Orléans – Une jeune femme voilée et son fils agressés par un automobiliste islamophob

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nkin00
  • Date de début Date de début
C'est ce qui arrive quand certains disent:

"je veux pas d'ennui, je ne veux pas saisir la justice".

Si les gens faisaient comme les juifs en se victimisant et portaient devant chaque tribunal chaque agression avec dommages et intérêts conséquents ça en ferait réfléchir plus d'un petit facho.

Puis que branlent les vendeurs de shits et ceux qui tiennent les halls:

Pourquoi ne créent-ils pas des milices cagoulés pour punir les auteurs de ces agissements.

Les Arabes c'est vraiment la poubelle de la France.

et pour le musulman qui attaque un non ou une non musulman on fait pareil.Y a une justice non je sais que certain sont sectaire et ne vois que les personnes de leur religion.

Non là c'est malhonnête de ta part, ma religion n'incite pas agresser les personnes qui n'appartiennent pas à ma confession si tu trouves quelques chose là dessus verset coranique ou hadith je t'en pris.

Ne me sors pas les versets qui parlent des infidèles ça correspond à un contexte précis et les musulmans se défendaient mais n'agressaient pas.

Rien n'autorise l'agression.

C'est amusant comment un verset selon son sens correspondrait à un contexte précis et s'il va dans un autre sens qui convient, il devient universel
Chaque religion arrange à sa sauce selon sa convenance ou la bienséance les écrits.
C'est vrai que les musulmans ont conquis l'ensemble de l'arabie et de l'afrique du nord et même l'europe du sud sans n'avoir jamais agressé quiconque
Ils n'ont fait que' se défendre
Comme les chrétiens avec les croisades qui voulaient défendre la terre sainte et le tombeau du christ ou en Afrique noire ou Amériques pour rependre la parole de Dieu et assurer le salut des indigènes comme ils disaient.

Le prétexte ordinaire de ceux qui font le malheur des autres est qu'ils veulent leur bien.(Vauvenargues)
Tu peux appliquer cette citation à toutes les religions prosélytes.

C'est amusant comment un verset selon son sens correspondrait à un contexte précis et s'il va dans un autre sens qui convient, il devient universel
Chaque religion arrange à sa sauce selon sa convenance ou la bienséance les écrits.
C'est vrai que les musulmans ont conquis l'ensemble de l'arabie et de l'afrique du nord et même l'europe du sud sans n'avoir jamais agressé quiconque
Comme les chrétiens avec les croisades qui voulaient défendre la terre sainte et le tombeau du christ ou en Afrique noire ou Amériques pour rependre la parole de Dieu et assurer le salut des indigènes comme ils disaient.

Le prétexte ordinaire de ceux qui font le malheur des autres est qu'ils veulent leur bien.(Vauvenargues)
Quand on voit ce qui ce passe aujourd'hui dans notre monde et cette victimisation alors quand on me parle de légitime défence ok a d'autre.Surtout quand on sait comment on fini les paîens qui ont vécu des millier d'année avec plein d'autre croyance et toute les minorités.Qui aille raconter leur salade a d'autre.

la crise ne date pas d'hier, par contre les evenements dont nous parlons sont posterieurs aux manifs.

difficile d'établir un lien de cause à effet, je pense que le terreau est fertile à ce genre d'évènements, les causes ou paramètres doivent être multiples; ensuite ce que tu évoques, peut éventuellement être comme une sorte de ralliement de certaines personnes, qui étaient isolées et qui se sont regroupées et ont communiqué entre elles.
Mais les périodes de récession sont propice à l'émanation de voix extrémistes ...et actes xénophobes ....
Ca fait un moment que ça boue et en un sens je rejoins Vilcarmin. Ca a été crescendo ...dans les ressentiments et les haines ....de toute part.

oui biensur, comme durant l'entre deux guerre.
Tu as un soucis avec l'immigration et les descendants d'immigrés, je ne sais pas pourquoi, sans doute une histoire personnelle, je n'y peux rien mais les commentaires monomaniaques, ne mènent nulle part
Je vois qu'il y a des fins psychologues sur ce forum.

La montée de l'extreme droite est liée en grande partie, même si pas seulement, aux questions d'immigration, c'est un des sujets phares, il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le voir.

Réduire ça à la crise c'est passer à coté d'un éléphant dans un couloir.

Bon écoute lis le Coran j'ai pas envie de perdre mon temps y a rien à interpréter c'est clair comme de l'eau de roche

Bon écoute lis le Coran j'ai pas envie de perdre mon temps y a rien à interpréter c'est clair comme de l'eau de roche

Il n'y a même pas à débattre de la place de la religion dans des histoires d'agression. Perso je ne relève même plus ce genre de délire.

