Où en seront ils dans 10 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kesdo93
  • Date de début Date de début
developpe ou je la remet again and again.....

YouTube - George Michael - Careless Whisper HD

Fais toi plaiz

Alors kesdo sac d'os, tu te décides ou aps?

Jamais tu me verras le troll.

la il y a un truc ki cloche belle prédiction avec dinor c'est un oxymore !!!
Par pitié non ! Mdrrr je pourrai pas la supporter
Je vais sortir les violons quand je vous ferai ma prédiction.

De nos jours mm en interim il y a tjrs des solutions pour trouver la stabilité

tu nous apportera ta contribution... :D

Évidemment tout travail bien fait mérite salaire.

De nos jours mm en interim il y a tjrs des solutions pour trouver la stabilité

tu nous apportera ta contribution... D
t'es malade :eek:
T es quand mm une sacré petasse, tu dois etre jeune...

en prenant de l age tu tournera poule de luxe D

j'aurai un bon maitre.... ca fait un moment que t'es dedans mtnt, jtrouverai pas mieux que toi pr m'apprendre ! :D

pluuuuuus jeune que toi ouai ^^

Kesdo t'es vraiment un grand malade, tu le sais ça? En tout cas j'avoue que tu es doué pour dénicher les ................talents...

T'en a meme qui sont dans le metier depuis longtemps apparemment....:cool:

Au fait, il s'est passé quoi dans ce topic ? Pas envi de lire 30 pages. La flemme.

Kesdo, un rapport STP ?

C'est parti en sucette à la 3 ème page ou Dinor a mitonné que 10 meufs lui avaient envoyé "je t'aime" et que lui ne les aimait pas.

J'ai essayer de m'en débarrasser mais il a commencé à draguer Shairine...

Ils doivent être en train de terminer en MP.

C'est parti en sucette à la 3 ème page ou Dinor a mitonné que 10 meufs lui avaient envoyé "je t'aime" et que lui ne les aimait pas.

N'impooooooorte quoi arrête de dire nimp stp les gens vont y croire ! une seule meuf deja ma dit sa jvoulai pas lui répondre nimporte quoi ! alors j'ai demander l'avis des bladinautes pour une fois !!! je regrette d'ailleurs MDR

J'ai FAIS GENRE je drague shairine parce que kesdo a dit j'ai pri 5000 rateau alors shairine a ris sur sa je lui est di vien en MP pour qu'elle m'en mette zerma encore un et c'est tout

Et jirai jamais en MP avec elle, elle mfait chié sans que jla connaisse !

N'impooooooorte quoi arrête de dire nimp stp les gens vont y croire ! une seule meuf deja ma dit sa jvoulai pas lui répondre nimporte quoi ! alors j'ai demander l'avis des bladinautes pour une fois !!! je regrette d'ailleurs MDR

J'ai FAIS GENRE je drague shairine parce que kesdo a dit j'ai pri 5000 rateau alors shairine a ris sur sa je lui est di vien en MP pour qu'elle m'en mette zerma encore un et c'est tout

J'ai compris :D vais me taper les 30 pages demain...

Pour ceux qui aurait la flemme de lire le reply de Dinor, je résume:

Il est complètement fou amoureux de Shairine.

Retour