Où en seront ils dans 10 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kesdo93
  • Date de début Date de début
Non, aujourd'hui j'ai tarder à repondre a tous ses messages tkt jmaitrise lol
Serieux DJAZ AIDE MOIII c la première fois jdemande de l'aide, d'habitude je répond froidement là j'ai envi d'arrêter d'être trop franc avec les autres

ok ok ben franchement la franchise il y a pas mieux tu risques pas de regretter qqch
quand elle t'a dit ça elle savait qie c'était à double tranchant tant pis pour elle!!
Au pire dis lui que tu ne la connais pas assez pour dire que c'est reciproque et que tu es touché par sa déclaration mais bon ne lui fais pas de faux espoirs aussi!!

Sa strouve c'est un Je t'aime amical non ? qu'est ce que t'en pense si je demande tu m'aime comment ? mdrrr

ne fais surtout pas ça!!!!!!
tu veux vraiment satisfaire ton ego et etre sur que c'est de l'amour ??

Pourquoi elle est dans le forum ???

ben pour venir écrire ici c'est qu'il ne lui a pas repondu automatiquement

Nan wallah jrigole pas, tu crois que je suis le genre à inventer des histoires ? mdrr t'es un fou toi

Nan di je lui dis sa c'est encore pire elle va faire une descente .. rien que taleur elle m'a demander ou j'habitai :s

dis lui que tu es désolé mais que tu ne ressens pas la même chose qu'elle.

Elle va pas en mourir!elle avait une vie avant toi quand même.
Je ne pense pas que tu sois si important que ça.Ca se trouve elle a just besoin d'affection et elle te sort qu'ele taime.
Remets lui les idées en place et ca ira.

C'est pas une question d'égo c'est pour pas lui répondre moi jtaime pas ou moi ossi je t'aime !!! La c'est en gros OUI OU NON une YES/NO questions tu vois ? ...

on dit pas je t'aime comme ça déjà !!!! ce mot doit garder sa valeur !!!!
je me dirai il est *** ce mec ou quoi !!! depuis quand une fille dit je t'aime a un mec amicalement ?

Ben moi une fille me disait souvent je t'aime amicalement et sérieux, pas qu'une ! c'est pour sa que pour moi sa se dis :s lool

ok ok ben franchement la franchise il y a pas mieux tu risques pas de regretter qqch
quand elle t'a dit ça elle savait qie c'était à double tranchant tant pis pour elle!!
Au pire dis lui que tu ne la connais pas assez pour dire que c'est reciproque et que tu es touché par sa déclaration mais bon ne lui fais pas de faux espoirs aussi!!

mais pourquoi il lui dit pas clairement ???????

bien justement ... tu ne réponds pas

elle comprendra d'autant plus

*je te rappelle que la politesse et gentillesse avec des gens qui ne servent à rien, ça ne sert à rien

Oh comment t'es trop méchante!! :D

Désole le service de sécurité tarde pour intervenir... je vais devoir m'en occuper tout seul.

DINOR BOUGE AVANT QUE JE T ASSOMME AVEC LA BOULE DE CRYSTAL.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment t'es deeeeeegouté!!!
j'aime!!!!!!! :D

C'est pas une question d'égo c'est pour pas lui répondre moi jtaime pas ou moi ossi je t'aime !!! La c'est en gros OUI OU NON une YES/NO questions tu vois ? ...

ah tu as peur de dire moi je t'aime pas et qu'elle réponde "ah non mais c'etait amical hein" ?? mdrrr

Je sais dis lui "j'espere que c'est un je t'aime amical?? :-)"

Retour