Arabe n'a jamais voulu dire musulman quand bien même il jurerait sur "le coran de la mecque" 500 fois par jour mais on a beau le répéter, on trouvera toujours une personne pour rendre l'islam responsable.

Autant hausser les épaules et continuer son chemin ;)

C'est surprenant qu'on en entende pas parler ni à la tv ni dans les journaux.

ça devient inquiétant.

C'est tout simplement parce qu'ils veulent pas que la balance s'équilibre, là on entend des Histoires sur les Musulmans qui agressent et tuent au nom de l'Islam, s'ils parleraient en détail des actes Islamophobes, la balance s'équilibrerait et les tensions des Français s'apaiseraient en pensant que finalement des **** il y en a dans les deux communautés, je vous assure que les Médias peuvent avoir un role pondérant dans la vie des Citoyens Français, mais bon eux ont choisis l'affrontement, peut être une directive d'en haut chez nos amis très cher !!

Je vois qu'il y a des fins psychologues sur ce forum.

La montée de l'extreme droite est liée en grande partie, même si pas seulement, aux questions d'immigration, c'est un des sujets phares, il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le voir.

Réduire ça à la crise c'est passer à coté d'un éléphant dans un couloir.

Je répondais à ce post: http://www.bladi.info/11856157-post246.html
A savoir une corrélation entre la montée de l'extrême droite et les manifestations anti homo. Je pense à titre personnel que le vrai catalyseur est la crise sociale et économique que nous subissons.

Toi tu parles d'autres choses, tu parles du terreau de l'extremisme et encore une fois, c'est ton sujet favori on dirait.

Je répondais à ce post: http://www.bladi.info/11856157-post246.html
A savoir une corrélation entre la montée de l'extrême droite et les manifestations anti homo. Je pense à titre personnel que le vrai catalyseur est la crise sociale et économique que nous subissons.

Toi tu parles d'autres choses, tu parles du terreau de l'extremisme et encore une fois, c'est ton sujet favori on dirait.
Tu te base sur quoi pour dire que c'est mon sujet favori? Ca représente même pas un pour cent de mes interventions sur ce forum.

Si j'en parle beaucoup sur ce topic c'est qu'on arrête pas de me répondre, donc je réponds si tu veux bien.

A la base je n'ai fais que répondre a quelqu'un qui disait que les médias désignaient les fouteurs de ***** comme maghrebins, je n'ai fait que dire que même sans écouter les médias on pouvait arriver à un constat similaire juste en regardant autour de nous.

J'étais pas venu sur ce topic pour parler de ça, mais quelqu'un dit quelque chose qui me semble être faux alors je réponds. Mais bon faudrait rien dire, être hypocrite ou faire comme si c'était majoritairement des norvégiens.

Si tu regarde mes interventions ailleurs que sur ce topic je condamne toujours sans faux semblant les agressions islamophobes ainsi que l'extreme droite, qu'elle tape des maghrebins ou des homos.

Il n'y a même pas à débattre de la place de la religion dans des histoires d'agression. Perso je ne relève même plus ce genre de délire.

Arabe n'a jamais voulu dire musulman quand bien même il jurerait sur "le coran de la mecque" 500 fois par jour mais on a beau le répéter, on trouvera toujours une personne pour rendre l'islam responsable.

Autant hausser les épaules et continuer son chemin ;)
Arabes ne veut pas dire musulmans regarde en Arabie si il y a autant de prostitution qu au maghreb ainsi que la corruption,maintenant je vais etre du coté des francais car devant des gens comme toi la hagra ya que sa de vrai!!!

Les séouds crapuleux et les pays artificiels du golfe ne sont ils pas soutenus
par le gouv us infiltré comme pour le gouv français gb ? ils assassinent des
arabes en Syrie plus d'autres confessions depuis plus de 2 ans pour soutenir
l'entité crapuleuse illégale qui n'a rien d'hébreu et qui vit sous perfusion de $
qui ne valent rien dans la réalité .
Les peuples ne sont pas dupes. Comme si que Poutine la Chine l'Iran de gros
poids lourds allaient lâcher l'affaire .
Ces crasseux au lieu de s'occuper du chômage de masse en Europe et us et de la pauvreté préfèrent soutenir une entité mafieuse .
pays du golfe etait la ya 10 millenaire et toi tu veux laver tes defaites vandales bysantines espagnole portuguaise otthomane ,sur le dos des arabes petit pervers narcissique du sahel hhhhh

je le connais surement aussi bien que toi
Et je n'ai pas lu que le Coran en Islam
Ainsi que les bibles et évangiles

Tant que tu seras persuadée que l'Islam s'est répendu sans vilolence
Que tu n'auras étudiée que le coté musulman de l'histoire.
Tu seras borgne et sourde d'une oreille.
Et ressembleras à un chrétien qui pense que les croisades ont sauvé l'humanité
Ou à l'Européen qui pense que la colonisation a été une cha,ce pour l'Africain ou pour l'Indien.

