Orléans – Une jeune femme voilée et son fils agressés par un automobiliste islamophob

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nkin00
  • Date de début Date de début
c'est pas fini, les agressions racistes et islamophobes ne feront qu'augmenter ainsi que les antisémites aussi d'ailleurs....ce n'est que le début...les plus âgés d'entre nous on vu comment celà a évoluer ces 20 dernières années avec l'impuls' des différents gouvernement de la répoublique...

l'extreme droite, et l'intolérance ont le vent en poupe grace aux manisfestation anti- mariage pour tous qui leur a donné un nouvel elan.

oui, enfin ça c'est ton interpretation, c'est marrant parce que j'ai dit que je m'etais pas plain aux individus en question, sachant que tous les maghrebins autour invoqueraient le racisme, et tu m'en fais la démonstration ici.

La propension de certains maghrébins à défendre les voyoux de sa communauté en invoquant les thémes antiraciste n'a de cesse de se renouveller, c'est fascinant.

Tu m'as déjà vu traiter un bladinaute de raciste pour avoir critiqué le comportement d'un blanc?

Bla bla et re blabla

Assume au lieu de tourner ca en victime :claque:

dans les médias habituelle aussi il arrive que les infos ne soient pas bonne biensure c'est pas professionnelle

Notamment la fausse agression antisémite du RER D.
Cette info a été relayée sur toutes les chaînes, dans tous les journaux.
Personne n'a cru bon de dire qu'il faut se méfier, c'est peut être un "fake".
Personne n'a vérifié les sources.

Évidemment, je n’ai pas de preuves. je suis donc dans le complotisme, mais je trouve que cela tombe trop à pic pour ne pas supposer ce genre de choses. Surtout justement pour Argenteuil, je ne peux pas croire que des petits blancs auraient eu le cran de faire cela dans une «Cité».
pourquoi "petit blanc", c'est une insulte, limite une insulte raciste, alors je te propose donc de corriger tes propos

pourquoi "petit blanc", c'est une insulte, limite une insulte raciste, alors je te propose donc de corriger tes propos

Surtout que je ne crois pas trop à l’existence de ces «Skin Head» qui iraient faire des descentes en banlieue. Je me souviens de l’époque où ils existaient vraiment, dans les années 80. Ils auraient pu se réunir dans une cabine téléphonique tellement c’était un truc insignifiant.

Les premiers petits **** que j'ai rencontrés, qui se moquaient ouvertement et parlaient de "Ninja" ce sont des jeunes marocains à Agadir.
Maintenant, même les moins jeunes - pour ne pas dire les vieux - s'y sont mis aussi...

y a même des marocains c'est vrai, y a leurs cousins sur bladi

Évidemment, je n’ai pas de preuves. je suis donc dans le complotisme, mais je trouve que cela tombe trop à pic pour ne pas supposer ce genre de choses. Surtout justement pour Argenteuil, je ne peux pas croire que des petits blancs auraient eu le cran de faire cela dans une «Cité».

On dirait que tu ne connais pas Argenteuil, il y a des coins à plus de 5000 €/m². Les agressions n'ont pas eu lieu en té-ci ;)

Melun j'ai vu une alerte info aujourd'hui sur le site du CCIF justement mais j'attendais, donc il en parle apparemment sur FB...

en fait je me dis que les agressions devaient toujours avoir lieu, sauf que jusqu'à présent ça se taisait... peut etre que là, le mouvement étant lancé, l'on va enfin prendre la mesure et l'ampleur des choses.

Mais qqle part ça reste de notre faute. Hier je réécoutais Nabe et son discours sur Les Collabeurs, il a tout à fait raison ^^
http://www.dailymotion.com/video/xo88xj_nabe-les-collabeurs_creation?start=5#.UcdFgZx1ZrA

Nés oui et alors ? Donc toute personne née à l'étranger, ça va elle peut s'habiller comme elle veut ... mais toute personne née en France bien que d'origine ou de religion différente, de suite c'est "au Scandale" ???
En gros tu as une idée, mais tu la défends en girouettant et en mettant des astérisques partout ... perso, qd j'ai une idée, vieux, jeunes, étrangers ou pas, je reste sur ma ligne ^^

Quand à la campagne mon cher, j'ai fait le saut Khouribga - La Beauce y'a 36 ans déjà, donc tu repasseras, je connais très bien le pays où je vis, contrairement à toi qui via les arabes de Sartrouville tu en fais une généralité Nationale voir mondiale ^^
Ou est ce que j'ai dit qu'on s'habille pas comme on veut? Et puis inverse pas les rôles c'est toi qui a commencé a parler des vieux maghrébins qui restent au milieu de la rue, je sais même pas pourquoi, j'ai jamais vu ça. raciste va:wazaa:

en fait je me dis que les agressions devaient toujours avoir lieu, sauf que jusqu'à présent ça se taisait... peut etre que là, le mouvement étant lancé, l'on va enfin prendre la mesure et l'ampleur des choses.

