tu l'as fait ainsi que goless
C'est pas Goless...C'est Godless avec un D comme dans "entité crapuleuse"...Cela dépend des périodes j'en ai longuement parlé avec goless .
Ah *****, y a pas de D...mais bon tu m'as compris...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu l'as fait ainsi que goless
C'est pas Goless...C'est Godless avec un D comme dans "entité crapuleuse"...Cela dépend des périodes j'en ai longuement parlé avec goless .
Une pieuvre a des tentacules .
En Allemagne l'immigration a été mieux gérée .Et pourtant des solutions il peut y en avoir , c'est comme les contrats on peut toujours faire ça à l'amiable.
Causes --------------------> ConséquencesT'es questions n'ont rien à voire avec le sujet là t'es pénible franchement !
http://www.islametinfo.fr/2013/06/2...ls-agresses-par-un-automobiliste-islamophobe/
J’espère que c'est faux ...
Je l'avais remarqué .C'est pas Goless...C'est Godless avec un D comme dans "entité crapuleuse"...
Ah *****, y a pas de D...mais bon tu m'as compris...
Pas très difficile pour une créature qui se déplace très vite .Encore faut-il quelle en est assez pour toucher à tous les pays et tous les évènements !![]()
tu dis quoi ?Tu le sers en tout cas . Ta maison est solide ?
لا حول و لا قوة الا باللهhttp://www.islametinfo.fr/2013/06/2...ls-agresses-par-un-automobiliste-islamophobe/
j’espère que c'est faux ...
l'effet de mode est lancé c'est foutu là...
ça prouve leur courage à ces ****,pourquoi on entends pas des barbus agressés?Ils s'en prennent aux femmes et aux enfants,bande de merdeux!
Je l'espères également.
N'empêche tous ça pour un voile...
Un *** qui avait le numéro de téléphone personnel du patron de la DCRI, qui a été en Israël avec deux passeport dont des visites de pays pas très diplomatique avec Israël, des plaintes d'une voisine pour coups violence et séquestration qui n'aboutisse jamais, une carte de visite de la garde rapproche de Sarkozy chez lui etc...
Il devait pas être si *** que ça le Momo...
Le voile n'est qu'un symbole pour eux ... Si ils pourraient ils le feraient pour tt le monde ...
Chut faut pas le dire ça ... On sera traiter de complotiste par les fachos-lâches du forum
J'ai pas comprit ta phrase, tu veux dire que si ils le pourraient ils le feraient pour tous religieux/religieuses ?
Non femmes enfants et adultes ...
Mais comme c'est des mauviettes ils s'en prennent aux femmes
Helas plus maintenant ! aux USA un a été plus courageux que les autres...
http://www.islametinfo.fr/2013/06/2...ls-agresses-par-un-automobiliste-islamophobe/
Jespère que c'est faux ...
Salam, bonjour,
Malheureusement l'information est vraie !
tawmat
On l'a dit . Et c'est très facile de manipuler des jeunes mineurs surtout ceux qui sont en rupture tu as l'exemple
en Syrie et alqaïda qui posent des bombes pour semer la haine et les divisions
comme ça l'entité crapuleuse "profite" un peu mais 1948 c'est pas loin .
Il existe des personnes qui sont formées à ce type de travail .
Toujours rien de rien même dans la presse locale d Orléans (la république) qui pourtant parle de plein de faits divers ...sur la commune de Saint Jean de braye ou se serait passée l agression
que penser de cette info?? à suivre
Toujours rien de rien même dans la presse locale d Orléans (la république) qui pourtant parle de plein de faits divers ...sur la commune de Saint Jean de braye ou se serait passée l agression
que penser de cette info?? à suivre
Salam, bonjour,
http://www.al-kanz.org/2013/06/22/saint-jean-de-braye-agression-islamophobie/
Lire le tweet de Nabil plus bas !
tawmat
Si vous voulez vous persuader une nouvelle fois de l'urgence de se mobiliser, voyez plus bas le message que j'ai reçu. Une nouvelle agression d'une femme voilée par des Skinheads dans une commune près d'Orleans. L'information est recoupée par de nombreux témoins. Nous devons être massivement présents à Argenteuil à 15h. Que ce rassemblement silencieux soit le début d'une authentique mobilisation large, plurielle, citoyenne et déterminée pour dire Stop à l'impunité. Stop à l'islamophobie. Stop au mépris. Et oui à l'égalité de traitement.
"Salam,
Comme je sais que tu es sensible à ces événements et que tu es passé à Saint Jean de Braye, je voulais te signaler qu'un groupe de skinheads s'en sont pris à une jeune voilée chez nous et l'ont rouée de coups. Il faut vraiment faire quelque chose, ça devient de plus en plus fréquent, dans des villes de moins en moins grandes et toujours aucune mesure sérieuse.
Barakallahou fik.
- Imane"
À tout-à-l'heure pour davantage d'informations.
Salam, bonjour,
http://www.al-kanz.org/2013/06/22/saint-jean-de-braye-agression-islamophobie/
Lire le tweet de Nabil plus bas !
tawmat
Oui j ai vu le tweet d al kanz , mais ou est la preuve?
Attendez, une femme et sa fille rouées de coup sur un parking de supermarché,
pleins de témoins parait il
rouée de coup cela veut dire, hôpital pour constat médical et plainte a la police
dans une petite ville cela ne passe pas inaperçu quand même
et la rien, rien, rien, aucune nouvelle dans la presse locale, les medias
sauf un tweet d al kanz hier et au "conditionnel" et depuis la aussi silence radio même chez al kanz ou les assocs
faudrait m expliquer ..
L'info par al khanz :Une jeune femme voilée accompagnée de son fils se sont fait agresser par un homme alors quils roulaient paisiblement en voiture.
Bref, ce genre de sites de bas fonds produisent de l'information merdique à la hauteur des petites cervelles de leurs lecteurs.Jeune voilée apparemment agressée à St Jean de Braye par une bande à coups de batons
L'info initiale par islam et parano :
L'info par al khanz :
Bref, ce genre de sites de bas fonds produisent de l'information merdique à la hauteur des petites cervelles de leurs lecteurs.
Content que tu te soit reconnu et que tu viennes le prouver par la pertinence de ton propos.je pense que ces lecteurs à petites cervelles ont plus de neurones fonctionnelles que
dans ta cervelle qui doit ressembler à un mini-bar....
Content que tu te soit reconnu et que tu viennes le prouver par la pertinence de ton propos.
Tu as des neuronnes toi ? ça va les chevilles ?tu sais pour communiker avec toi j utilise seulement deux neurones de mon cerveau...
deux neurones ca suffit avec les poivrots...
tiens donc, toi aussi tu lis les infos de ces sites?L'info initiale par islam et parano :
L'info par al khanz :
Bref, ce genre de sites de bas fonds produisent de l'information merdique à la hauteur des petites cervelles de leurs lecteurs.