Ya d'un coté une assimilation croissante de la culture arabe, mais avec aussi une augmentation des déséquilibrés/racistes/beaufs/**** qui passent à l'acte.......
C’est quoi qui te le fait penser ? Mais qu’en est‑il, pas seulement des Arabes, mais aussi des Musulman(e)s ? On a plutôt à faire à des actes islamophobes (le racisme décomplexé de la gauche) plutôt qu’arabophobes.

Si c'est un montage par l'extrême droite
pour nous pousser à la psychose tout est possible

Si non chaque femme avec son hijab se prépare avec son téléphone pour prise de photos
et appel à la police
Oui, mais pourquoi les médias classiques n’en parlent pas alors ? Ça aussi ce serait pour organiser la psychose ?

Sinon je suis d’accord, c’est quand‑même possible, et c’est un risque de voir des mauvaises réactions à ces événements.

Pas forcément. Chez moi rien de tout ça, c’est calme avec ça, jamais entendu parler de la moindre agression de ce genre.

Ça doit être spécifique à certaines régions, non ?

on a eu deux cas sur Argenteuil, les mêmes mecs, maintenant, les violences il y en a partout, celles à caractère islamophobe s'exprimeront là où il y a des femmes voilée ....mais en comparaison par rapport aux autres formes d'agression c'est peanuts .....

Si c'est un montage par l'extrême droite
pour nous pousser à la psychose tout est possible

Si non chaque femme avec son hijab se prépare avec son téléphone pour prise de photos
et appel à la police
ou par l’extrême gauche pour couler l’extrême droite

on a eu deux cas sur Argenteuil, les mêmes mecs, maintenant, les violences il y en a partout, celles à caractère islamophobe s'exprimeront là où il y a des femmes voilée ....mais en comparaison par rapport aux autres formes d'agression c'est peanuts .....
C’est peut‑être pour ça que les médias classiques n’en parlent pas.

C’est peut‑être pour ça que les médias classiques n’en parlent pas.

je ne pourrais pas dire ....les media aiment le sensationnel en général, ce genre d'informations passent surtout au niveau de la presse locale .....à moins qu'il y ait un mort, ou une agression spectaculaire en bandes organisées, peu de chances que cela passe sur un media national ou alors il faudrait des agressions multiples avec une pression des musulmans pour porter leur voix ....n'oublions pas que les lobbyings dans ce genre d'affaires ont du poids ....A ce stade, je ne pense pas que cela fasse la une.
Seuls les musulmans suivent ces histoires sur les réseaux sociaux.
Sans doute, que d'autres personnes suivent d'autres types de faits divers ....
Il faudrait une vision globale des choses ..

Oui, mais pourquoi les médias classiques n’en parlent pas alors ? Ça aussi ce serait pour organiser la psychose ?

Sinon je suis d’accord, c’est quand‑même possible, et c’est un risque de voir des mauvaises réactions à ces événements.

je suis contre la théorie du complot, faut arrêter de monter en épingle des agressions isolées en complot ......:confus:

difficile d'établir un lien de cause à effet, je pense que le terreau est fertile à ce genre d'évènements, les causes ou paramètres doivent être multiples; ensuite ce que tu évoques, peut éventuellement être comme une sorte de ralliement de certaines personnes, qui étaient isolées et qui se sont regroupées et ont communiqué entre elles.
Mais les périodes de récession sont propice à l'émanation de voix extrémistes ...et actes xénophobes ....
Ca fait un moment que ça boue et en un sens je rejoins Vilcarmin. Ca a été crescendo ...dans les ressentiments et les haines ....de toute part.

je suis d'accord c'est multi factoriel, mais quand '1 millions' de conservateur sortent dans les rues, que tous les partis facho se mobilisent pour l'eveneemnt, que facebook et les media sont rempli de happening anti marige gay en continu.....

pour moi il est clair que certains y voire une invitation a aller plus loin.

je pense que la crise c'est surtout Mr tout le monde qui decide de voter plus à droite (Cf les sondage sur le FN), pas le mec de la rue qui commence à devenir violent

ce n'est pas une raison pour ne pas en parler.
une catégorie de personne est la cible de violences verbales et physique, les media devraient deja avoir relayé l'infos.

je suis d'accord ce silence est franchement anormal.

Retour