Où en seront ils dans 10 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kesdo93
  • Date de début Date de début
Vous qui vous trémoussez devant votre écran comme des anguilles frétillantes je sollicite votre avis sur ce sujet.

Ici nous ne parlerons pas "Mixité", "Hymen" ou "Mariage" mais de nos chers bladinautes et bladinettes désespérés qui errent sur le forum "Histoire de coeur"...

Même si la plupart seront mort d'ici là, je vous pose donc cette question :

où en seront les autres bladinautes dans 10 ans?

Je donne un échantillon pour vous donner quelques pistes:

King sera t il producteur de film X reconnu?

Semiramis sera t elle devenue quelqu'un d'agréable?

Dinor en sera t il à son 5 ème compte banni et son 3000 ème vent?

Beaurêve aura t elle enfin montré sa tête de troll?

Djaz aura t elle été recruté en NBA et "pécho" un mec?

Umrao sera t elle morte d'overdose ou pacsé avec Salimaaahaha?

Yanislemarocain sera t il relâché par la douane?

( Vous pouvez évidemment avoir d'autres avis sur leurs destins respectifs )

PS : Je suis également immunisé contre toutes spéculations sur ma personne étant donné que je suis le créateur du post.

Kesdo

*Repositionne sa couronne*

Dsl malgré l interet qu elle me porte je prefere sombrer dans la drogue :smileykifume:

Vous qui vous trémoussez devant votre écran comme des anguilles frétillantes je sollicite votre avis sur ce sujet.

Ici nous ne parlerons pas "Mixité", "Hymen" ou "Mariage" mais de nos chers bladinautes et bladinettes désespérés qui errent sur le forum "Histoire de coeur"...

Même si la plupart seront mort d'ici là, je vous pose donc cette question :

où en seront les autres bladinautes dans 10 ans?

Je donne un échantillon pour vous donner quelques pistes:

King sera t il producteur de film X reconnu?

Semiramis sera t elle devenue quelqu'un d'agréable?

Dinor en sera t il à son 5 ème compte banni et son 3000 ème vent?

Beaurêve aura t elle enfin montré sa tête de troll?

Djaz aura t elle été recruté en NBA et "pécho" un mec?

Umrao sera t elle morte d'overdose ou pacsé avec Salimaaahaha?

Yanislemarocain sera t il relâché par la douane?

( Vous pouvez évidemment avoir d'autres avis sur leurs destins respectifs )

PS : Je suis également immunisé contre toutes spéculations sur ma personne étant donné que je suis le créateur du post.

Kesdo

*Repositionne sa couronne*

Planté dans le dos par mon associé, quel monde ingrat.

ben il veut pas la blesser apparemment!!

tu as deja dis un "je t'aime pas" sec toi ???

T'a vu, t'imagine on te dis moi jtaime pas spécialement ? ou je taime pas ? ou même si jrépondai il faut du temps pour aimer elle va mdire c'était amical ... t'imagine elle va sdire il se fait des films ! Moi au contraire JESPERAI que ce soit amical vous me dites que sa existe pas !!!

lol non je m'en fou, ca me permet de taper sur Dinor.

ouais ouais ! heureusement qu'il est la ton sujet il était pourri !!!!

T'a vu, t'imagine on te dis moi jtaime pas spécialement ? ou je taime pas ? ou même si jrépondai il faut du temps pour aimer elle va mdire c'était amical ... t'imagine elle va sdire il se fait des films ! Moi au contraire JESPERAI que ce soit amical vous me dites que sa existe pas !!!

Ben des fois faut etre sans pitié (bon pas comme Safyan quand meme faut pas abuser :D)

Dis lui "j'espere que c'est amical!! moi je t'aime bien amicalement"

je sais c'est nul mais c'est claire net et efficace!!

ps: et tu signes a la fin "ton ami Dinor" au cas ou elle a toujours pas compris :D

tu fais un peu trop d'histoires pour rien ...

je pensais donc que tu te prenais pour le héros d'un film

si tu avais été une femme, je n'ose imaginer ...

Looool elle est trop sensible ... je fais pas trop d'histoire c'est vous qui dites n'importe quoi sa fait une GROSSE histoire mais la question est claire et simple ... que dire à une fille par msg qui nous dit je taime ? voila s'il y avait que des réponses intelligente :) je serai déjà parti tu comprends ?

Looool elle est trop sensible ... je fais pas trop d'histoire c'est vous qui dites n'importe quoi sa fait une GROSSE histoire mais la question est claire et simple ... que dire à une fille par msg qui nous dit je taime ? voila s'il y avait que des réponses intelligente :) je serai déjà parti tu comprends ?

dis lui juste ...je t'aime BIEN

c'est toi qui n'acceptes pas ce qu'on te propose

tu n'as rien pour elle

tu ne lui réponds rien

qu'est ce que le monde est logique
et qu'est ce que tu es compliqué

Retour