http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000269/00026905/00026905-t0.jpg
Purée (mousline) vous êtes des oufs MDR vous êtes pire que moi en faitlol
tu veux être courtois ou hard ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000269/00026905/00026905-t0.jpg
Purée (mousline) vous êtes des oufs MDR vous êtes pire que moi en faitlol
J'ignore comment ? je répond pas ? elle sait très bien que jrépond TOUJOURS !!!
un je t'aime amical??
lol
130 ???
je n'ai que 3 filles, pas une colonie de vacances
tu veux être courtois ou hard ???![]()
elle tarde ta boule de cristale
elle a quel debit de connexion?
bien justement ... tu ne réponds pas
elle comprendra d'autant plus
*je te rappelle que la politesse et gentillesse avec des gens qui ne servent à rien, ça ne sert à rien
Non, aujourd'hui j'ai tarder à repondre a tous ses messages tkt jmaitrise lol
Serieux DJAZ AIDE MOIII c la première fois jdemande de l'aide, d'habitude je répond froidement là j'ai envi d'arrêter d'être trop franc avec les autres
Sa strouve c'est un Je t'aime amical non ? qu'est ce que t'en pense si je demande tu m'aime comment ? mdrrr
Pourquoi elle est dans le forum ???
Nan wallah jrigole pas, tu crois que je suis le genre à inventer des histoires ? mdrr t'es un fou toi
Nan di je lui dis sa c'est encore pire elle va faire une descente .. rien que taleur elle m'a demander ou j'habitai :s
Je comptais tes arrière arrière petit enfants.
Lol on sait jamais ... j'aime espéré ! Non sérieux si je lui dis tu m'aimes comment avec un smilesa lfait ?
mdrrr ah zut je l'avais zappé !!!! on c fait carotte je crois c un charlaten
mdrrr ah zut je l'avais zappé !!!! on c fait carotte je crois c un charlaten
Sa strouve c'est un Je t'aime amical non ? qu'est ce que t'en pense si je demande tu m'aime comment ? mdrrr
dans 10 ans je ne serais pas arrière grand mère![]()
ne fais surtout pas ça!!!!!!
tu veux vraiment satisfaire ton ego et etre sur que c'est de l'amour ??
ben pour venir écrire ici c'est qu'il ne lui a pas repondu automatiquement
on dit pas je t'aime comme ça déjà !!!! ce mot doit garder sa valeur !!!!
je me dirai il est *** ce mec ou quoi !!! depuis quand une fille dit je t'aime a un mec amicalement ?
attend je vais m'occuper de luiDésole, j'essaie de faire intervenir le service de sécurité pour virer Dinor de la soirée.
mais pourquoi tu fais ça ?? dis lui cash !!! tu as pas assez de courage ou quoi ?Nan zerma ke je tarde à lui répondre![]()
Courtois, j'ai envi d'arrêter d'être hard parce que je sais y faire et sa sfait pas
Ben moi une fille me disait souvent je t'aime amicalement et sérieux, pas qu'une ! c'est pour sa que pour moi sa se dis :s lool
Désole le service de sécurité tarde pour intervenir... je vais devoir m'en occuper tout seul.
DINOR BOUGE AVANT QUE JE T ASSOMME AVEC LA BOULE DE CRYSTAL.
attend je vais m'occuper de lui ?
euhh elles sont bizzare tes amies lol
mais pourquoi il lui dit pas clairement ???????ok ok ben franchement la franchise il y a pas mieux tu risques pas de regretter qqch
quand elle t'a dit ça elle savait qie c'était à double tranchant tant pis pour elle!!
Au pire dis lui que tu ne la connais pas assez pour dire que c'est reciproque et que tu es touché par sa déclaration mais bon ne lui fais pas de faux espoirs aussi!!
ne fais surtout pas ça!!!!!!
tu veux vraiment satisfaire ton ego et etre sur que c'est de l'amour ??
ben pour venir écrire ici c'est qu'il ne lui a pas repondu automatiquement
Tu l'es pas déjà?
Mdr attend c'est bon j'ai PRESQUE les réponses que je veux !!! PROMIS KESDO ^^ jsuis navré mec
bien justement ... tu ne réponds pas
elle comprendra d'autant plus
*je te rappelle que la politesse et gentillesse avec des gens qui ne servent à rien, ça ne sert à rien
Désole le service de sécurité tarde pour intervenir... je vais devoir m'en occuper tout seul.
C'est pas une question d'égo c'est pour pas lui répondre moi jtaime pas ou moi ossi je t'aime !!! La c'est en gros OUI OU NON une YES/NO questions tu vois ? ...
aie aie aie
vivement que tu vieillisses toi![]()
Mdr attend c'est bon j'ai PRESQUE les réponses que je veux !!! PROMIS KESDO ^^ jsuis navré mec
Bon c'est quoi les réponses que tu veux mon pote, pose à tonton les questions.
Ben moi une fille me disait souvent je t'aime amicalement et sérieux, pas qu'une ! c'est pour sa que pour moi sa se dis :s lool
grrr besoin d'aide pour virer dinor? grrrrrrr
non tu va cassé la boule de cristal sava pas !!! je m'en charge tkt
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment t'es deeeeeegouté!!!
mais pourquoi il lui dit pas clairement ???????