Mais qqle part ça reste de notre faute. Hier je réécoutais Nabe et son discours sur Les Collabeurs, il a tout à fait raison ^^
http://www.dailymotion.com/video/xo88xj_nabe-les-collabeurs_creation?start=5#.UcdFgZx1ZrA

je me faisais la réflexion à l'instant, avec cette info sur melun.
Il est impossible qu'il y ait une avalanche d'actes islamophobes sur des femmes, il y a forcément eu des cas précédents mais non ébruités ....et centralisés ...
Après pour Argenteuil, ct les mêmes mecs donc loi des séries

Depuis Argenteuil, les langues se délient et les personnes contactent les assocs

C'est exactement ça, les femmes musulmanes qui se sont fait agressées par le passé n'en parlent pas.

En même temps quand tu te prends des réflexions quand c'est pas des insultes régulièrement des mauvais regards qui en disent long j'imagine que le passage à l'acte peut vite arrivé.

Il suffit de lire les propos méprisant et insultant que des non musulmans tiennent sur les femmes musulmanes qui portent un hijab.

je me faisais la réflexion à l'instant, avec cette info sur melun.
Il est impossible qu'il y ait une avalanche d'actes islamophobes sur des femmes, il y a forcément eu des cas précédents mais non ébruités ....et centralisés ...
Après pour Argenteuil, ct les mêmes mecs donc loi des séries

Depuis Argenteuil, les langues se délient et les personnes contactent les assocs
Ca me semble évident, des tas de gens se font agresser pour des tas de raison tous les jours, y compris des femmes pour leur voile.

la crise économique et sociale surtout ........à mon avis ....
C'est surtout la ghettoïsation de l'immigration et la combinaison de sa minorité bruyante de fouteurs de ***** en tous genres et des discours laxiste des politiques qui alimente le FN en electeurs des nouvelles generations (il y a encore peu le FN c'était un parti de vieux, là on a la génération de ceux qui ont vécu le multiculturalisme)

Ca me semble évident, des tas de gens se font agresser pour des tas de raison tous les jours, y compris des femmes pour leur voile.

Encore une fois ce sont des agressions qui sont caractérisées par le fait que la personne est de confession musulmane et/ou arabe la frontière entre les deux est infime en réalité, c'est pas comme si toi ou moi on se faisait agresser pour se faire voler notre portable ou notre argent ça oui ça peut arriver à n'importe qui ....

C'est exactement ça, les femmes musulmanes qui se sont fait agressées par le passé n'en parlent pas.

En même temps quand tu te prends des réflexions quand c'est pas des insultes régulièrement des mauvais regards qui en disent long j'imagine que le passage à l'acte peut vite arrivé.

Il suffit de lire les propos méprisant et insultant que des non musulmans tiennent sur les femmes musulmanes qui portent un hijab.

c'est comme les propos insultants sur les gaoris ou la façon de s'habiller des européennes.
Dans les deux cas ça ne devrait pas exister (aussi bien du coté des européens que des musulmans)
Malheureusement la tolérance n'est pas de ce monde
Et les religions qui soit disant la prône feraient bien de faire un effort dans ce sens

c'est comme les propos insultants sur les gaoris ou la façon de s'habiller des européennes.
Dans les deux cas ça ne devrait pas exister (aussi bien du coté des européens que des musulmans)
Malheureusement la tolérance n'est pas de ce monde
Et les religions qui soit disant la prône feraient bien de faire un effort dans ce sens

Tu as raison des deux côtés c'est inacceptable.

Quand des français d'origine maghrébine agressent des françaises de souche en quoi la religion est elle responsable???

Pourquoi tu mêles la religion à ces agressions??

C'est surtout la ghettoïsation de l'immigration et la combinaison de sa minorité bruyante de fouteurs de ***** en tous genres et des discours laxiste des politiques qui alimente le FN en electeurs des nouvelles generations (il y a encore peu le FN c'était un parti de vieux, là on a la génération de ceux qui ont vécu le multiculturalisme)

oui biensur, comme durant l'entre deux guerre.
Tu as un soucis avec l'immigration et les descendants d'immigrés, je ne sais pas pourquoi, sans doute une histoire personnelle, je n'y peux rien mais les commentaires monomaniaques, ne mènent nulle part

Dans la manifestatiin antifa d'aujourd'hui en tout début de cortège il y'avait un panneau pour Leila et Rabia à côté de celui pour Clément.

Ca fait plaisir vraiment

Tu as raison des deux côtés c'est inacceptable.

Quand des français d'origine maghrébine agressent des françaises de souche en quoi la religion est elle responsable???

Pourquoi tu mêles la religion à ces agressions??

Parce que l'enculturation religieuse
les écrits
mais aussi l'historique va dans ce sens.
Le comparatif religieux abaisse toujours celui de l'autre religion.
mais ce n'est pas le seul, le chauvinisme est présent dans chaque nation

Parce que l'enculturation religieuse
les écrits
mais aussi l'historique va dans ce sens.
Le comparatif religieux abaisse toujours celui de l'autre religion.
mais ce n'est pas le seul, le chauvinisme est présent dans chaque nation

Non là c'est malhonnête de ta part, ma religion n'incite pas agresser les personnes qui n'appartiennent pas à ma confession si tu trouves quelques chose là dessus verset coranique ou hadith je t'en pris.

Ne me sors pas les versets qui parlent des infidèles ça correspond à un contexte précis et les musulmans se défendaient mais n'agressaient pas.

Rien n'autorise l'agression.

Retour