse mentale dans lesquelles tu baignes.
Tu n'as toujours pas trouvé de boulot ? Cela t'étonne ? Méchant français qui ne veulent pas te faire bosser.

Mdrrrrrrrrr

Comment tu es faible en vrai toi waouh ...

Vas y je t'attend ressert toi un peu de bavaria et reviens :joueur:

Ce que je comprend pas c'est qu'est ce que tu fais dans un forum peuplé de jeune maghrébin en djelabba et wesh wesh ? :rolleyes:

Moi j'aime pas les gros racistes fachos et pourtant je suis pas inscrite dans leur forum :s

Mais bien sur tous les maghrébins sont des wesh wesh voyous arrête de regarder TF1.

Car des fds qui se comportent comme la pire ***** j'en connais.

Si tu veux faire des généralités je peux en faire aussi... (je sais que je vais pas me faire des amis en disant ça).

J'ai remarqué les fds étaient adepte d’infanticide. Chez les fds tuer des nouveaux nés et les mettre dans le frigo c'est devenu banal. J'ai aussi remarqué que vous étiez prêt de vos sous et pas très généreux. :rolleyes:
J'ai ecris a aucun moment que tous les maghrebins étaient des voyous, ni meme qu'une majorité d'entre eux en étaient, je constate juste que dans le club des fouteurs de ***** il y a beaucoup de maghrébins.

Il faut faire comme si c'était pas vrai sous peine de se faire traiter de raciste?
C'est meme pas un sujet sur lequel j'ai l'habitude de blabater gratuitement, c'est juste que le lien posté en première page traitait précisément de ça et quelqu'un niait cette réalité, pour moi c'est mentir que de nier ça.

Comme si y avait besoin de TF1 pour se faire cette idée, ça fait trois ans que j'en ai plus de télévision. Ils ont bon dos les médias.

en tout cas ça se répète et pas seulement sur les voilées,donc a nos soeurs de faire plus attention lors de leur sortie sans pour autant tombé dans la psychose,

il faut se méfier des infos tant que c'est pas sur ....il y a des infos contradictoires .....

c'est bien dit ici

Waleykoum salam, le site islam&info a fait une mise à jour sur son facebook, ils confirment que l’information est erronée, il n’y a eu qu’une agression islamophobe à Saint Jean de Braye, et le site Ajib apporte un complément d’informations : - See more at: http://blog.jasmineandco.fr/agressi...on-mefions-nous-du-buzz/#sthash.0L60S4Zr.dpuf

Mise à jour ici

Mais je ne sais pas ce que ça vaut comme info ....

Trois femmes ont été agressées par un automobiliste, à Saint-Jean-de-Braye près d’Orléans, dans le Loiret, le vendredi 14 juin dernier.
La jeune femme qui conduisait se trouvait en voiture en compagnie de sa mère, et de sa petite sœur. Un automobiliste, devant-elles, roulait à allure anormalement réduite. Trouvant sa conduite étrange, elle entreprit un dépassement. Le conducteur s’est mis alors à lui faire des doigts d’honneur par sa fenêtre.

A un feu rouge, le conducteur qui était toujours près d’elle, s’est arrêté et descendit de son véhicule pour s’approcher de la portière de la jeune femme. Il lui cria « C’est quoi ton problème sale arabe !? » Elle lui répondit que c’était peut être lui son problème et qu’elle était française. Il l’ attrapa alors par les cheveux, à travers la vitre baissée puis la relâcha. La jeune femme a dû sortir de son véhicule pour moins sentir la douleur.

Il se mit alors à la frapper avec des coups de poing, et des coups de pied, tout en l’insultant.

Retour